Tu m'aide beaucoup la je te remercie
Est niveau enbreyage le premier disque est garnie ou lise
Je t'invite a regarder sur le forum tu peux facilement trouver la revue technique pour ta moto !
Mais pour répondre a ta question c'est un disque lisse et ce n'est pas le même que les autres, il est plus épais ; 1.4 mm contre 1mm pour les autres.
Moto(s) : GS 250 1987
Moi j'ai 7 garnie est 7 lise ya un problème non
Tes disques lisses font tous la même épaisseur ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Non 1 plus epais mes j'ai trouver tous remarche nickel premier fois ou je démonté une moto plus habituer voiture j'ai fais une erreur de débutant de pas prendre de photo avant tous démontage je vous remercie pour votre aide si besoin n'hésite pas
C'est toujours moi j'ai une question, ceci monte sur une 240 gs transformation MX merci
Whaaa beau travail
Ca va être tout beau
Mais 1987 ?? Millésime 1988 je pense
J'ai regardé sur le site de Birh avec le lien que tu as donné pour les plastiques, j'ai rien trouvé
Et les rayons tu les as trouvé où ?? Ils se monte sur la jante d'origine??
Hate de voir la suite
Les rayons et cerclages viennent de chez Haan Wheels et si ils sont rentré parfaitement dans les moyeux je pense qu'ils doivent également convenir aux cerclages d'origines
Top merci pour ta réponse !!
Tu as pris directement sur leur site ?? J'ai l'impression qu'ils ne vendent qu aux pro
Tu les a trouvé sur quel site ?
Malgré des heures de recherche je ne les trouves pas smiley09
work to be strongerMoto(s) : Ktm 125 Mx 1988, Cagiva 125 Wmx 1988, Yamaha 125 Yz 1988, Honda 125 Cr 1988, Suzuki 125 Rm 1988
C'est toujours moi j'ai une question, ceci monte sur une 240 gs transformation MX merci
Les plastique sont universels donc pas de problème, la pochette de joint il te faut comparer par rapport à l'année de ta moto ...
Le filtre, je ne pense pas et les revêtements obviously yes.
Mais si tu as d'autres question ta moto, je t'invite a faire un post ou tu présentes ta moto et où tu pourra poser toutes les questions qui te passent par la tête. Au moins on saura exactement quelle est ta base de modification
Moto(s) : GS 250 1987
Salut ,
a partir de 87 c'est ce modéle de GB avant qui différe un peu du précédent :
www.enduroklassiker.at/en/plastics-and-bod...
sinon le modéle précédent un peu moins cher
www.enduroklassiker.at/en/plastics-and-bod...
Bonjour vous l avez eu chez qui le silencieux DEP ???
Merci
De chez André
Moto(s) : GS 250 1987
Dispo aussi chez 3AS racing
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs 86 Ktm 250 mx 86 ktm 250 mxc 86
Oui mais à 10€ de plus ...
113.98€
www.elche-moto.com/silencieux/18350-silenc...
115€
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
125.10€
www.3as-racing.com/A-198066-silencieux-dep...
Moto(s) : GS 250 1987
Salut JTO,
Il y a un protège disque en vente dans les annonces.
J’ai vu que tu jalousais celui de la touquet replica
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Salut Marco,
Je viens de l'avoir au tél Malheureusement c'est pour une fourche conventionnelle
Mais je vais lui prendre quand même et me faire une platine à partir des vis de l'étrier de frein
Moto(s) : GS 250 1987
Un amical conseil :sur le net bcp de vendeurs qui ont TOUT et pour toutes marques ! Moi je vous recommande "DD " c'est du sérieux et c'est dispo chez lui , ce n'est pas un "vendeur en chambre" qui vous promets monts et merveilles " mais n'a pas de stock et se sert ou vous pourriez le faire ....songez-y ....
www.google.com/maps/place/156+Rue+D%C3%A9p...
Y'a pas l'air d'y avoir bcp de monde chez Elche motos non ?.....
Je suis bien d'accord avec toi Jp-pareballes ! C'est pour ça que mon silencieux et pas mal d'autres pièces viennent de chez "DD"
Moto(s) : GS 250 1987
DD ??
Quand je clic sur le lien ça donne juste une position google map!! Il a un site ??
work to be strongerMoto(s) : Ktm 125 Mx 1988, Cagiva 125 Wmx 1988, Yamaha 125 Yz 1988, Honda 125 Cr 1988, Suzuki 125 Rm 1988
Salut Maxgabo,
Je pense que cela doit être l’adresse de elche-moto cité plus haut par JTO.
JP pare-balle a voulu démontrer le peu de crédibilité de certains sites.
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Tout juste !
Je ne gagne rien en indiquant DD ,mais pour m'être plusieurs fois servie chez lui pour mes ançiennes je ne peux que le recommander ..... c'est d'ailleurs ce qu'on vous indique dans un topic intitulé "les liens utiles et nécéssaires " sur addict , ou si vous préférez ' "ceux qui savent parlent a ceux qui débarquent et ne savent pas !" aprés vous faites comme vous voulez mais on vous aura prévenu les newbyes .
Arf de toute façon il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que le site ou il y a le plus d'infos sur nos "anciennes" c'est bien chez lui !
Après oui, on peut toujours trouver moins chers mais bon le service à également un prix !
Moto(s) : GS 250 1987
Voilà un peu de neuf ! Bielle remplacée, bas moteur remonté ! Par contre mauvaise nouvelle, mon cylindre est hors cote donc traitement obligatoire ...
67.53mm en haut & 67.545mm en bas. Du coup dès que AIRSAL ouvre j'envoie mon cylindre ...
Moto(s) : GS 250 1987
Bon bin histoire de passer le temps, j'ai envoyé toute la visserie de la moto en bichromatage pour les retrouver quasi neuve et jaune comme à l'origine !
Le cylindre posté hier
Et je devrais récupérer les suspensions avec les nouveaux setting semaine prochaine
Moto(s) : GS 250 1987
Joli !
Je ne l’ai pas fait, j’aurais peut-être dû !?
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985