Bienvenue à tous les lecteurs de ce sujet très important pour la convivialité du forum et la sécurité de votre accès.
Première chose importante: lors de votre inscription, vous avez créé un pseudo et un mot de passe. Ils ont permis votre premier accès au forum. Une fois connecté, retournez en haut à droite dans "mon profil" puis allez dans "mon compte" puis changez votre mot de passe. (inutile de préciser qu'il n'est pas prudent de mettre le même mot de passe que votre compte bancaire ou que votre accès paypal)
En cas de perte de votre mot de passe, les administrateurs pourront éventuellement vous en générer un nouveau)
allez, histoire de préciser les choses et de rappeler les "z'usages"...une fois de temps à autres...
:P
ce forum c'est l'auberge espagnole version "österreich", on y trouve ce qu'on y apporte.....
alors les pitis nouveaux, venez faire un tour dans cette section et dites nous quelques lignes sur vous, vos motos, vos goûts (cross ou enduro), les machines que vous possédez...bref, un minimum pour que les autres sachent à qui ils ont à faire.....
nous avons eu quelques surprises de gens qui sont apparus pour demander un renseignement parfois sans même un bonjour et ....pffffuit!!! disparus aussi vite lorsqu'ils ont eu l'info (ou la pièce demandée) et parfois même sans un merci.....et ça c'est pâââââs bien!!!! et ça m'agace très très fort et pas que moi d'ailleurs 😜
auparavant, tout nouveau venu se tapera un peu de lecture ici.....
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2721
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3845
et ici
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=&id=74
Bonjour,
Je suis un petit nouveau. En fait certain ont déjà entendu parlé de moi par Tintin, ... je suis sont beau-frère. Il a fini par me faire craquer, à force de me parler de moto et j'ai acheté une "petite" KTM pour aller "jouer avec lui.
Bon les spécialistes des anciennes seront déçus car j'ai jeté mon dévolu sur une récente : un 250 EXC 2T de 2004.... Mais je ne suis pas mécontent de mon choix.
Je me suis inscrit la semaine dernière et j'ai commencé à me présenter sur le Chat, mais a priori, ce n'est pas le bon endroit.... alors je recommence ici.
Je suis de 1965, ... pas vraiment de première jeunesse quoi, et je n'ai pas touché à une moto depuis ma majorité, ... ou presque, car ne pense pas que l'on puisse vraiment parler de moto pour un solex 2200 ou pour un scooter 80 conduits un peu avant la trentaine !
En fait je n'ai finalement quasiment fait que du 50cm3 avec un engin qui marchait toutefois pas mal : Aspes équipé d'un moteur Fantique 50 RC (dans les 14 CV me semble-t-il).
A la lecture de ces quelques lignes, vous vous doutez de mon grand niveau d'enduro !! Aucune technique quoi, ... mais une envie tout de même de me faire plaisir en ridant avec des potes.
Côté mécanique j'ai par contre un peu plus d'expérience, aqquise sur les 50cm3 que j'ai possédé, puis sur des véhicules à 4 roues (sacrilège crieront les plus ultra), et plus récemment sur des moteurs de Karts (une vrai passion le Kart).
Bon je pense que je vais en rester là pour mon premier discours... juste peut-être rajouter que suis très satisfait de mon acquisition, et qu'après avoir essayé une Nippone Yam WRZ 250, ben finalement, rien à regréter, ... on sait faire des bonnes bécanes en Europe.
J'espère croiser quelques lignes de temps en temps avec les passionnés que vous êtes.
Eric (à non pardon Rick)
Juste au cas où certains auraient râté les premières photos de mon acquisition :
#image1#
#image2#
En espérant que j'ai bien compris comment ça marche l'insertion d'images.
Rick
Excellent choix cette 250 !!
Bon t'inquiéte pas pour les vieilles....c'est l'autre passage obligé dans la carriére d'un motard TT.......lol !!!
Et bienvenue parmis nous !!
salut rick
machine agréable .. bon choix
mais bon sans expérience en tt vas y tranquille au début
sinon le bonhomme ne suivras pas et tu seras très déçu de ta nouvelle fiance
Bonjour à tous,
.... et merci pour votre accueil. Promis j'y vais à mon rythme. Les premières sorties se sont plutôt bien passées, car la bête est puissante, mais très agréable et je la trouve finalement assez utilisable, avec, en particulier des possibilités de reprises à régime assez bas, ... ce qui facilite mais premiers pas.
A bientôt sur le site.
Rick:clin:
c est vrai qu elle est capable de rouler a bas regime la bestiole !sauf que.....le pilote lui n en est po trop capable.....il envoie la puree comme un sal.....
DITES LUI DE SE CALMER Y VA SE FAIRE MAL😄😄😄
pis surtout il est devant moi et comme certain zig du JBT....ça me deconcentre:clin::clin::clin:
bienvenue mon frerot
tu pourrais ramasser les feuilles dans ton jardin ça fait neglige........:):):)
é bé!!! ça commence bien c't'affaire!!! y vont autant se chamailler que les deux frangins Dudu Brother et endurovintage....😄
🙄
Ouf !!!!!! Etant nouveauvenu ou plutot recent dirons nous sur le forum , je n'avais pas encore vu la profession de foi de tous KTMaddict !!!
Bon ca va je suis pas trop hors jeu m^me si je ne suis pas aussi assidu que certain d'entre vous :mick !!!
Bienvenue a RICK (en rapport avec les RICKMAN, les belles anglaises des années 60's ? 😎 )
#image1#
Ou là po ça du tout !! C'est à cause de Rick Unter, ... y parrait que je lui ressemble !!
.... Non là j'plaisante (lol):P😎, ... mon prénom était déjà pris par un membre, alors j'ai fait court !
Mais maintenant que j'ai vu cette belle anglaise, .... je me dis que le choix est judicieux.
Rick
pis celle la ,question mecanique ,tu risques de po en manquer😉😉😉
Bonjour a tous.
Philippe 47ans.picard d'origine
motard depuis toujours c'est plus simple j'ai arrété de compter.
sur la route en triumpf et en cross en HVA/KTM
je viens de re-acheter une 125GS de 1981.
Acheté par un pote en 81 qui c'est crouté avec , la belle est reste au garage longtemp innactive.
Je l'ai acheté en 1995 remis en etat et j'ai roulé avec 10ans .
Je m'en suis separé pour une bouché de pain en 1995 pour un 250HVA WR(auquel je doit un genou en vrac).
Et je viens de la reprendre , moteur cassé dans un piteux etat et j'entreprend sa remise en etat.
je compte beaucoup sur les liens dispo sur le forum pour retrouver des pieces détachées
notamment le plus urgent segment et piston, et aussi sur les connaissances de chacun a 1er il y a vraiment des hyper specialistes sur le site.
Voila les présentations sont faites.
Bienvenue à toi :D
Bonjour a tous.
Philippe 47ans.picard d'origine
motard depuis toujours c'est plus simple j'ai arrété de compter.
sur la route en triumpf et en cross en HVA/KTM
je viens de re-acheter une 125GS de 1981.
Acheté par un pote en 81 qui c'est crouté avec , la belle est reste au garage longtemp innactive.
Je l'ai acheté en 1995 remis en etat et j'ai roulé avec 10ans .
Je m'en suis separé pour une bouché de pain en 1995 pour un 250HVA WR(auquel je doit un genou en vrac).
Et je viens de la reprendre , moteur cassé dans un piteux etat et j'entreprend sa remise en etat.
je compte beaucoup sur les liens dispo sur le forum pour retrouver des pieces détachées
notamment le plus urgent segment et piston, et aussi sur les connaissances de chacun a 1er il y a vraiment des hyper specialistes sur le site.
Voila les présentations sont faites.
Ah la 250 WR HUSKY j'en ai eu une, du bonheur, une bombe ! par contre j'ai eu la 410 HUSKY 4T, pas top, changé 2 fois rotor/stator en 1 an de temps ! (400 € à chaque fois !) la pâte à joint , joints neufs, rien à faire ça avalait toujours de la flotte GRRRR
Je vois que les vieux ( dont je fais partie) sont encore là ! :clin::clin:
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi, ch'ti picard !! :D
(je suis aussi :clin:)
De quel coin es tu? 😉
N'hésites pas à visiter les posts épinglés dans chaque rubriques, ca devrait bien t'aider, aprés poses tes questions. ;)
Et n'oublie pas !!!
1 les tofs :P
2 un sujet pour ta belle dans 'vos restautrations' 😎
aplus!
:)
ouaips!!! bienvenue à toi!!
Pour le restauration de la RV81, j'avais fait un post dessus dans la rubrique restauration.
Sinon, n'hésites pas à interroger, y'a toujours un foudingue qui répondra....:)
Bonjour ,
Article 1 je suis pas un pro des forums , si je fais des conn...... faut le dire
Pour repondre a doudou77 sud d'amiens en pleine cambrousse usé mes fonds de culotte sur tout ce qui roule dans les chemins de terre et terrains de cross du coin(50 cimati/kawa Ke/dtmx(forcement)/125yz/500xt alegé/
125Ktm/250HVA) je vous fais aussi la listes des routieres(Yam 750xv/honda1000vff/Triumpf 900trophy / 955sprint Rs/ 850Bonneville/ 1050 sprint st) pour l'instant ............
#image1#
j'espere que la photo est passé .
je zieute dans les post avant de posé des questions bétes.
merci pour les coms de bienvenue
wéééé super bonne base de restauration, l'a l'air saine la pépette!!!! sauf les immmmmmondes Bielstein à l'arrière......:):P
Bonjour ,
Article 1 je suis pas un pro des forums , si je fais des conn...... faut le dire
Pour repondre a doudou77 sud d'amiens en pleine cambrousse usé mes fonds de culotte sur tout ce qui roule dans les chemins de terre et terrains de cross du coin(50 cimati/kawa Ke/dtmx(forcement)/125yz/500xt alegé/
125Ktm/250HVA) je vous fais aussi la listes des routieres(Yam 750xv/honda1000vff/Triumpf 900trophy / 955sprint Rs/ 850Bonneville/ 1050 sprint st) pour l'instant ............
j'espere que la photo est passé .
je zieute dans les post avant de posé des questions bétes.
merci pour les coms de bienvenue
un peu que c'est une belle base !!! :D
Belle liste de motos aussi ;)
Tu dois étre du coin ou l'enduro se fait donc ?
J'ai fait ya une quinzaine d'année, sympa les chemins de craie sous la pluie.... 😄😄😄
Oui la base est saine je l'avais bichonné pendant plus de 10ans et commis l'impardonable vendu a 1 gamin de mon patelin qui bavé devant pour 150€ en 2005. Bref il a bricolé au moulin alors qu'il tourné mieux qu'une horloge et il a mal remonté le piston le circlips c'est barré et il a fait le menage dans le cylindre, apres elle a couché dehors au milieu d'un tas de bois , bref un truc insuportable pour un "addict" et il c'est enfin decidé a me la revendre il y a 1mois. Vat falloir que je redonne un gros coup de jeune. le skotchbritch va chauffer.
Yes belle liste de motos :D je suis aussi passe par la kawa KE, la DTMX et la 750 CB.....
Bonne restauration :)
bienvenu a toi, bonne resto !
je connais pas bien les 125, le coude du pot c'est d'origine ???
c'est une impression visuelle, le pot est juste posé...il doit être comme ça...