33 ans | 5 messages
33 ans | 5
Bonjour j'ai une KTM 350 EXCF de 2012
Mon problème est qu'elle démarre très bien mais au bout de 3 seconde elle cale toute seule. J'ai regarder j'ai de l'alimentation partout.
J'aimerais savoir d'ou cela peux venir ? Un anti-parasite ou une sonde défectueuse ?
Cordialement.
Moto(s) : ktm 350 excf 2012
T a essayé de changer les 3 filtres à essence ?
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
33 ans | 5 messages
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3 filtres ?
J'ai regarder celui qui se trouve avant l'injecteur un tous petit qui se glisse dans une durite celui la je les enlever. Apres je sais qu'il y en a un dans le réservoir et c'est un gros mais j'ai échanger de réservoir avec un copain pour voir si c’était sa mais sa fait la même chose.
Moto(s) : ktm 350 excf 2012
Un passage à la valise s'impose. Un de tes capteur est en défaut.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Je croyais qu il y en avait 3, je dois me tromper.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Bonjour, c'était quoi la panne ? J'ai une exc-f 350 14' injectée donc...
Il me semble avoir le même problème.
Une sortie très très boueuse sans souci, lavage et stockage. 2 semaines plus tard, impossible de la démarrer. Bombe contact dans ts les connecteurs, démontage et remontage de la bobine et anti parasite, les cosses etc... Puis elle redémarre.... Une sortie sans aucun pb... Puis de nouveau elle démarre tourne mal au ralenti et cale... Surtout à chaud quand on élève le régime... Et pète avant de caler....
Nettoyage des cosses, recharge de la batterie, changement de l'injection complète, en occasion que j'avais d'avance sans savoir si cette pièce était bonne. Mais donc remplacement du corps, de l'injecteur, du capteur tps... Etc..
La même panne.
Pompe à essence, OK, bougie neuve... Toujours pareil. Ça me rend dingue je vais changer lanti parasite et bobine on verra bien...
Moto(s) : Ktm 350 exc-f 13
Le premier truc que je ferais, contrôle et réglage soupapes
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Un régulateur qui part en vrille procure des symptômes similaires. Mise en route capricieuse, calage intempestif sur le ralenti.
Autre piste, le faisceau qui frotte sur le cadre et qui provoque une masse. Sur ma moto, cela se situait dans la région du genou gauche quand tu roules debout. Derrière la jonction cache réservoir cache latéral.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Jeu aux soupapes était fait nickel il y a 10h
Moto(s) : Ktm 350 exc-f 13
Vais regarder cela, merci
Moto(s) : Ktm 350 exc-f 13