Salut tout le monde suite à la fin de la restauration de ma 300 de 85 , une petite nouvelle est arrivée !
GS 350 de 1986 avec ses papiers .
Y a du boulot !
Je suis à la recherche de l axe de kick complet avec pignon et noix si jamais vous avez ça dans vos trésors faites moi signe !
type 544 , je pense que les pièces bas moteur du 240 , 250 , 300 , 350 ont beaucoup en commun .
Binjour KTM64 , négatif , type 555 comme les 500
Les MX 500 ont un moteur type 565 quasiment identique au GS 350 type 555.
Les différences:
- bielle
- Cylindre / piston
- Boite 4 sur la MX et 5 sur la GS. Mais il manque juste la première. Donc modifiable.
La moto que j’ai mise en vente est exactement un 350 GS avec embiellage et haut moteur de 500 MX
CDLT
Nicolas
En effet ! Tu aurais Plus un axe de kick par hasard ?
Voilà le travail du début de semaine …démontage , nettoyage de toutes les pièces .
Partie cycle presque terminée .
Nouveaux roulements, réfection étriers et maîtres cylindres de freins ,réfection fourche , réfection jantes , réfection amortisseurs .nouveau garde boue d époque .
Début de démontage moteur en cours …
La base est en très bon état.
Hier soir surprise surprise !
Carter cassé et recollé ….
Le mec avait peur des fuites apparemment ! J’avais jamais vu ça !
En effet mais je vais de surprises en surprise malheureusement…
va voir chez : recupmoto 62 , il y en a un pour 68 roros , ref annonce 22.04.43
Oh, des btr nylstop
Elle va être magnifique et tu vas en être plus que satisfait.
Elle est incroyablement facile d’utilisation (une foi démarrée ). Un super couple et une puissance très linéaire. Presque comme un 525 exc
CDLT
Nicolas
Quand je vois la vitesse à laquelle avance ta reno, je suis admiratif . Y m'a fallu 3 ans pour la 125
Voici quelques nouvelles , partie cycle quasi terminée. Je me lance dans la réfection moteur.
En attente et recherche d encore quelques pièces …je commence le carter magnésium…
Première chose , nettoyer, ensuite passer la fraise sur tout l extérieur pour consolider … Et voilà le résultat extérieur .
En suite décariage de l’ intérieur …
Mise en place d un guide à l’ aide de deux roulements et remplissage de l´ intérieur .
Et voilà la suite au prochain épisode.
Bonne soirée .
Et voilà le travail ! Encore deux inserts à mettre et une couche d epoxy à l intérieur et le tour est joué !
beau travail!
C'est plus que du beau travail , c'est une résurrection !!!!!
Bravo Gs300 1985 Oli
Pièce réssucitée.
Et le remontage à commencé !