Un tableau
Les roulements étant des NJ, il n'y a qu'un seul épaulement.
Les valeurs de jeu sont en micro soit 0.001 mm, c'est pas beaucoup. si la bague dépasse de plusieurs dixièmes, c'est signe d'un roulement bien fatigué.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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D'origine ce sont des roulements à bille, remplacés ensuite par des roulement à rouleaux, je ne sais ce qui est monté sur celle de Ced!
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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je viens de voir à l'instant
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Salut à tous !
J'ai pu enfin avancer un peu à nouveau. J'ai commandé la plaque de retenue avec épaulement qui à mis du temps à venir. (merci pour l'info au passage)
Le maintien du roulement semble meilleur avec ce système.
J'ai pu remonter la boite et refermer le bas moteur.
Je suis à nouveau bloqué car j'ai un peu tordu un circlips de maintient de l'engrenage d'une pompe à huile. Du coup je préfère en remettre des neufs.
Je me demande si les carters sont d'origine car les jonction de fonderie ne sont pas toujours très "concordantes" :
Moto(s) : KTM 660 smc 2004
Les carters sont appairés, sauf pour la fonderie. C’est assez commun ces décalages extérieurs.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Salut à tous !
Je continue avec le remontage de l’embrayage.
La cloche et la noix étaient légèrement marquées. Je les ai repris repris à la lime puis à la pierre India.
Montage du premier disque garni. Il est spécifique, le diamètre intérieur est plus grand pour laisser la place à un joint torique (neuf).
Ensuite vient le reste des disques, montage des ressorts et serrage au couple.
Comme j'ai fais l'andouille avec la tige de commande, j'ai du faire le réglage de la valeur "Y". Bien sûr, j'avais déjà remis la goupille aussi !
Maintenant les choses sérieuses commencent !
J'avais envoyé mon cylindre en Allemagne pour un traitement Nickasyl en échange standard + piston neuf Wössner.
Impression 3D d'un compresseur de segments :
Et Paf ! c'est dans la boite !
C'est boôo quand c'est neuf non ?
Moto(s) : KTM 660 smc 2004
Oui, c'est beau ce matériel neuf.
Chez qui a tu envoyé ton cylindre?
Tu pouvais ajouter des poignées à ton compresseur de segments.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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