27 messages
27
voila le problèm: tout est dans le titre
si je laisse mes robinets ouvert toute une nuit: démarrage à froid impossible
si je ne ferme pas mes robinets genre 30 secondes avant de couper le contact: impossible de démarrer à chaud
si j'ouvre mon robinet avant de démarrer: impossible de démarrer à chaud ou à froid.
est-ce que ça éxiste la dessus le réglage du niveau de cuve?
si je le descend je pourrai peut-être démarrer robinet ouvert?
comment faire pour le régler?
mon carbu est le Dell'orto PHM38sd, j'ajoute qu'il à séché plus d'un an et que j'ai du dégripper les flotteurs et poncer la pointe d'aiguille de remplissage en caoutchouc déformé qui grippait
mois avant de la démonter....
c'était juste a froid que je devais ouvrir les 2 robinet.puis les fermer avant de kicker...
mais comme elle est en pièce j'ai passer le carbu a l'ultrason ...
au remontage si c'est pareille je tente un réglage..ou je met un mikuni qui me reste de coter...
niveau réglage je ne peut pas trop t'aider.
mais ici il y en a qui font sa aussi simplement que je fait pipi:clin:
voila le problèm: tout est dans le titre
si je laisse mes robinets ouvert toute une nuit: démarrage à froid impossible
si je ne ferme pas mes robinets genre 30 secondes avant de couper le contact: impossible de démarrer à chaud
si j'ouvre mon robinet avant de démarrer: impossible de démarrer à chaud ou à froid.
est-ce que ça éxiste la dessus le réglage du niveau de cuve?
si je le descend je pourrai peut-être démarrer robinet ouvert?
comment faire pour le régler?
mon carbu est le Dell'orto PHM38sd, j'ajoute qu'il à séché plus d'un an et que j'ai du dégripper les flotteurs et poncer la pointe d'aiguille de remplissage en caoutchouc déformé qui grippait
Le pointeau est certainement abimé. Il ne ferme plus l'arrivée d'essence lorsque la cuve est pleine.
S'il n'y a pas de trop plein, l'essence descend, soit dans le filtre à air soit dans l'admission. La moto est noyée.
Ton carbu
Le pointeau se trouve complet en neuf chez Dellorto, ICI.
Tu devrais télécharger le manuel d'atelier dispo ICI.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
27 messages
27
pas donné le carbu dis-donc
ça sert à quoi les différentes tailles de pointeau? c'est pour le niveau de cuve? ça mesure quelle dimension?
très bien le manuel merci je l'avais cherché l'an dernier sans succès tout parrait très simple sur le papier. Je ne connaissait même pas le vis de blocage de l'embiellage, elle est super cette vis.
et je vais pouvoir caler correctement mon allumage car la j'avoue la il est positionné au hasard.
et merci pour le conseil sur le pointeau j'avoue que j'avais les éléments pour deviner mais j'y avait pas penser heureusement que j'en ai parlé.
au fait ça sert à quoi de mettre des ultrasons dans son carbu?
l'utilisation des ultras-sons est un moyen de nettoyage pour les carburateurs . Pour nettoyer un carbu , on essaie dans une certaine mesure de ne pas le passer à la micro-billeuse parce qu'il y a une multitude de conduits internes dans lesquels les billes pourraient rester coincées : si elles se détachent une fois le carbu remonté sur la moto , ça peut endommager le moteur . Certains le font quand même , mais il faut être sur de pouvoir nettoyer son carbu " en profondeur ".
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
voila le problèm: tout est dans le titre
si je laisse mes robinets ouvert toute une nuit: démarrage à froid impossible
si je ne ferme pas mes robinets genre 30 secondes avant de couper le contact: impossible de démarrer à chaud
si j'ouvre mon robinet avant de démarrer: impossible de démarrer à chaud ou à froid.
est-ce que ça éxiste la dessus le réglage du niveau de cuve?
si je le descend je pourrai peut-être démarrer robinet ouvert?
comment faire pour le régler?
mon carbu est le Dell'orto PHM38sd, j'ajoute qu'il à séché plus d'un an et que j'ai du dégripper les flotteurs et poncer la pointe d'aiguille de remplissage en caoutchouc déformé qui grippait
Le pointeau est certainement abimé. Il ne ferme plus l'arrivée d'essence lorsque la cuve est pleine.
S'il n'y a pas de trop plein, l'essence descend, soit dans le filtre à air soit dans l'admission. La moto est noyée.
Ton carbu
Le pointeau se trouve complet en neuf chez Dellorto, ICI.
Tu devrais télécharger le manuel d'atelier dispo ICI.
(attention pas se servir de la visse de blocage pour débloquer un écroue de pignon !!! juste pour caler le pmh...)