ACCUEIL  »  FORUM  »  LES ANCIENNES  » REMISE EN FORME GS DE 1985 AVEC MOTEUR DE 86/87?

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
REMISE EN FORME GS DE 1985 AVEC MOTEUR DE 86/87?
Ertyui | membre | 28 ans | 34 Messages | 22 images | Blog Hors ligne
rep 50/50
Posté le 24-02-2020, à 19:57

Saaalut,

Petite surprise dans ma boite, le gros roulement qui accueille l'arbre secondaire n'est pas celui de la doc et est différents. En effet il s'agit d'un 6205 (en diam 25int)et non un 6304 classique.

Pour compliquer les choses, le secondaire pour son gros roulement n'est pas un 6304 "classique" en diam int 20 comme on pourrait le croire mais un 6304 22XXX (suivant les denominations et marques)en diam int 22.

Ca c'est quand on a un moteur qui n'a pas été bricoler dans tous les sens.
Parce qu'en plus du tout, au lieu d'avoir un 6304 pour l'arbre primaire, j'avais un 6205 "spécifique" en diam int 26, lequel venait loger une bague (type portée de rlmt)22*26*une épaisseur bâtarde au lieu de 15 comme du classique.

Tout ce blabla dont tout le monde se fout pour dire que j'ai un arbre primaire qui n'est pas selon la doc technique puisque plus gros. incomprehensible pour moi mais bon..

Pensez bien à mesurer vos diamètres ext int pour éviter d'acheter des roulements inutile et perdre du temps et de l'argent comme moi.
Cordialement.

Une KTM à restaurer!Moto(s) : 240 GS

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc.
Voir les 24 images de ce sujet
66 connectés : 1 membres :
LOLO33 | et 65 invités