84 ce sont les même bras oxcilan que 83?
Aie, tu vas finir sur le Guide vert, il y a un post fort intéressant sur la torture du bras oscillant. Non je déconne c'est de l'humour la preuve, le lien en dessous.
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306233
C'est pour cela que je t'ai demandé les dimensions, si MC TINNAR passe dans le coin avis bienvenu
Voili
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
je pence avoir réussi à l écrire 1 fois bras oscillant
Moto(s) : 240 gs
Je ne connaît pas trop ce model et apparemment de ce que j ai lu les bras oscillants on était retourner pour passer sur les 82 sont ressorti en 84 c est à ce tirée les cheveux
Moto(s) : 240 gs
t'as un résé 84
un BO 82 mais qui est réapparue en 84 (après le BO 83....)
Voilà j ai retrouver donc après est ce que ce sont les même que 83 ??? Grande question
Moto(s) : 240 gs
quand tu as démonté passe moi toutes les dimensions demandées.
Tu peux utiliser la case MP
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Pas de souci merci
Moto(s) : 240 gs
Pas de souci merci
Moto(s) : 240 gs
Je ne connaît pas trop ce model et apparemment de ce que j ai lu les bras oscillants on était retourner pour passer sur les 82 sont ressorti en 84 c est à ce tirée les cheveux
T as tout dans le désordre.... Bras 80/82, repris sur les 83 , mais mis a l envers. A partir de 84/nouveau bras tout droit.
t'as un résé 84
un BO 82 mais qui est réapparue en 84 (après le BO 83....)
Voilà j ai retrouver donc après est ce que ce sont les même que 83 ??? Grande question
T inquiete 83/84 même réservoir, ouïes , seul le GB ar change....et forcément les caches latéraux.
Non les ouïe de radiateur pas les même 83 fixer uniquement sur les radiateur 84 réservoir et radiateur
Moto(s) : 240 gs
Au temps pour moi apparemment y a les 2
Moto(s) : 240 gs
Oui 83 GB arrière acerbis aa
Vrc plaques numéro intègre
Garde boue acheter à MC tinmar
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Salut ,
Pour ton carter , tu n'as pas contacté l'artisan italien dont je t'avais parlé ici ?
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=93153
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Si mais le carter de ma 83 et percer de partout
Moto(s) : 240 gs
La je ne peut pas te dire j ai pas regarder la marque mais il est très propre
Moto(s) : 240 gs
84 ce sont les même bras oxcilan que 83?
J'ai un bras oscillant de côté qui viendrait d'une ktm de Yannick Kervella si tu veux.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Je vois si celui de pépé le minot est bon car son prix est attractif
Moto(s) : 240 gs
Si mais le carter de ma 83 et percer de partout
Effectivement ... pas évident de sauver ça ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
A la non
Moto(s) : 240 gs
On peut me confirmer que le ral pour le cadre est bien 2002? Merci
Moto(s) : 240 gs
Il n' y a m^me plus a le confirmer tant c'est mentionné partout
Si tu fais l'époxy restom a un produit sympa ...
je préfère demander car à coter du ral il est écrie de 79 à 83, tu peut m en dire plus sur ce produit stp ?
Moto(s) : 240 gs
5 petites minutes avant de décoller : ral 2002 de 78 a 88 ,et même sur certaines 89 (j'ai pu le constater de mes yeux ) . Pour le produit tu ira sur le site restom et tu farfouille dans l'époxy a froid , c'est vendue minimum 1 kg il me semble ..mais c'est top comme bcp de produits restom ..a moins que tu puisses le faire réaliser par une soçiété pas trop loin de chez toi (100 a 150 € en moyenne )
enzodiablo avait fais sa LC avec le produit restom si je ne me trompe pas ..
a ce soir ...ou demain ou la prochaine ....