Bonjour à tous,
Du Sud, enfin du Sud est (à l’est de Marseille) je me décide à passer le pas de la participation au Forum.
Plus jeune (il y a longtemps 1975 - 1980), je bavais devant les KTM d’enduro et puis la retraite venant et des recherches plus fréquentes sur le BC m’ont permis de me faire plaisir en début d’année dernière.
Un 240 GS PL de 1983.
La moto était en début de restauration, il fallait finir, c’était parfait pour moi.
Depuis d’autres occupations, d’autres motos à bichonner mon accaparer et « grâce » au confinement je me suis mis à regarder de plus prêt mon 240.
Pour l’instant pas de problème insurmontable (je n’ai pas ouvert le moteur), si ce n’est que l’ancien propriétaire a surement du abandonner son projet pour deux raisons couteuses. Un allumage complet et les biellettes de suspension arrière. (Je suis en train de tenter une option pour ces dernières)
Amicalement
Moto(s) : 240 GS PL 1983
Bienvenue à toi !
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bienvenue !!!!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bienvenue
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Bienvenue Zagrub
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Bienvenue,
Des photos?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
La moto à l'achat
La moto à ce jour
Il me reste à finir,
La réfection de la selle
Acheter un allumage complet
Refaire tout le circuit electrique
Trouver un couvercle de filtre à air
et puis tout ce que je n'ai pas encore vu.
Moto(s) : 240 GS PL 1983