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KTM GS 1976
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 le 26-06-2019, à 00:16

Ça marche sans les disques


Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
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 le 26-06-2019, à 00:22

En virant tous les disques, cela marche

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 le 26-06-2019, à 00:30

Ça doit fonctionner avec les disques en serrant les vis comme sur la photo


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 le 26-06-2019, à 00:34

Dans le cas contraire il faut vérifier la longueur des 2 tiges et regarder si tu a remonté le levier de la platine dans le bon sens


Moto(s) : Ktm
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 le 26-06-2019, à 00:41

C’est pire que ça
Avec les anciens disques cela marche, pas avec les nouveaux.
Embrayage acheté il y a deux trois ans une fortune chez DD
Sur les photos ci-après, c’est avec les anciens disques

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 le 26-06-2019, à 00:45

Quand tu mesures au pied a coulisse l'empilement de disques tu as les mêmes valeurs ?


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 le 26-06-2019, à 00:51

J’ai 1mm de différence
Le nouveau fait 1mm de plus et le disque du dessus n’a pas la rainure comme l’ancien

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 le 26-06-2019, à 01:00

Avec 1mm de différence c'est l'usure. Le plateau devrait ce lever


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 le 26-06-2019, à 01:07

Au centre du plateau de pression, tu as la vis de réglage de la garde. A faire, puisque embrayage neuf.


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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                          smiley_21                                                                   
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 le 26-06-2019, à 01:48

Avec l’ancien cela marche
Pas avec le nouveau, les disques lisses sont plus épais sur le nouveau .

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De plus ce n’est pas un embrayage à 10 balles  smiley_29  smiley_29 


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 le 26-06-2019, à 02:01

Je ferai l’essai en mettant les disques garnis neufs et les lisses en anciens.
Ça me les brise


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 le 26-06-2019, à 02:07

Carlos, la vis de réglage de la garde, au centre du plateau!

Tu la serres jusqu'à ne plus avoir de garde puis tu la desserres de 1 à deux tours.


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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                          smiley_21                                                                   
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 le 26-06-2019, à 02:11

Cela venait juste de me traverser l'esprit en arrêtant il y a 10 mn
Je me suis dis, elle sert à quoi cette vis


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 le 26-06-2019, à 02:15

j'ai de l'usure sur les tiges, le mécanisme de débrayage et les disques lisses sont un poile plus épais.
Demain je ferai l’essai en jouant avec la vis du milieu et en mettant l'ensemble des disques neufs.


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 le 26-06-2019, à 02:28

GS-600-XC a écrit :

Tu as un peu massacré les rondelles frein.
La technique pour les plier: avec une pince multiprise, un bec sur un pan de l'écrou, l'autre sur le bord de la rondelle, à l'opposé. Tu serres en relevant le bord de la rondelle. Tu achève en reprenant appui plus bas sur la rondelle, pour la plaquer sur l'écrou.


A l'occase, j'essaierai d'en approvisionner des neuves et d'appliquer ta technique.
Les anciennes avaient morflé au démontage smiley09 


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 le 26-06-2019, à 02:33

il me restera le perçage du piston (trou de 1,2 mm)
La cote X, j'espère que les différents joints du kit le permet
l'avance d'allumage


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 le 26-06-2019, à 02:41

je vais être beau demain quand le réveille va essayer de me lever
 smiley_12 


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 le 26-06-2019, à 09:40

bah voui....pas mieux...disques neufs, re-réglage de la garde. smiley_15 


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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 le 26-06-2019, à 09:43

ATTENTION pour le perçage du piston avec le foret de 1.2mm, ça casse comme du verre, il faut donc percer à la bonne vitesse, sans trop appuyer, en lubrifiant ET faire extrêmement gaffe au débouché du foret car à l'intérieur du piston, la fonderie ne permet pas au foret de déboucher droit et en général, c'est là qu'il casse....


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 le 26-06-2019, à 15:25

Merci pour vos réponses, cela devrait me permettre de finaliser le moulin.
Quand je dis que je ne suis plus la doc, cela concerne les calages au 3/100e


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 le 26-06-2019, à 15:55

Concernant la doc, elle n’est pas trop mal, cependant il n’y a pas les petites astuces dont j’aurai eu besoin.


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 le 26-06-2019, à 22:28

Bonsoir
De combien l’embrayage doit il décoller  smiley_28 
2 à 3 mm suffisent  smiley_28 
Les vis dépassent de 1,5 filet.


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 le 27-06-2019, à 00:22

Quand j’ai commandé le pignon il était dans la catégorie gs 125 1976

KTM GS 1976
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DD, sois sympa, range moi ton site et mets le dimensionnel de tes pièces
Voila ce que j'ai commandé à l'époque
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 le 27-06-2019, à 07:31

effectivement , 2,5 mm. de différence , ça fait pas mal quand même !
Bon, maintenant , au vu de tes photos , ça a l'air d'être l'épaulement qui est plus court : essaie de trouver une rondelle  de 2.5 d'épaisseur .
Pour ce qui est du décollement de ton embrayage , j'ai jamais mesuré , mais je dirais que 2 mm. ça doit être bon .


Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Carlos95 | Maître de la tchatche!!   
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 le 27-06-2019, à 07:51

Sur l’ancien pignon, il y a un épaulement de chaque côté dont un de 2,5 mm.
Je vais envoyer un mail à DD pour voir si il a le matos


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