KTM 125 GS 1989
Xavier125gs1989   
Nouveau membre | 55 ans | 3 messages | 12 images
le 18-10-2020, à 17:42
Sujet

Bonjour,
après être passé par la case présentations je me lance dans la restauration:
La moto n'est pas très fraiche mais complète ,il y a un gros trou dans le carter d'embrayage (je suppose qu'il es du a la corrosion, la littérature ne manque pas a ce sujet).Au chapitres des autres disfonctionnements le kick qui tourne dans le vide et la boite qui permet de passer la première, rien d'autre...
Je viens d'acheter un mécanisme de kick et une boite d'occasion avant même d'avoir ouvert ,nous verrons si mon achat est judicieux ou pas.
Pour le carter ,j'ai lu que ca se reparait mais je voudrais en trouver ,soit un en bon état (si ca existe...), soit un refabriqué mais je ne suis pas fan des réparations ,a moins de retrouver les dimensions et fonctionnalités d'origine...
Vos avis sont bienvenus...


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Maxgabo   
fidèle | 32 ans | 114 messages | 104 images
le 18-10-2020, à 21:26

Hate de voir ta restauration
N'hésite surtout à nous laisser des photos


work to be strongerMoto(s) : Ktm 125 Mx 1988, Cagiva 125 Wmx 1988, Yamaha 125 Yz 1988, Yamaha 125 2018
Tétév    Web  
pipelette en chef | 41 ans | 1,441 messages | 21 images
le 20-10-2020, à 20:36

Pour ta boîte, il est fort possible que ce soit le ressort du doigt de sélection


Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Xavier125gs1989   
Nouveau membre | 55 ans | 3 messages | 12 images
le 20-10-2020, à 22:37

Merci pour vos retours, je reviens avec des photos des que j'ai ouvert.Pour le kick et les vitesses qui ne passent pas,j'espère que tout n'est pas soudé par manque de lubrification,mais je serais surpris.
Pour le carter c'est plus sérieux ,pas trop envie de jouer de la Dremel  je préférerais trouver une refabriquation...ou un origine en bon etat...


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