Ça marche sans les disques
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
En virant tous les disques, cela marche
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Ça doit fonctionner avec les disques en serrant les vis comme sur la photo
Moto(s) : Ktm
Dans le cas contraire il faut vérifier la longueur des 2 tiges et regarder si tu a remonté le levier de la platine dans le bon sens
Moto(s) : Ktm
C’est pire que ça
Avec les anciens disques cela marche, pas avec les nouveaux.
Embrayage acheté il y a deux trois ans une fortune chez DD
Sur les photos ci-après, c’est avec les anciens disques
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Quand tu mesures au pied a coulisse l'empilement de disques tu as les mêmes valeurs ?
Moto(s) : Ktm
J’ai 1mm de différence
Le nouveau fait 1mm de plus et le disque du dessus n’a pas la rainure comme l’ancien
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Avec 1mm de différence c'est l'usure. Le plateau devrait ce lever
Moto(s) : Ktm
Au centre du plateau de pression, tu as la vis de réglage de la garde. A faire, puisque embrayage neuf.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Avec l’ancien cela marche
Pas avec le nouveau, les disques lisses sont plus épais sur le nouveau .
De plus ce n’est pas un embrayage à 10 balles
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Je ferai l’essai en mettant les disques garnis neufs et les lisses en anciens.
Ça me les brise
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Carlos, la vis de réglage de la garde, au centre du plateau!
Tu la serres jusqu'à ne plus avoir de garde puis tu la desserres de 1 à deux tours.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Cela venait juste de me traverser l'esprit en arrêtant il y a 10 mn
Je me suis dis, elle sert à quoi cette vis
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
j'ai de l'usure sur les tiges, le mécanisme de débrayage et les disques lisses sont un poile plus épais.
Demain je ferai l’essai en jouant avec la vis du milieu et en mettant l'ensemble des disques neufs.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Tu as un peu massacré les rondelles frein.
La technique pour les plier: avec une pince multiprise, un bec sur un pan de l'écrou, l'autre sur le bord de la rondelle, à l'opposé. Tu serres en relevant le bord de la rondelle. Tu achève en reprenant appui plus bas sur la rondelle, pour la plaquer sur l'écrou.
A l'occase, j'essaierai d'en approvisionner des neuves et d'appliquer ta technique.
Les anciennes avaient morflé au démontage smiley09
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
il me restera le perçage du piston (trou de 1,2 mm)
La cote X, j'espère que les différents joints du kit le permet
l'avance d'allumage
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
je vais être beau demain quand le réveille va essayer de me lever
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
bah voui....pas mieux...disques neufs, re-réglage de la garde.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ATTENTION pour le perçage du piston avec le foret de 1.2mm, ça casse comme du verre, il faut donc percer à la bonne vitesse, sans trop appuyer, en lubrifiant ET faire extrêmement gaffe au débouché du foret car à l'intérieur du piston, la fonderie ne permet pas au foret de déboucher droit et en général, c'est là qu'il casse....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci pour vos réponses, cela devrait me permettre de finaliser le moulin.
Quand je dis que je ne suis plus la doc, cela concerne les calages au 3/100e
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Concernant la doc, elle n’est pas trop mal, cependant il n’y a pas les petites astuces dont j’aurai eu besoin.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Bonsoir
De combien l’embrayage doit il décoller
2 à 3 mm suffisent
Les vis dépassent de 1,5 filet.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Quand j’ai commandé le pignon il était dans la catégorie gs 125 1976
DD, sois sympa, range moi ton site et mets le dimensionnel de tes pièces
Voila ce que j'ai commandé à l'époque
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
effectivement , 2,5 mm. de différence , ça fait pas mal quand même !
Bon, maintenant , au vu de tes photos , ça a l'air d'être l'épaulement qui est plus court : essaie de trouver une rondelle de 2.5 d'épaisseur .
Pour ce qui est du décollement de ton embrayage , j'ai jamais mesuré , mais je dirais que 2 mm. ça doit être bon .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Sur l’ancien pignon, il y a un épaulement de chaque côté dont un de 2,5 mm.
Je vais envoyer un mail à DD pour voir si il a le matos
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976