Oui super boulot
Joli four
Moi j'en ai pas et j'ai pas le droit d'utiliser celui
De la cuisine
Du coup je chauffe au décapeur mais ça doit être moins efficace.
C'est un détail mais tu aurais du reprendre les rayures sur tes carters avant peinture á moins que ce soit volontaire pour lui garder son vécu.
Tu as utilisé l'epoxy restom?
Je vois que tu vas vernir. Ça m'intéresse.
Pourquoi et avec quelle peinture?
Merci.
Moto(s) : 300 exc sixdays 2018

C'est pas à moi , le four . Emprunté au frangin . C'est de la récup . A la base , c'était un stérilisateur de petit matériel médical .
Je préfère utiliser ça plutôt que le four de cuisine de madame . Et ça évite de courir chaque fois entre l'atelier et la cuisine , et les rouspétances ...
Effectivement , le four est plus pratique que le décapeur . La chaleur est plus uniformément répartie sue le carter et ça permet de remettre les 3 roulements en place en même temps .
J'ai bien utilisé l'époxy Restom , et le bleu du logo , c'est de la peinture à maquette Revell n° 50
Le vernis , je le mets pour quand même faire une couche de protection pour le bleu du logo .
J'utilise un bête vernis satiné en bombe du commerce ;
Voili voilou ,
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....

Ah oui , pour les rayures , je laisse comme ça : elle est pas neuve , elle a du vécu
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....

Good Job !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses

Étienne, on n'évolue pas dans la même sphère pour la cabine à peinture mais tu me bats, à plate couture, pour le four.

La presse, c'est du FSM, ou, in english, DIY. avec de la ferraille de récup.

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)

=============================================