Bonsoir à tous,
Je suis entrain de reprendre un faisceau d 620 lc4 1995, j’ai commandé un régulateur de tension et j’ai quelques difficultés sur le branchement, je précise que j’ai cherché sur plusieurs schémas électrique modèle 94/97 même 600 et 250, mais comme le faisceau existant a l’air légèrement bidouillé je calle :
Celui qui se rapproche le plus est le 97 ( 5 sorties) mais j’ai quelques doutes…
- Je pense avoir bon pour la masse en marron pour le + en rouge. (Photos 1)
- Pour le reste ou va le vert ?
- Les 2 jaunes vont-ils comme je le pense vers les 2 jaunes de la sortie du générateur (photos 2) si oui y a-t-il un sens puisque détrompeur sur la fiche de raccordement ?
- Quelle utilité du jaune avec la gaine bleue qui est condamné sans cosse (photos 2)
Merci pour votre aide, sauf si quelqu’un a un schéma électrique du 620 lc4 95 merci de ne pas m’envoyer toutes les millésimes, de toute façon vu la bidouille existante ils ne me seront pas d’une grande utilité et je pense avoir la collection complète, déjà récupérée sur le site…
Merci de votre aide
Zeb
Moto(s) : ktm 600 lc4
Sur les schémas, les deux jaunes sont reliés ensembles et vont sur une broche du régulateur. Le fil bleu sur une autre broche, idem pour le rouge/liseré blanc et le marron.
Le fil vert sortant du générateur, va à la bobine d'allumage.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Brun = masse ok
jaune vers générateur ok. Je ne vois qu'un fil sur le schéma....
le vert doit aller vers les loupiottes
c'est tout ce que j'ai pour le moment
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Le générateur est un SEM ou un KOKUSAN?
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Effectivement, le 97 s'en rapproche. Le fil vert sortant du régulateur est relié avec le rouge/blanc du condo.
Si c'est bidouillé, toi seul peut sonder les différents fils.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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CLair Did, ca sniffe la bidouille
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
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Effectivement, le 97 s'en rapproche. Le fil vert sortant du régulateur est relié avec le rouge/blanc du condo.
Si c'est bidouillé, toi seul peut sonder les différents fils.
c'est pas mal ca, on est sur de l'année du coup ?
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
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Sortie alternateur?
Il faudrait légender les photos. être sûr des couleurs de fils, certains ont un liseré.
En chouffant mieux les schémas 95, l'option régulateur à 5 broches est dessiné, encadré par des pointillés.
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(Maximes Shadoks)
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Questions:
Combien de broches sur le régulateur d'origine et sur celui de remplacement?
Alternateur SEM ou Kokusan? Normalement en 95 c'est SEM.
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(Maximes Shadoks)
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Bonjour ,
Merci a vous deux pour votre aide si matinale...
Pour le schéma électrique se rapprochant de mieux, mon idée première était la 97, cela parait coller, je ne possède pas le 95 !
Pour l'ancien régulateur, je ne le possède pas donc difficile de répondre , pour le nouveau acheter sur e bay et normalement pour une 620 de 95 je compte 5 fils.
Moteur et cadre acheter sur le bon coin(les plaques montrent que l'ensemble est le bon couple).
Je suis preneur du plan entier 1995, je vous joins le reste des photos pour vous aider dans vos recherches. Ainsi que celui d'une fiche qui je pense servait a accoupler le faisceau av avec l’arrière manquant.
Merci
Zeb
je ne pense pas que l’allumeur soit un SEM forme différente.
Moto(s) : ktm 600 lc4
Le numéro du régulateur semble le meme que sur le schéma année 1997
Zeb
Moto(s) : ktm 600 lc4
L'allumage n'est pas un SEM. Il ressemble à un ST5500L ou équivalent:
portal.emx.se/sv/Kategorier/Reservdelar_oc...
ou
www.hpi.be/item.php?item=ST5500L
Ta bécane est un puzzle.
Pour le schéma, LA source:
www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
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(Maximes Shadoks)
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Bonjour à tous,
J’espère que votre confinement s
Je reprends mes travaux électriques et j'ai remonté mon allumage, sauf que j'ai bien un repère sur la partie tournante (trait) mais rien sur la fixe... comment bien caler mon allumage ? je vise le centre des lumières du carter, ce qui donne le calage comme sur la photo.
Zébulon
Moto(s) : ktm 600 lc4
Re,
J'ai trouvé ce topic je vais essayer d'adopter cette technique sur mon allumage...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=622
A suivre...
Zébulon
Moto(s) : ktm 600 lc4