KTMaddict.fr
125 SX TYLA RATTRAY REMISE A NEUF
Kevktm | Nouveau membre   
32 ans | 4 messages | 2 images
Kevktm | Nouveau membre   
32 ans | 4 | 2
 le 31-07-2016, à 18:12
Sujet

 Salut a tous ou Re pour ceux qui ont vue ma presentation donc je resume ^^  smiley_25 

Je possede une orange depuis peu et l'histoire a comment dire (tres) mal commencer  smiley09  smiley_05 

a l'achat j'ai remarqué que la roue arriere se "baladait" l'ancien proprio m'avait prévenue que j'avait les roulements a faire et les entretoise logique  smiley_14 

Ce que je n'avais pas prevue et qui fait que le doux reve commence a se tranformer en cauchemars est que apres demontage total de la machine le verdict tombe je m'explique  smiley_01  smiley_01  smiley_01 

je la sort pour m'amuser au bout de 5 minutes grosse frayeur je prends un cailloux gros guidonnage donc je me calme rentre et me dit qu'il y a un gros soucis (j'etait en 3 et heureusement  smiley09  ) je verifie tous et m'appercoit que les spy fuient lors du nettoyage aussi courte fus la balade ( je suis assez maniaque) je fait tourner la roue et la je m'apperçoit qu'un rayon est sectionner  smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_06  et que sur les 36 qui sont a l'arriere d'origine seul 12 sont encore serrer  smiley_01  smiley_01  smiley_01  smiley_01  comme je devait monter mes pneux j'enleve l'ancien LOL evidement sinon c'est compliqué :p et la horreur merci a l'ancien proprio  smiley_29  smiley_29  smiley_29  smiley_29  plus de fond de jantes des espèce de balle de tennis ??? moisies ou je ne sait quoi et donc vous vous en doutez toutes les tete de rayons rouillé et bloqué ..........

Pour finir la jolies petite histoire  smiley09  smiley09  j'ai la rt de mon modele et je me suis dit que j'allait remettre les reglages de compression et detente a l'origine vue l'entretient et vue les pneux quand j'ai ete la chercher certe je l'ai eu a "pas chere" mais la  smiley_05  smiley_05  sur les tubes de fourches plus moyens de trouvé la dite buté pour regler et idem pour la vis de detente de l'amortisseur celle en bas dans le bouchon

Donc j'en appelle a vos conseils et avis sur ce que je peut envisager pour que le cauchemars s'arrete et que je puisse sortir en prenant du plaisir je précise que tout le trains avant hormis la fourche vient d'etre remis en etat pneu roulement spy entretoise axe et les boulon de chaque coté ( l'ancien proprio apparement roulais comme sa donc un bout de cahoutchouc d'un coté et de l'autre le boulon avec le filetage hs et qui tenait avec du siliconne  smiley_29  smiley_29  smiley_29  smiley_29  smiley_29  ) pour ce qui est de l'arriere je vais commander les rayons et le faire moi même le pro par chez moi Bruno-mo** m'a dit que sa me ferait 350 roro rayon et rayonnage o0o0o smiley_06  smiley_06  smiley_06  alors que j'ai vue le kit rayon en promo en ce moment a environs 60 ou 80 pour le "haut de gamme" autrement dit il ne m'enfileras pas  smiley_14 

Donc je souhaiterais avoir des conseils pour le rayonnage qui me "fait peur" et surtout comment resoudres le soucis de reglage de la fourche et de l'amortisseur qui remonte tout tout tooooouuuuttt doucement a l'oeil si j'appuis sur la selle  smiley09 


Voila je crois avoir fait le tours merci d'avance de me lire et de m'apportés vos lumieres  smiley_15 

ps: desoler du pavé mais au moins j'ai fait le tours  smiley_14 

sportivement kevin  smile 


Moto(s) : 125 sx tyla rattray
Math | membre   
43 ans | 23 messages
Math | membre   
43 ans | 23
 le 25-10-2016, à 10:46

J' arrive surement un peut tard , mais cette moto a trop souffert .vu tout ce que tu dis, ca va te couter cher.


Moto(s) : 300 exc, 65 sx