ACCUEIL  »  FORUM  »  PRéSENTATION  » BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!

Maxi-light | Nouveau membre | 41 ans | 9 Messages | 6 images | Blog Hors ligne
Sujet
Posté le 31-10-2019, à 17:12

Salut !!!!!Je m’appelle maxime j'ai 41 ans et  J'arrive dans la planète KTM avec un GS240 de 1986 (544) que je compte restaurer .
Je suis ici pour trouver des infos et partager cette aventure .
J'habites dans le nord du gard
Merci de m’accueillir !!!!!!!!!!!!

Moto(s) : Ktm gs240 ef 1986 et Honda VFR rc36/2 1994

GS-600-XC | Administrateur | 58 ans | 6,364 Messages | 1,147 images | Blog Hors ligne
rep 1/6
Posté le 31-10-2019, à 18:52

Bienvenue Maxime,  smiley_07 

Très jolie machine.  smiley_07 
Un coup de propre et elle sera comme neuve.  smiley_15 
Elle a visiblement, un peu, "souffert" du soleil.  smiley_13 

=============================================
              Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!         smiley_21
              (Maximes Shadoks)                                                                   
=============================================

Jp-pareballes | pipelette suprême | 2,036 Messages | 486 images | Blog Hors ligne
rep 2/6
Posté le 31-10-2019, à 21:00

Salut,

Belle moto , sur le coup j'ai cru que c'était une des miennes surtout vu ou tu te situes....Mais hélas moto verte 30 n'est plus enfin ce n'est plus F Camus  smiley_13 

Bonne restauration que je vais suivre avec un vif intéret  smiley_15 

Ps : si ton avatar correspond a ton nom de famille Tu habitais Les Mages ...et on ne c'est plus revu depuis la bringue chez "Nini " smiley_25 

rep 3/6
Posté le 31-10-2019, à 21:09

Oui effectivement c'est bien moi !!!! mais je n'habites plus les mages mais potelieres !!
si tu connais des gens dans le coin qui on des pieces je suis preneur.
Merci d'avance.

rep 4/6
Posté le 31-10-2019, à 21:56
GS-600-XC a écrit :

Bienvenue Maxime,  smiley_07 

Très jolie machine.  smiley_07 
Un coup de propre et elle sera comme neuve.  smiley_15 
Elle a visiblement, un peu, "souffert" du soleil.  smiley_13 

Comme neuve !!!! ouais !!!!! j'ai du boulot !!!!!! mais j'y arriverais !!!!!!

Jp-pareballes | pipelette suprême | 2,036 Messages | 486 images | Blog Hors ligne
rep 5/6
Posté le 01-11-2019, à 10:05
maxi-light a écrit :

Oui effectivement c'est bien moi !!!! mais je n'habites plus les mages mais potelieres !!
si tu connais des gens dans le coin qui on des pieces je suis preneur.
Merci d'avance.

Hummm, vers St'ambroix,Bességes il y a eu énormément de motos du fait du dynamisme de F Camus (ktm,maico;et toutes les japs ) de  T Hugon aussi ,mais c'était avant .....

tous les gars que j'ai connu roulent aprésent sur des modernes (moi y compris ) et ne nous seraient pas d'un grand secours .Ta moto est complête et en relatif BE donc un rafraichissement me semble plus approprié - apart le moteur - qu'une totale restauration est peut-être a envisagé ; mais pour cela il t'appartient de nous en dire plus sur son état de fonctionnement .
sinon pour tout ce qui concerne les piéces ktm d'époque il n'y a qu'un seul marchand valable c'est "DD"
ou si tu préféres KTMklassiker, austria . Tu trouvera ses coordonnées dans  le topic "les liens utiles et nécessaires " que je n'ai pas retrouvé  mais qui est une mine d'or pour les "katoches "....

Sinon sur le GV tu as ce lot ou tu peux deja récupérer le reservoir "normal " vu que toi tu as celui de la série limité "baja ou touquet de 86.Idem pour ton GB AR qui est un baja :https://www.leguidevert.com/annonce.php?id=52725

PS: Dommage  tu arrives quelques années trop tard car on aurait pu rouler ensemble dans le coin...

rep 6/6
Posté le 04-11-2019, à 14:29

je vais faire un post sur la restauration de ce bel outil !! comme ca tu pourras voir l'avancement.

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
Voir les 3 images de ce sujet