31 ans | 2 messages
31 ans | 2
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu une ktm 250 exc-f six days de 2018.
Hier, pendant ma balade du dimanche, la moto tournait bizarrement (comme si elle avait pris l’eau , uniquement à bas régime, difficulté de démarrage, pétarade de temps en temps...)
Deux fois pendant la balade, la moto s’est coupé toute seule, comme si j’appuyais sur le coupe circuit !
Au moment du lavage, tout se passe bien, je redémarre la moto, elle démarre nickel et au bout de 5 secondes elle se coupe, et depuis plus rien, lors de l’appui sur le bouton de démarrage aucune action démarreur, rien ne se passe...
Petite info, j’ai fait une chute il y a un mois et ça avait coupé 2 fils dans le faisceau au niveau de la colonne de direction, voyez vous un rapport ?
Je suis un peu dans l’embarras et ne sait pas trop par où commencer...
Merci pour vos précieux conseils, bonne soirée à vous tous
Antoine
Moto(s) : 250 exc-f 2018
Peut être jeter un œil sur la réparation des fils.
Sinon essaye de débrancher le coupe contact.
Et après voir bougie et antiparasite
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
31 ans | 2 messages
31 ans | 2
Trouvé hier soir après quelques recherches.. si jamais ça peut vous servir :
La patte du cable de masse de la batterie qui se fixe sur le châssis était oxydée... du coup j’avais des faux contact. Un coup de brosse et c’est reparti
Moto(s) : 250 exc-f 2018
Merci pour le retour d’information !
L'électronique ne supporte pas l’a peu près électrique.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku