Didier, j’ai câblé comme sur le schéma sauf les 7(gris) et 2(jaune) qui sont inversés au niveau du COMODO entre ton schéma et celui-ci
J’en profite pour tester la fonction rotation -90 degrés
Ça marche, bravo pour la modification Laurent
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Le klaxon vient de chez DD
www.enduroklassiker.at/en/electric-parts-a...
Reference: 100.16.360
horn universal suit, 6 volt
Je crois qu'il est universel
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Ouep, peut-être que j'ai inversé ou que le schéma que j'avais été comme ça.
Ce qui compte, le fil gris venant de la self, doit être sur la position ou seules les veilleuses sont allumées.
C'est en fonction du commodo.
Si ton klaxon fonctionne en courant continu et en courant alternatif, alors je pense que l'on peut dire universel.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Merci, l'on verra au démarrage ce que cela donne.
Je vais faire un peu de télétravail pour ne pas perdre le rythme
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Moi, c'est en journée.
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(Maximes Shadoks)
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Moi aussi c'est en journée, l'on nous a demandé de solder nos congés.
J'alterne une semaine CP une semaine télétravail.
Ma première semaine de télétravail , je l'ai commencée un dimanche soir à 23H30 jusqu'à 5H30 et reprise le lundi à 14H00.
Pour certaines taches j'en fais 3 fois plus à la maison qu'au bureau, pas de causerie entre collègues
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Les connexions ne sont pas calibrées pour le TT. Tu cliques, tu attends ... attends ... attends ...
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(Maximes Shadoks)
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J'ai pris les devants en téléchargant 10GO de dossier sur mon PC avant de partir, j'utilise que très ponctuellement la connexion au serveur.
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Bonjour
Quelle est la tolérence pour la côte X
J'ai pris 4 côtes à 4 endroits différents autour du piston
J'ai les valeurs suivantes 95 90 85 85, pour arriver à une côte de 1 mm
J'ai mis uniquement le joint vert de base
Dois-je rajouter un joint de 20/100 (0,2 mm)
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Salut Carlos
Prends tes mesures avec le 0,2 en plus et fais une moyenne.
Moto(s) : Ktm
Merci Quentin, je vais faire l'essai
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Essai avec un joint complémentaire
1,03 - 1,04 - 1,04 - 0,95
Ce qui nous fait une moyenne de 1,015 contre 0,88 sans le deuxième joint
Cela devrait rester comme cela
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Nickel après quelques heures d'utilisation contrôle du serrage cylindre/culasse au couple.
Moto(s) : Ktm
Carlos, tu mesures avec quoi pour réussir à sortir des millièmes.
Ce n'est pas de l’avionique, au dixième ça suffit.
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(Maximes Shadoks)
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J'ai mesuré avec mon pied à coulisse, lecture 1/100, c'est la moyenne des 4 mesures qui me donnait 3 chiffres après la virgule , je n'ai point arrondi pour la causerie
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Vise de fixation moteur de 8 mm cassée alors quelle était à peine serrée
La 10 ok à 49 NM
La 12 ok à 83 NM
Maintenant il faut extraire , ca tourne dans le vide des deux cotés
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C'est quelle qualité de vis? de la 8.8?
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(Maximes Shadoks)
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C'est celle d'origine que j'avais fait traitée
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Deux heures pour décoller de 2mm d'un coté, j'abandonne.
Demain, je protège tout et je coupe la tête au DREMEL et je chasse le reste.
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C’est d’origine un écrou serti en guise de fixation moteur ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
La vis est d’origine, celle qui est en bout de la pince étau, de l’autre côté il y a un écrou avec frein neuf.
Je l’ai à peine serrée et ça a lâché.
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L'axe est cassé mais ne sort pas ?
Et en desserant toutes les fixations moteur, tu devrais pouvoir faire un peu bouger le bloc pour libérer ton axe.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Si l'écrou tourne libre sur la vis, essaye de lui mettre un peu de pression côté moteur vers l'extérieur avec un tournevis plat et tourne l'écrou pour qu'il rattrape le pas de vis sur la vis. Ce n'est pas évident à faire car il faut en même temps empêcher la vis de tourner.
Il faut 3 mains.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Finalement, c’était le pu.... d’écrou qui tournait dans le vide, qui en plus disposait d’un frein et qui était placé Côté Carter D’embrayage,
Je crois que j’ai la poisse
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L’axe est dans le même état qu’un vieux de 95 ans qui aurait chopé le covide 19.
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