Bonjour
Je recherche un régulateur de tension 6V version moderne en remplacement de la version vintage qui me fait défaut.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Pas sur que ce soit réellement utile sur le Motoplat.
Il y en a chez tous les vendeurs de pièces bécanes ou mob.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Didier, je mets un shunt à la place
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Quel commodo?
Quel schema as tu utilisé ?
Tu peux fabriquer une self.
Voir le lien suivant:
Self
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
j'ai utilisé le schéma de la doc de 77 qui est sur une clé USB dans la mesure ou je viens de changer de PC.
Fabriquer une self, pourquoi pas, il me faut 12 m de fil isolé par vernis.
Le petit carter, je suppose qu'il faut qu'il soit métallique
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Je viens de relire le post, tu disais vouloir en fabriquer une.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
c'est jouable, il faut trouver la matière première puis y passer quelques heures.
Pour le fil, bobinage de moteur ou autre.
Pour le receveur de fil, je demanderai au fiston qu'il me face cela à l'imprimante 3D.
Je lui fais un crobard, il fait le dessin et imprime.
Encore faut il avoir les cotes de cette bestiole.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
J'ai un plan sur un de mes PC. Mais je ne retrouve plus la self.
Je te passe les cotes dès que j'ai le fichier.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Merci Didier
J’essaierai d'améliorer la connectique du bazar qui m'a l'air sommaire
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Bonjour a tous, jesuis a la recherche de ce type de reservoir
J'ai ça. Réservoir fabriqué par Acerbis en décembre 78 avec le robinet mais sans le bouchon.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bonsoir, a tous par manque de temps je recherche une personne pour refaire le moteur de mon 175 KTM en région Auvergne. Merci
Bonjour j'aimerais trouver des caches latéraux de lc4 incas, ou une adresse pour des neufs merci.
Moto(s) : 600 LC4 1988
Hello les gars, dans les cas de Manu et Cub, ça va pas être facile facile à trouver. Des caches latéraux d'Incas, vu le peu de modèles distribués, je doute qu'une refabrication ait même été envisagée.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
mais non mais non
www.ebay.fr/itm/NOS-OEM-KTM-1988-1991-500-...
www.ebay.fr/itm/NOS-KTM-1988-91-500-600-LC...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
méoui méoui, suis-je bête!!! ibé, ça marche toujours bien...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci les gars je les avais vus mais je les trouves un poil chers je pensais trouver un autre site que enduroklassiker..
Moto(s) : 600 LC4 1988
Pour Cube 63 www.leboncoin.fr/equipement_moto/170385688... si s'est pas trop tard et si ça correspond..
Moto(s) : 600 LC4 1988
2 messages
2
Bonsoir,
Comme cube 63, par manque de temps et de compétence, je recherche une personne professionnelle ou non pour refaire mon moteur de 250 gs de 1983, je pense sur nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, la région m'importe peu.
Merci de votre réponse
Moto(s) : Ktm 240 GS 83
58 ans | 12 messages
58 ans | 12
Bonjour
je recherche un tés de fourche marzocchi complet en 35 voir 38.
merci d'avance
Serge
Moto(s) : fantic kramit
pour quelle année et quel modèle? quand tu dis complet c'est que tu recherches les deux tés ? inférieur et supérieur + axe de colonne de direction?
je dois avoir du té de 35 supérieur de KTM 78, un té supérieur en 35 de KTM 80/82 version MC mais faut que je vérifie tout ça
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour
je recherche un tés de fourche marzocchi complet en 35 voir 38.
merci d'avance
Serge
J'ai ça en 35, pour fourche déportée de 240 gs de 1978.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
salut , je cherche un pignon fou de première ( 36 dents ) pour un bloc 541 , ainsi qu'une tige d'embrayage complète aussi pour bloc 541 , système hélicoidal aussi , bref , des pièces de boite ! j ai des arbres de boite et une tige d'embrayage avec son ptit roulement pour bloc 54 , noix avec ses ressorts , des tés en 35mm marzo , les vis spéciales de serrage de cylindre , des bricoles
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Salut,
Pas impossible que j'ai quelque chose au niveau pignon et tige ?mais pas de photos possibles avant samedi.
A plus.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
salut , t'inquiète , c'est pas a la minute , merci
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80