Bonjour je viens demande de l’aide car je suis à cours d’idée pour trouver la panne .
J’ai un 450 excf de 2017
Et je pense avoir un problème d’injection .
La moto a une grosse perte de puissance à bas et mi régime elle fait aussi beaucoup de retour du coup peine à monter dans les tours
Alors vraiment actuellement je sèche
Merci d’avance pour les personnes qui souhaiteront m’aider
Essaie de nettoyer l injecteur et son micro filtre...
Juste retour, encore merci à Laurent qui m'avait bien aiguillé sur ce coup là! 😀
Un lien vers un sujet "Injection" www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=133794&...
Je vais regarde ça car ktm m’avait dit que elle n’avait pas de problème D’injection je regarde et je vous tiens au courant
bonjour en démontant mon injecteur je me suis rendu compte que il y avait que 10 trous pour le spray d'essence et j'ai plusieurs avis dessus j'ai lu que il avait au minimum entre 12 et 14 trous mais j'arrive pas a savoir mais en regardant internet j'ai pas plus d'info pour mon modèle ...
L'important c'est plus que l'injection fonctionne ou le nombre de trous de l'injecteur pour un hypothétique gain de puissance ?
As-tu testé ton injecteur ?
Salut,
Les injecteurs ne sont pas interchangeables au-petit-bonheur-la-chance.
La cartographie est liée à l’injecteur utilisé. Et vice-versa.
Leurs caractéristiques techniques (débit, etc…) doivent être respectées.
Sinon, il faut modifier la cartographie d’injection.
Un exemple : cdn.shopify.com/s/files/1/0043/2344/2762/p...
Voilà.
😎
Je le roule avec actuellement et j’ai de gros raté perte de puissance mi et bas régime la moto fait vraiment beaucoup de retour donc j’ai un amis qui m’as dit que soit c’est l’injecteur qui a une merde. Soit la pompe à essence qui fatigue et ne donne pas une bonne pression
bonjour en démontant mon injecteur je me suis rendu compte que il y avait que 10 trous pour le spray d'essence et j'ai plusieurs avis dessus j'ai lu que il avait au minimum entre 12 et 14 trous mais j'arrive pas a savoir mais en regardant internet j'ai pas plus d'info pour mon modèle ...
Donc, tu démonte ton injecteur, tu comptes le nombre trous mais tu ne le teste pas...
pour le testée faut avoir de quoi le testée je suis pas bricoleur c'est mon amis qui gerée sa je suis une bille en mecanique je touche pas ce que je connais pas ...
donc pour le moment j'en sais rien que le week end pro car il a un injecteur de la meme ref que moi et qu'il marche bien donc je verrais comme sa pour le moments
Re bonsoir du coup j’ai testé l’injecteur et nettoyer toujours rien même maintenant j’ai le voyant efi qui clignote
Le nombre de flash et leur fréquence indique le code panne. Ça dit quoi ?
1clignotement long et 3 rapide d’après ce que j’ai compris c’est la sonde de boîte à air j’ai regardé un fil coupé. Je pense le soudée mais d’après ce que j’ai compris sa pas bien grave mais sa règle toujours pas mon problème de perte de puissance
Tes filtres à essence sont dans quel état ? ( filtres de pompe)
Filtre à air ?
Le jeu aux soupapes ?
Bonjour du coup j’ai. Enfin trouvé la panne c’était le corps papillon qui avait une merde dedans
Merci pour le retour d'information