21 ans | 7 messages
21 ans | 7
Salut
J'ai 17 ans et je possède une ktm egs 125 de 1998 et j'ai quelques problèmes en tout genre :
-démarrage très très compliqué a froid
-ralenti qui ne tient pas a froid
-commande d'embrayage très courte ( on actionne l'embrayage que sur la fin de la course ) et il colle parfois quand on débraye a l'arrêt
-kick qui patine on dirait que les dents n'accrochent pas bien
Sinon c'est une très bonne moto pour commencer
Salut
Moto(s) : Ktm egs 125 1998
Tu n’a rien tenté mécaniquement ?
Nettoyage carburateur, réglages carburation ?
Le moteur est dans quel état ?
Si le kick montre des signes de faiblesse, il est peut-être temps d’ouvrir et de comprendre.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
21 ans | 7 messages
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Pour l'instant je n'ai rien tenté
Le carbu et le haut moteur a été refait peut de temps avant la vente
Je pense bien qu'il faut que j'ouvre sa mais je suis pas chez moi la semaine et j'ai peur de faire une connerie et de pas assez m'y connaître je suis un peu novice niveau mécanique moteur
Je ne sais pas trop quoi faire smiley09
Moto(s) : Ktm egs 125 1998
Ou chez un pro, mais il faut des sous ou localement un mécanicien généreux.
Dis nous où tu es, si un voisin passe par ici.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
21 ans | 7 messages
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Je suis de cahors dans le lot , a 100 km au dessus de Toulouse
Et j'aimerai pas mettre trop d'argent dessus j'hésite encore entre me lancer dans la réparation ou la confier a un pro
Moto(s) : Ktm egs 125 1998
Arrive tu à kicker à la main ou est ce beaucoup trop dur?
Comment est le filtre à air?
Il est huilé ou sec?
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
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J'arrive a kicker a la main, quand je kicke doucement il accroche mais il « glisse » quand j'appuie d'un coup sec pour démarrer
Le filtre a air est un peu gras mais il se disloque il me faut en racheter un ( je ne fait pas de sable ni de boue donc se n'est pas trop grave )
D'ailleurs c'est un twin air tu pense qu'il sera beaucoup plus cher en magasin que sur Internet ou pas ?
Moto(s) : Ktm egs 125 1998
Un filtre à air propre et huilé obligatoire tout le temps, c est la vie du moteur.
Si il ce disloque, il ne faut surtout pas roulé, en espérant que le mal ne soit pas déjà fait.
Normalement à la main le kick à du mal à descendre.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020