cela étant, c'est sympa mais je crois avoir compris...sur mon contacteur de phare il n'y a pas le fil noir ni le fil gris car je suppose qu'il était monté sur une machine dépourvue de lanterne et de résistance de régulation....
en revanche sur le schéma Italien, ils ont zappé le fil du "kill button", le bouton d'arrêt moteur...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Heu!!
Quoitesk l'image que t'as posté.
J'ai jamais vu de luc sur le site.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
hein???????????????????????????:hein::hein: du luc?? bah non, c'est le faisceau électrique!!!
j'y retourne...:hein:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
beuhhh c'est qwâ cette connerie??? quel que soit le nom de mon fichier (je l'ai renommé faisceau electrique Kappa histoire d'éviter d'être associé aux editions lesbiennes KTM!!:hein:), ça me nomme le lien porn kekchose.....
c'est couillon c'taffaire!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'y comprend rien.
J'ai eu un message d'alerte disant qu'il s'agissait d'un site d'images pour adultes.
Je viens de retourner sur le site et là j'ai le schéma.
J'ai du louper queskchose.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
ah au fait, la fameuse résistance...la voilà sur la plaque phare de la 125/76, mais je n'ai encore jamais testé...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'y comprend rien.
J'ai eu un message d'alerte disant qu'il s'agissait d'un site d'images pour adultes.
Je viens de retourner sur le site et là j'ai le schéma.
J'ai du louper queskchose.
ouais, pareil!!!! ysonkon chez imagilive ou quoi!!! si des fils électriques les font fantasmer,!!! où va se nicher la perversité!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est pas une résistance.
Mais une self. ;/
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
self toi même!!! bonjour les grossièretés!!! en clair m'sieu??? :hein:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Une bobine ;/ . Ne fonctionne qu'en alternatif.
Plus la fréquence augmente, plus son impédance augmente.
On n'a pas (moins) de dissipation thermique qu'avec une résistance.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
yo, donc en clair, ça absorbe la surcharge de courant sans trop fournir de chaleur, c'est ça??
(eh, j't'ai prévenu, chuis une bille en élec....ça faisait le malheur de mes instructeurs en école de mécano hélico....d'ailleurs, ça m'a coûté au moins 3 places au classement de fin de promo...) :pleurs:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Alors, m'sieur Patrick , quand tu poses une image sur imagilive, tu dois la classer dans une catégorie.
Si tu définis cette image comme étant réservée à un public adulte....bin, elle est classée X .
Une fois encore, le virus était entre le clavier et la chaise. :P
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Un Lascar
Bip Bip
n'didou de n'didiou!!!! et allez donc, encore une connerie à mon actif!!! bon, j'va corriger l'tir m'sieur l'censeur!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
img1.imagilive.com/affiche/0311/faisceau_c...
c'est mieux nan???? :clin::clin:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bah c est pas dur tu suis les fils un par un ;/
pfff c est pas les embouts que j aurais du t envoyer , mais j aurais du venir
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Et kui la, il irait pas plus mieux for zarzar?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
bah c est pas dur tu suis les fils un par un ;/
pfff c est pas les embouts que j aurais du t envoyer , mais j aurais du venir
le canari
bin ça aurait été avec un immense plaisir Fab'!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Et kui la, il irait pas plus mieux for zarzar?
et....tu pourrais m'envoyer eul'fichier Didier??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je l'ai récupéré sur soloenduro. Donc pas en meilleur définition. Faudrait poser la question à Franzkappa.
img223.imageshack.us/img223/7021/schemaele...
Je vais essayer de le refaire propre. Pitètre pas ce soir, crevé, trop de pression en ce moment. Il m'arrive de faire de l'autoallumage. :confus:
D'après ce que je crois comprendre du schéma, lorsque seules les veilleuses fonctionnent, le jus passe par le limiteur. Quand tu bascule en code ou phare, l'alimentation est directe.
Je me goure peut-être car je n'ai pas le schéma des interrupteurs du comodo.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Je viens de voir qu'Étienne avait déjà posté le même schéma. :confus: :confus:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
ah oui tiens, c'est le même.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi le fil blanc sortant du volant maléfique n'est raccordé à....rien???
d'autre part, le bleu du volant part à la bobine HT et revient au domino mais ne repart sur rien non plus!!! le kill button du contacteur au guidon, devant je suppose, se raccorder dessus non?
D'autre part, si je ne monte pas la self, faut il simplement ne pas brancher les fils?, le jaune et le gris? le jaune étant divisé en deux et allant de toutes façons quand même au contacteur de guidon.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Le fil bleu qui repart de la bobine est bien le tueur d'allumage. :P
Donc direction le bouton d'arrêt, pour mise à la masse.
Sur tous les schémas que j'ai vu, le fil blanc (5W), sortant de l'alternateur, n'est pas branché. ;/
J'ai repris la photo du faisceau d'Étienne et je l'ai croqué. :P
Je ne suis pas sur que ça éclaire plus, mais bon, je le poste quand même.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Schéma simplifié (cliquer sur le texte)
Est-ce que tu peux tester le comodo et schématiser les interrupteurs?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================