Activité des dernières 24h
Pas de nouveau sujet
2 nouveaux messages
Pense à percer une petit trou, en bout de la fissure.
terrible cette resto
milladiou didiou!!! tellement accaparé par ma Bertha teutonne, je n'avais pas vu ce post!!! comme d'habitude le Kent nous fait un boulot de pro et en un temps record! ahhh le 400, le graal de tout KTMiste rétro.
allez hop...je suis ça de près à mon tour
good job. Tu la trouves où cette colle fast fix plastic Bison??
Je l'ai trouvée dans un grand magasin de bricolage en Belgique, cette marque a une large gamme de colles, pas donnée 12e mais ça fait le taf.
bah tiens, je veux que c'est intéressant!! je vais noter ça dans un coin, ça peut servir, merci...
Merci
Tu en es où avec la 125?
J'ai tout ce qu'il faut pour finir, mais je suis en train de gérer des problèmes qui ne peuvent pas attendre et prioritaires par rapport à la finition de la moto.
la vie n'ai pas un long fleuve tranquille
Bon boulot.
C est vraiment cool de garder les pièces d'origine.
ce que j'aime bien dans le boulot de Quentin, c'est justement ce que dit Didier, sa tendance à restaurer plutôt que de remplacer par du neuf. Certes c'est moins facile, mais garder les stigmates du temps sur une machine fait partie de son charme. La chirurgie esthétique n'a jamais rajeuni personne, son but en revanche c'est (en théorie) de rendre le sujet plus agréable à l'oeil. (enfin en général parce que des ratés, y'en a des sévères... )
Yes, superbe. Je suis aussi dans ce mode, fini les cadres epoxy, quand je peux....
C'est l'exemple même d'une restauration.
Le remplacement par du neuf, tel que les habillages plastiques, c'est de la rénovation.
Il n'y a pas de jugement de valeur, l'état de cette machine permet ce type de boulot.
Plus valorisant à mon sens. Souvent, il n'y a pas d'autre choix que de remplacer.
C'est vrai que la base permet ce genre de restauration, c'est plutôt rare de trouver une katoch complète en bon état, alors un 400 75.. la plupart du temps elles ont pris cher.
ça claque!
Tu as finalement pris du blanc.
[ Généré en 0,096 sec, 16 requêtes ]