C'est ici . www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=4413
Ce n'est pas le même gars et c'est une refabrication :
Ah , OK , je connaissais pas . Magnifique boulot !!!
Ca n'a pas l'air d'être ceux que Dédé vend sur son site .
Tu as une idée du prix ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Pour le prix je n'ai pas demandé ,mais bon on ne va pas se mentir vu le boulot ça va être plusieurs centaines d'€ chez lui ...et encore un peu plus chez les petits magouilleurs qui vont les revendrent en noyant le poisson comme toujours pour tout ce qui concerne le TT vintage .
Paolo pourra te donner l'adresse du gars .
OK , merci bcp !
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Petite question à ceux qui ont déjà remonter des modèles similaires!!
Est ce que quelqu'un a une photo de la fixation de la plaque avec des pièces d'origine ?
Je cherche les pièces 97 98 99 et 100
work to be strongerMoto(s) : Ktm 125 Mx 1988, Cagiva 125 Wmx 1988, Yamaha 125 Yz 1988, Honda 125 Cr 1988, Suzuki 125 Rm 1988
C est un anneau en caoutchouc pour guider l axe en plastique avec une goupille bêta qui passe dans l axe de la plaque latérale
Pour l autre C est une vis à tôle avec un insert suivant la photo
Cordialement
Tant qu il y aura de l essence....Moto(s) : KTM 125 GS 1988 - Suzuki 85 RM - Yamaha 250 WRF - Ducati 899 Panigale & 1260 Multistrada
Salut Maxgabo,
l'oeillet en caoutchouc est la référence 542.08.042.000 disponible chez DD.
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
C est un anneau en caoutchouc pour guider l axe en plastique avec une goupille bêta qui passe dans l axe de la plaque latérale
Pour l autre C est une vis à tôle avec un insert suivant la photo
Cordialement
Un grand merci Charles Pour les photos
J'ai tout compris
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Salut Maxgabo,
l'oeillet en caoutchouc est la référence 542.08.042.000 disponible chez DD.
A+
Marco
Yes j'ai vu ça! Merci Marco
Je vais voir si je prend chez lui ou sur internet, car j'ai vu la même choses pour quelques centimes d euro
A voir
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De rien, ces pièces là étaient encore fonctionnelles sur ma restauration en cours.
Quelqu un aurait il la solution pour trouver les soufflets des coulisseaux des étriers de freins par hasard?
Je suis preneur car je cherche ces pièces sur le web sans succès
Par avance merci
Tant qu il y aura de l essence....Moto(s) : KTM 125 GS 1988 - Suzuki 85 RM - Yamaha 250 WRF - Ducati 899 Panigale & 1260 Multistrada
Salut Charles,
si ce sont des GRIMECA, peut-être ici :
www.wemoto.com/bikes/ktm/mx_exc_egs_350/88...
www.wemoto.com/bikes/ktm/mx_exc_egs_350/88...
Marc
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Salut à tous
J'ai pu avancer sur la KT ce week-end en attendant que le cadre revienne de peinture.
Les fourches sont prêtes à partire pour une remise a neuf total
J'ai ensuite travaillé sur les freins
Ce qui est sur c'est que ça n'a pas été démonté depuis très très longtemps
Sinon j'ai reçu les roulements de roues et biellettes avec les spy
J'ai trouvé une selle toute neuve d'époque
La mauvaise nouvelle c'est que je me suis rendu que ma jante avant était fissurée à la soudure d'origine
Je suis donc à la recherche d une jantes
Si certain ont besoin de rayons, j'ai ca en stock
Bientôt la suite
J'espère trouver une jante
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Merci Marco
J ai bien trouvé sur le site que tu m as recommandé les soufflets des étriers de freins
J ai monté ça ce week et c est impeccable
Encore merci
Tant qu il y aura de l essence....Moto(s) : KTM 125 GS 1988 - Suzuki 85 RM - Yamaha 250 WRF - Ducati 899 Panigale & 1260 Multistrada
La mauvaise nouvelle c'est que je me suis rendu que ma jante avant était fissurée à la soudure d'origine
Je suis donc à la recherche d une jantes
J'espère trouver une jante
Salut ,
Tu connais pas un bon mécano qui pourrait te ressouder ça ?
J'ai déjà fait ressouder 2 jantes , ça n'a plus bougé après .
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Oui y a cette option, j'ai fais ça sur une YZ
Cest solide mais c'est pas très esthétique
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Quelques pièces reçues
-une selle neuve d'époque
-les plastiques, une partie neuve et d'autre a restaurer
-et une jante avant que j'ai trouvé en parfait état pour remplacer la mienne fissurer
Et le cadre doit revenir de peinture ce week-end
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Une petite photo du cylindre nettoyé
Pour ne pas oublié comment il était avant
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Ça claque !
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un aurait le RAL de la peinture bleue des carter moteur de la 88 ? il me semblait avoir trouvé ca mais je ne retrouve pas mes notes
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C est beau quand ca brille
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C'est beau, mais on dirait que la couche d'époxy est vachement épaisse.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Salut les gars,
C’est souvent le cas.
C’est la deuxième que je fais faire et c’est à chaque fois plutôt épais.
D’ailleurs les alésages doivent être souvent limés pour que les axes rentrent à l’intérieur.
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
bien difficile de déterminer l'état tant c'est crade... un bon nettoyage et on y verra plus clair! A mon avis les crabots doivent soufrir plus que les pignons qui sont toujours en prise.
Moto(s) : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso
erreur! ce sont les pignons qui se bouffent, leurs dents s'abiment, se segmentent et finissent par casser.... vu sur ma boite quelques dents sont en mauvaises états et vont casser si je ne change pas les pignons malades...
Moto(s) : 350 sxf 2013