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KTM 125 MX 1988
Jp-pareballes   
pipelette suprême | 2,167 messages | 516 images
le 02-06-2020, à 10:42

belgokatoche a écrit :

C'est ici . www.ktmaddict.fr/viewtopic....


Ce n'est pas le même gars et c'est  une refabrication :



Belgokatoche   
pipelette en chef | 62 ans | 1,637 messages | 875 images
le 05-06-2020, à 09:34

Ah , OK , je connaissais pas .  Magnifique boulot !!!
Ca n'a pas l'air d'être ceux que Dédé vend sur son site .
Tu as une idée du prix ?


Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....
Jp-pareballes   
pipelette suprême | 2,167 messages | 516 images
le 05-06-2020, à 09:47

Pour le prix je n'ai pas demandé ,mais bon on ne va pas se mentir vu le boulot ça va être plusieurs centaines  d'€ chez lui ...et encore un peu plus chez les petits magouilleurs qui vont les revendrent en noyant le poisson comme toujours pour tout ce qui concerne le TT vintage .
Paolo pourra te donner l'adresse du gars .

Belgokatoche   
pipelette en chef | 62 ans | 1,637 messages | 875 images
le 05-06-2020, à 10:10

OK , merci bcp !


Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....
Maxgabo   
fidèle | 32 ans | 152 messages | 140 images
le 14-06-2020, à 21:18

Petite question à ceux qui ont déjà remonter des modèles similaires!!
Est ce que quelqu'un a une photo de la fixation de la plaque avec des pièces d'origine ?
Je cherche les pièces 97 98 99 et 100




work to be strongerMoto(s) : Ktm 125 Mx 1988, Cagiva 125 Wmx 1988, Yamaha 125 Yz 1988, Honda 125 Cr 1988, Yamaha 125 2018
Charles-848   
Nouveau membre | 48 ans | 7 messages | 6 images
le 15-06-2020, à 19:39



C est un anneau en caoutchouc pour guider l axe en plastique avec une goupille bêta qui passe dans l axe de la plaque latérale


Pour l autre C est une vis à tôle avec un insert suivant la photo


Cordialement


Tant qu il y aura de l essence....Moto(s) : KTM 125 GS 1988 - Suzuki 85 RM - Yamaha 250 WRF - Ducati 899 Panigale & 1260 Multistrada
Marco50   
pipelette | 54 ans | 266 messages | 120 images
le 15-06-2020, à 21:37

Salut Maxgabo,

l'oeillet en caoutchouc est la référence 542.08.042.000 disponible chez DD.

A+
Marco


Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Maxgabo   
fidèle | 32 ans | 152 messages | 140 images
le 16-06-2020, à 20:05

charles-848 a écrit :





C est un anneau en caoutchouc pour guider l axe en plastique avec une goupille bêta qui passe dans l axe de la plaque latérale


Pour l autre C est une vis à tôle avec un insert suivant la photo



Cordialement


Un grand merci Charles Pour les photos
J'ai tout compris


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Maxgabo   
fidèle | 32 ans | 152 messages | 140 images
le 16-06-2020, à 20:09

Marco50 a écrit :

Salut Maxgabo,

l'oeillet en caoutchouc est la référence 542.08.042.000 disponible chez DD.

A+
Marco


Yes j'ai vu ça! Merci Marco
Je vais voir si je prend chez lui ou sur internet, car j'ai vu la même choses pour quelques centimes d euro

A voir


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Charles-848   
Nouveau membre | 48 ans | 7 messages | 6 images
le 16-06-2020, à 20:40

De rien, ces pièces là  étaient encore fonctionnelles sur ma restauration en cours.


Quelqu un aurait il la solution pour trouver les soufflets des coulisseaux des étriers de freins par hasard?
Je suis preneur car je cherche ces pièces sur le web sans succès

Par avance merci


Tant qu il y aura de l essence....Moto(s) : KTM 125 GS 1988 - Suzuki 85 RM - Yamaha 250 WRF - Ducati 899 Panigale & 1260 Multistrada
Marco50   
pipelette | 54 ans | 266 messages | 120 images
le 16-06-2020, à 21:23

Salut Charles,

si ce sont des GRIMECA, peut-être ici :

www.wemoto.com/bikes/ktm/mx...

www.wemoto.com/bikes/ktm/mx...

Marc


Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Maxgabo   
fidèle | 32 ans | 152 messages | 140 images
le 29-06-2020, à 23:21

Salut à tous

J'ai pu avancer sur la KT ce week-end en attendant que le cadre revienne de peinture.

Les fourches sont prêtes à partire pour une remise a neuf total



J'ai ensuite travaillé sur les freins  smiley_06 
Ce qui est sur c'est que ça n'a pas été démonté depuis très très longtemps




Sinon j'ai reçu les roulements de roues et biellettes avec les spy


J'ai trouvé une selle toute neuve d'époque


La mauvaise nouvelle c'est que je me suis rendu que ma jante avant était fissurée à la soudure d'origine

Je suis donc à la recherche d une jantes  smiley_24 


Si certain ont besoin de rayons, j'ai ca en stock


Bientôt la suite
J'espère trouver une jante


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Charles-848   
Nouveau membre | 48 ans | 7 messages | 6 images
le 30-06-2020, à 06:04

Merci Marco

J ai bien trouvé sur le site que tu m as recommandé les soufflets des étriers de freins

J ai monté ça ce week et c est impeccable

Encore merci


Tant qu il y aura de l essence....Moto(s) : KTM 125 GS 1988 - Suzuki 85 RM - Yamaha 250 WRF - Ducati 899 Panigale & 1260 Multistrada
Belgokatoche   
pipelette en chef | 62 ans | 1,637 messages | 875 images
le 30-06-2020, à 07:17

Maxgabo a écrit :

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis rendu que ma jante avant était fissurée à la soudure d'origine

Je suis donc à la recherche d une jantes  smiley_24 

J'espère trouver une jante


Salut ,

    Tu connais pas un bon mécano qui pourrait te ressouder ça ?

J'ai déjà fait ressouder 2 jantes , ça n'a plus bougé après .


Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....
Maxgabo   
fidèle | 32 ans | 152 messages | 140 images
le 30-06-2020, à 08:23

Oui y a cette option, j'ai fais ça sur une YZ
Cest solide mais c'est pas très esthétique  smiley_05 


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Maxgabo   
fidèle | 32 ans | 152 messages | 140 images
le 08-07-2020, à 17:50

Quelques pièces reçues

-une selle neuve d'époque
-les plastiques, une partie neuve et d'autre a restaurer
-et une jante avant que j'ai trouvé en parfait état pour remplacer la mienne fissurer





Et le cadre doit revenir de peinture ce week-end

 smiley_03 


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Maxgabo   
fidèle | 32 ans | 152 messages | 140 images
le 13-07-2020, à 11:55

Une petite photo du cylindre nettoyé



Pour ne pas oublié comment il était avant
 smiley_26 


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Marco50   
pipelette | 54 ans | 266 messages | 120 images
le 13-07-2020, à 12:02

Ça claque !

A+
Marco


Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Maxgabo   
fidèle | 32 ans | 152 messages | 140 images
le 15-07-2020, à 14:14

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un aurait le RAL de la peinture bleue des carter moteur de la 88 ? il me semblait avoir trouvé ca mais je ne retrouve pas mes notes  smiley_06 


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Modérateur | 59 ans | 7,282 messages | 1,146 images
le 15-07-2020, à 17:48

Maxgabo a écrit :

Une petite photo du cylindre nettoyé





Pour ne pas oublié comment il était avant
 smiley_26 



 smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15 


o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Moto(s) : Des Ex-Bouses
Maxgabo   
fidèle | 32 ans | 152 messages | 140 images
le 28-07-2020, à 10:48

C est beau quand ca brille  smiley_07  smiley_18 






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le 28-07-2020, à 10:53

C'est beau, mais on dirait que la couche d'époxy est vachement épaisse.   smiley_01 


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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                          smiley_21                                                                   
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Marco50   
pipelette | 54 ans | 266 messages | 120 images
le 28-07-2020, à 11:54

Salut les gars,

C’est souvent le cas.
C’est la deuxième que je fais faire et c’est à chaque fois plutôt épais.
D’ailleurs les alésages doivent être souvent limés pour que les axes rentrent à l’intérieur. 

A+
Marco


Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Benoitfp    Web  
régulier | 99 ans | 53 messages | 20 images
le 28-07-2020, à 15:04

bien difficile de déterminer l'état tant c'est crade... un bon nettoyage et on y verra plus clair! A mon avis les crabots doivent soufrir plus que les pignons qui sont toujours en prise.


Moto(s) : Cagiva 750 Elefant, Aprilia 600 Pegaso, Beta 250 RR, Ktm 240 GS 1979
Seb74@350sxf   
fidèle | 37 ans | 102 messages | 58 images
le 29-07-2020, à 10:31

erreur! ce sont les pignons qui se bouffent, leurs dents s'abiment, se segmentent et finissent par casser.... vu sur ma boite quelques dents sont en mauvaises états et vont casser si je ne change pas les pignons malades...


Moto(s) : 350 sxf 2013
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