KTMaddict.fr
KTM 500 MX
Preux christophe | membre   
47 messages
Preux christophe | membre   
47
 le 27-12-2011, à 22:02
Sujet

bonjours a tous.je recherche 500 mx a restaurer ou en etat
christophe.
bonne fete de fin d'années a tous

Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 messages | 527 images
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 | 527
 le 27-12-2011, à 22:28

tu vas sur le bc ,y'a un guignol (pour pas dire autre chose de désagréable  smiley_11 ) qui a -mal-maquillé un 500 mx de 86/87  en orange /noir .
tu fera une bonne action en la remettant d'origine ....si tu arrives a baisser le prix .

Preux christophe | membre   
47 messages
Preux christophe | membre   
47
 le 28-12-2011, à 21:52

BONSOIR .
j'ai vue la chose sur lbc 3200 euros ça.
il ose appeler çà smiley_06  smiley_06  smiley_06  une restauration
je préférerai une épave  ou plus chère mais d'origine .mais pas ca

Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 messages | 527 images
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 | 527
 le 28-12-2011, à 23:35

bien ,voila on se comprends  smile effectivement c'est une trés  belle  moto d'origine salopé par un ...... qui ose en demander une fortune .
sinon tu as l'ex- moto de mad ,je doutes qu'elle ait trouvé preneur ,et il pourrait te fournir les coordonnées du vendeur  smiley_28 

Herrera eric   
Herrera eric   
 le 29-01-2012, à 20:05

Bonsoir à  vous,
J'  ai vu que vous cherchiez  un KTM 500 . j' en possède un de 1987 mx 2 temps , j ai monté la partie moteur complète et  il reste à  trouver un embrayage. Le kit chaine est  neuf , j 'ai les factures. Il y a des poignets KTM neuves ; les caches sont peints en  orange KTM, c est tout réssant les pneus sont en bon etats les freins arriere  sont neuf  , mais je n' ai plus les moyens de la remonter , je suis dégouté et je préfère qu' un  passionné la termine dans l état je la vend : 2500 euros ferme curieux s abstenir.

Preux christophe | membre   
47 messages
Preux christophe | membre   
47
 le 31-01-2012, à 06:57

bonjour .est ce que vous pourriez metre une photo et dans quelle dept etes vous .merci

Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 messages | 527 images
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 | 527
 le 31-01-2012, à 09:47

eh bien les gars vous devez lire les post en diagonale !!!! ce gars la n'est autre que le vendeur de la 500 maquillé "new-model" qui n'arrivant pas a la vendre vient te faire "du plat" ici méme dans notre sanctuaire  smiley_06 
verdict :a virer a coups de pied dans le fondement  (pour rester polie ) afin d'épurer addict et agir de méme avec tous les "opni" qui  s'arrétent pour demander une info de but en blanc  et disparaissent a nouveau dans le néant  sans merci ,ni auitre forme de courtoisie  smiley_17 


jp: grand inquisiteur  smiley_21 

Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 31-01-2012, à 11:40

pas faux.....je surveille....et puis à 2500 euros, je suppose que la machine est comme neuve, tournante avec rien à faire dessus non??? smiley_21  smiley_21  smiley_21 
mais je ne suis pas certain qu'il s'agisse de la même machine......sur celle du BC, pas de soucis d'embrayage, la moto est montée complètement et surtout les adresses IP ne correspondent pas à la même région.....

pareil, je regrette que l'on puisse poster sur le forum en mode "invité".......ça éviterait ce genre d'interventions.... smiley_17 


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 messages | 527 images
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 | 527
 le 31-01-2012, à 14:13

humm,humm, je ne suis pas aussi sur que toi .il y a bcp de similitude dans le relooking de la 500 . de plus a 2500 € la bécane devrait étre en état "concours " pas avec des trucs a finir dessus  . il y aurait du mettre une tof mais a voir de le profil je doutes ! ce semie-anonymat évite les remontrances enfin c'est ce qu'il doit penser  smiley_21 ....

Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 31-01-2012, à 14:19

je confirme, l'un est dans la région Rhône Alpes, l'autre dans le Jura.....
mais bon, fin de la digression....
ne pourrissons pas le post de Christophe Preux et sa recherche de 500 MX....


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 messages | 527 images
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 | 527
 le 31-01-2012, à 21:50

bah ...on la un peu dynamisé ce post ,et puis qui sais cristophe va peut-étre trouver son bonheur maintenant  smiley_15 

Viorne | membre   
53 ans | 24 messages
Viorne | membre   
53 ans | 24
 le 01-02-2012, à 20:49

moi aussi j'aimerai retrouvé un ktm 500 mx comme j'ai eu plus jeune, vers 1990
j'avais une wp inversé devant, acebis avant et arr enduro,disc avant et tamboure arriere
reservoir avec logo bleu raporté ktm
machine de cross avec look enduro et cg de 290 gs, elle etait comme neuve, visserie anodisé or, delicate a kicker et d"ja un raccord moteur de durite rongé par l'eau
mais depuis les prix se sont envolé


Moto(s) : du solex a la 600
Preux christophe | membre   
47 messages
Preux christophe | membre   
47
 le 01-02-2012, à 21:34

bjr a tous
je suis  comme vous je pense que  c'est la meme moto que sur le bon coin .on finira bien par trouver. smile 

Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 messages | 527 images
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 | 527
 le 01-02-2012, à 21:52

c'est pas aussii sur que ca que tu en trouves une .... au final il n'a pas du s'en vendre des centaines .
c'est peut-étre la qu'il faut retourner la situation a ton avantage sachant que s'il te démarche "a domicile" c'est tout simplement qu'il n'arrive pas a la vendre !!!

Viorne | membre   
53 ans | 24 messages
Viorne | membre   
53 ans | 24
 le 01-02-2012, à 21:58

elle est plus belle en bleu et blanche
la mienne etait pareil on dirait mais tambour a l'arriere (peut-etre modif)
et  comme neuve, housse technosel, disque flotant, plastic enduro, kit chaine autolube,   9500FR en 90 (mon livret d'epargne a explosé pour la bonne cause !)


Moto(s) : du solex a la 600
Moi au   
Moi au   
 le 10-02-2012, à 20:14

bonsoir a vous tous moi aussi je reste poli comme tu le dis si bien ma moto n est pas maquillée d ou tu sors ca mon pote ?
je viens de me connecter depuis peu sur le site qu un ami ma conseiller de voir et d en faire parti .
n ayant plus les moyens de la retaper pour te dire que ca me fait mal de m en séparer mais j ai d autres  priorité avant la moto ,j ai des projets de travaux a la maison voila pourquoi ami internot je l ai mise a un bon prix je pense que c est raisonnable.j habite dans le sud a la valette du var dans le 83.
si vous voulez plus de rensiegnement vous pouvez me contacter au: 0632392217 .
                                         a bientot bonne soirée .

Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 10-02-2012, à 20:23

bonsoir, voilà une réponse claire, merci.
Maintenant, concernant le prix, raisonnable ou pas, c'est selon qu'on se place coté vendeur ou acheteur.
n'étant ni vendeur ni acheteur, mais simple passioné et administrateur de ce site, mon avis est que 1500/1800 euros pour une500 MX est un maximum. La moto est loin d'être d'origine et cela ne joue pas en sa faveur.

Je comprends que ta réaction soit vive au regard de ce qui a été dit plus haut, mais je suis garant de la bonne ambiance ici et je vais surveiller que les propos ne dégénèrent pas......ni d'un coté, ni de l'autre....

si c'est trop cher, on passe son chemin, mais si c'est trop cher, le vendeur ne vendra jamais....chacun voit midi à sa porte...

j'ai dit!!!


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Fred | Maître de la tchatche!!   
60 ans | 5,484 messages | 949 images
Fred | Maître de la tchatche!!   
60 ans | 5,484 | 949
 le 10-02-2012, à 21:22

Sur le BC il y a actuellement 2 KTM 500 MX oldies

Une 86 que je qualifierais quand même de maquillée à cause des couleurs qui ne sont pas du tout celles d'origine (et que perso je trouve moche - et cela n'engage bien sur que moi) et qui est chère à mon goût.

ktm 500 mx


Et une 89 qui qui est a un tarif plus raisonnable  et qui est dans un très bon jus à priori

ktm 500 mx


Un Lascar

Bip Bip
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 messages | 527 images
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 | 527
 le 10-02-2012, à 23:18

la plus belle c'est la 86....mais en version d'origine , la ce ne vaut pas le coup et le prix est excessif  smiley_06 
la seconde si elle est moins belle est quand méme bien plus intérréssante  et le prix plus réaliste méme s'il faut rajouter une réfection (légére hein!)  . c'est une moto a acheter parceque des 500 ktm il n'en sort pas tous les jours non plus  neutral 

Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 10-02-2012, à 23:38

JP, tu supprimes ou tu modifies ce dernier message s'il te plait avant que je ne le fasse moi même!!! tu n'est pas là pour insulter les gens avec qui tu n'est pas d'accord.
Ses tarifs et pratiques te gènent, tu passe ton chemin et tu lui fous la paix....
tu n'es pas sur MX2K ici

un peu de tenue s'il te plait sinon le forum va partir en couille!! souviens toi ce qui s'est passé ici même il n'y a pas longtemps! smiley_11 


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 messages | 527 images
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
2,346 | 527
 le 12-02-2012, à 20:17

patrick,

le "taulier" c'est toi , donc venant sur un forum on sait qu'il y a un réglement a suivre ,perso cela ne me géne pas  (il faut dire que je ne sorts que trés raremenr des clous )  tu opéres un rappel a l'ordre qu'a cela ne tienne .
mes termes étaient un peu  virulents pour dire en fait ce que tout le monde pensait de cette annonce . j'aurais du dire "qu'il se la garde , qu'il se la mette ou je pense ou tout autre genre d'amabilité qui traduit ce que l'on pense de son annonce qui ne s'apparente qu'a une escroquerie pas plus !!!! en aucuns cas une opinion ou point de vue qui m'oppose a lui .
d'ailleurs dit moi dans les "ktmistes " de premier cercle du forum qui n'a pas eu la méme pensée que   moi  smiley_28 
a ce sujet que dire du gars qui vient faire "la retape"  pour vendre son 500 en débarquant sans passer par la case présentation ou autres ?..... je suis sur d'autres forums ou ce genre  "d'entrée " et  immédiatement sanctionné  et ce n'est pas plus mal .
en ce qui me concerne l'incident est clos ,aprés c'est toi qui vois....

Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 12-02-2012, à 20:34

il est effectivement clos JP et sans rancune ni rancoeur.... smiley_07 

sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne le suis simplement pas sur la forme.

mais bas, que sa brêle soit à 2000 ou 10000, tant qu'il y aura des "biiiiip" pour payer....tant mieux pour eux, mais je pense que jeune comme anciens sur ce forum, nous sommes assez malins pour ne pas donner suite aux annonces trop chères......

il est venu faire de la retape une fois.....y'en aura pas une deuxième, crois moi...... smiley_21 


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Gs-600-xc | Modérateur    Web  
62 ans | 8,753 messages | 1,868 images
Gs-600-xc | Modérateur    Web  
62 ans | 8,753 | 1,868
 le 12-02-2012, à 20:47

Il me semble qu'il n'est plus possible de poster en "invité" sur le GV.  smiley_25 

Il doit possible de faire pareil sur Addic.... Laurent?  smiley_28 


=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                          smiley_21                                                                   
=============================================
Sylvain | Maître de la tchatche!!   
3,097 messages
Sylvain | Maître de la tchatche!!   
3,097
 le 12-02-2012, à 20:49

Si il y a une âme charitable pour m'affranchir, je ne dis pas non, je ne comprends rien...
C'est quoi cette histoire ?


"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 12-02-2012, à 22:04

1 un gars de chez nous passe ce post pour dire qu'il recherche un 500 MX
2 JP trouve une anonce d'un 500 MX 85/86 repeint, certainement au goût du proprio, mais goûts "pas dans la norme on va dire
3 un gars déboule sans passer par la case présentation pour nous dire qu'il vend le sien
4 JP se fâche et il a raison sur cette arrivée comme un cheveu sur la soupe
5 un autre gars déboule en mode invité pour dire que sa brêle n'est pas maquillée comme l'a dit JP, mais on ne sait pas de quelle brêle il parle la orange au prix de ouf de 3200 euros ou une autre??? mystère
5 JP se refâche et envoie bouillir le vendeur avec des mots que je comprends, mais que je n'approuve pas sur le forum
6 j'interviens en modifiant le post de JP
7 il se justifie
8 je le rassure sur le caractère "oublié" de l'affaire

9 fini, on en parle plus et on laisse à Christophe la possibilité eventuelle de trouver un 500 MX par ce post.

10 et je le redis, certaines douteuses façons de faire ces dernières années ou les pratiques de certains qui croient que parce qu'ils ont une moto plus ou moins recherchée, ils sont détenteurs du trésor des conquistadors ou de l'or de Incas ne justifient en AUCUN cas des dérives verbales du style " qu'il crêve avec sa brêle sur le ventre" ou autre poésie de ce genre.
J'aurais très largement toléré qu'on dise à ce môssieur un truc du genre:
hein??? ça va pas non, un prix pareil, c'est du délire!!!

ou encore
tu t'es gourré de forum!!! ici on parle passion avant de parler pognon alors inutile de rester, les gens d'ici sont des connaisseurs, à la fois des machines et des tarifs pratiqués par les gens honnêtes......visiblement, tu n'es pas connaisseur et quand à l'honnêteté, ton tarif ne l'est manifestement pas....


voilà, c'est ma façon de voir les choses et je suis prêt à en débattre dans la vie du site et dans un post qui reste à créer...
Ciao les potos
Pat


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD