Salut JTO,
Ta visserie est comme neuve. Pour ma part j'ai tout mis en neuf mais quand je vois ton resultat je regrette un peu.
Je vais peut être envoyer mes axes de roue, tu l'as fait faire par quelle société ?
Où en est ton carter d'embrayage ? tu le laisses comme il était ?
Bonne journée
25€ pour l'intégralité de la visserie et elle ne rouillera plus
Moto(s) : GS 250 1987
on veut bien l'adresse avec Marco je pense !!
Salut JTO,
Ta visserie est comme neuve. Pour ma part j'ai tout mis en neuf mais quand je vois ton resultat je regrette un peu.
Je vais peut être envoyer mes axes de roue, tu l'as fait faire par quelle société ?
Où en est ton carter d'embrayage ? tu le laisses comme il était ?
Bonne journée
Il n'est pas en mauvais état du coup j'hésite ... La peinture que tu as utilisé semble pas mal mais est-ce qu'elle va tenir ??
Moto(s) : GS 250 1987
La peinture est mise, elle tient très bien. Après je ne l'ai pas encore essayé donc je ne peux pas te faire un retour d'expérience.
Sinon j'ai une adresse pour trouver des carters d'embrayage alu pour notre moto à moins de 300 euros mais il faut peut-être attendre la fin du confinement.
En Australie ?
Moto(s) : GS 250 1987
oui
Si tu veux on peut se grouper a deux pour diminuer les frais de port
Bon bin histoire de passer le temps, j'ai envoyé toute la visserie de la moto en bichromatage pour les retrouver quasi neuve et jaune comme à l'origine !
Le cylindre posté hier
Et je devrais récupérer les suspensions avec les nouveaux setting semaine prochaine
Le bichromatage jaune est interdit depuis une dizaine d'années bien que certains le fassent encore , mais dans ton cas quelle est la soçiété qui a procédé au traitement de tes piéces ?
C'est une société proche de Belfort, un petit artisan
Moto(s) : GS 250 1987
Qu'avez vous utiliser comme solution pour repeindre vos cadres ?
Epoxy ? Pistolet ? Thermolaquage ? Et à quel prix ?
Perso je suis parti sur le thermolaquage avec un RAL 2002 avec un coût de 120€ ht soit 144€ttc pour le cadre avec la boucle enduro et la boucle MX.
Pour ceux qui habite dans l'Est de la France je peux vous communiquer le nom de la société en MP.
Dès retour du cadre, je posterai quelques photos
Moto(s) : GS 250 1987
C'est le tarif qu'on fait chez nous,donne la ville pour voir?
Bonjour à tous les pros et amoureux de nos petites vieilles
Le confinement a du bon (qd on peut se rendre à l'atelier...) mais aussi hélas du moins bon ...
portez vous bien et prenez soin de vos proches !
En ce qui concerne les bricoles, je viens de constater que ma 240 GS 1987 perdait de l'essence au niveau de l'alummage, sans doute le joint spi mort ...
rest à trouver la bonne douille pour démonter ce p... d'écrou de 19 planqué dans le rotor...
j'en profiterai peut-être pour monter un Kennedy tant que tout sera ouvert, je n'en pense que du bien comme tous apparemment
Mêmes commentaires sur DD et son enduroklassiker, contact facile, expérience et compétence, pas de surprises sauf à se (me) faire expliquer si c'est bien la bonne ref pour la bonne année.
je rouvre un post pour me trouver une béquille centrale, j'aimerais bien ...
Bonne journée à tous et à bientôt
Jpaul
Moto(s) : KTM 240 GS 1987
Bon tout comme Marco50, je ne réchappe pas à la malédiction de la fourche ...
Mais autre surprise ! Voilà ce qu'il y avait dans la fourche !
J'ai donc passé la nuit à chercher le Graal et c'est donc une fourche de LC4 600 de 1988 complète que j'ai trouvé pour une somme heureusement raisonnable ! Car mine de rien la facture s'allonge tout doucement ...
Moto(s) : GS 250 1987
Bonjour JTO,
pour les petites miettes au fond de l'évier cela peut correspondre aux bumpers, bien que l'on dirait des gravillons
Regarde mon post nous en avons parlé.
Pour le prix c'est sûr, au final.......
Je pense qu'il ne faut pas faire cela pour gagner sa vie ou alors il faut une sacrée organisation et un bon réseau pour la vente.
Mon iT200 acheté 800€ m'est revenu à 2500€ à la fin. N'ayant pas assez de place et n'étant pas trop collectionneur, je l'ai revendu pour avoir une mise de fond pour la KTM.
Il est parti à Madrid pour 1700€00.....
Bon cela valait quant même le coup, j'ai beaucoup appris et apprécié cette restauration
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
J'ai effectivement vu ton post avec les bumpers mais non même pas ! Là ce sont des petits cailloux comme de la litière pour chat
Vraiment très bizarre ! Le reste de la fourche est nickel
Moto(s) : GS 250 1987
Hello,
Bon enfin un peu de news ! Je viens de récupérer mon cadre de thermo et je dois dire que je suis plutôt satisfait ! Le rendu est nickel !
Demain je récupère toute la visserie de traitement également et mon cylindre est fait je dois simplement patienter sur la poste maintenant
Le remontage est proche !
Moto(s) : GS 250 1987
Salut JTO,
Super, ta peinture à L’air bien faite
Moi l’ancien proprio l’avait fait faire par une société mais la peinture ne tient pas très bien
Ou en es tu sur ta fourche ?
j'ai trouvé une fourche complète de LC4 avec les tés de fourche de 88 qui est exactement la même que sur ma MX pour 70€ !
Du coup elle est chez Hartmann Racing Developpment avec l'amortisseur pour une révision complète avec les settings qui vont bien .
Je devrais les récupérer d'ici fin de semaine prochaine
Moto(s) : GS 250 1987
Super, tu vas pourquoi faire de la course vintage avec tout ça
oui je pense faire une ou deux courses dans la saison !
Et j'ai enfin trouvé une boite sérieuse pour faire un pot pour ma chignole !
JSV aux pays bas ! Sympa & réactif ! il devrait être là d'ici 2-3 semaines
Moto(s) : GS 250 1987
Elle va craquer avec un pot comme ça !
Salut JTO,
Trop drôle.
Mon cadre n’est pas encore repeint mais on a la même cuisine !
Joli le pot, combien si ce n’est pas indiscret ?
Elle va être jolie et en super forme avec tout ça
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Et ta femme est aussi heureuse que la mienne lorsque je dépose des pièces de moto dans la cuisine ?
320€ le pot sans silencieux car j'ai déjà un DEP neuf.
Moto(s) : GS 250 1987
Voilà le reste du cadre et le retour de la visserie de l'electrozingage ! Je suis vraiment content du résultat
Moto(s) : GS 250 1987
c'est beau quand ca brille !!!
tu as fais où l'electrozingage et quel est le budget pour toute la visserie ?
Ca donne envie de faire la même chose
work to be strongerMoto(s) : Ktm 125 Mx 1988, Cagiva 125 Wmx 1988, Yamaha 125 Yz 1988, Honda 125 Cr 1988, Suzuki 125 Rm 1988