Les fuites, ça vient avec l'âge! 😉 Je ne suis pas Fred mais je peux essayer d'aider. 😀
Quel type de carbu? Soit flotteur qui coince une fois la cuve remontée, soit fissure du carbu, au niveau fixation du pointeau. ou étanchéité à voir si le pointeau est vissé.
============================================= Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!! (Maximes Shadoks) :hehe: =============================================
============================================= Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!! (Maximes Shadoks) :hehe: =============================================
Bienvenue doudou77 ! Tu as frappé à la bonne porte ! Le joint dont parle GS600XC, qui s'appelle D... en vrai, est repéré # au dessus du repère 42 ( pointeau) sur ce schéma. Le caoutchouc de la tête du pointeau peut être sec aussi.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ben voilà. J'avais eu le même problème, je ne sais plus sur quelle moto, et j'avais remplacé ce joint par un torique de chaîne. Ça avait très bien fait l'affaire. 👍
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Comme quoi, on sert encore un peu à quelque chose! :D
Mais même pas un merci!
Encore un qui reviendra dans un mois pour une autre merdouille. 😂
Sur ce coup là, t'as quand même bien fait ta feignasse! 😄
Suffisait que tu chauffes 30 secondes, le neurone! 😄
On t'en veut pas. 😘
Penses tu 😀 Les gaziers comme celui là, ont l'habitude de se faire rabrouer. :D
Il reviendra dans quelques jours ou semaines, avec une autre question, à laquelle il aurait pu réponse lui même s'il s'était tapé le cul par terre, pour décoller la pulpe. 😂😂 C'est pour ça qu'il faut leur botter le cul. 😄
😘
Je ferais bien de m'en coller, des coups de pied au cul. 🙂 Avec de vraies bottes à bouts ferrées! 😳
Je n'avance plus, à l'arrêt total. Une semaine que je suis patraque, crevé, amorphe. Pendant ce temps, ma miss, en quasi retraite, cavale dans tous les sens, présidente de club photo, jury national, formations, expos à monter et démonter, maman à gérer paske fait pas bon vieillir! Bref, elle m'épuise! 😳
Je donne des NOUVELLES !!! (bandes de rascals.... :D :D :D :D )
Une fois le problème carbu réglé, et suite aux vidanges et réglages hadock, il fallait que je m'atèle au démarreur qui ne fonctionnait plus.... Ben ma vache, 🤬 merci la succession de pannes.... Démarreur cramé, batterie et relais hs, pb de masse, cosse avec fil cassé, bouton oxydé.... Et bien sur tu ne trouves pas tout en même temps, c'est à la suite, à force de tester tout un par un, fils etc etc etc. M'enfin, ca tourne !!! 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache ! PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses