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KTM 125 MX 1988
Jp-pareballes | Maître de la tchatche!!   
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 le 02-06-2020, à 11:42

belgokatoche a écrit :

C'est ici . www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=4413


Ce n'est pas le même gars et c'est  une refabrication :

KTM 125 MX 1988

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Belgokatoche | pipelette suprême   
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 le 05-06-2020, à 10:34

Ah , OK , je connaissais pas .  Magnifique boulot !!!
Ca n'a pas l'air d'être ceux que Dédé vend sur son site .
Tu as une idée du prix ?


Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
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 le 05-06-2020, à 10:47

Pour le prix je n'ai pas demandé ,mais bon on ne va pas se mentir vu le boulot ça va être plusieurs centaines  d'€ chez lui ...et encore un peu plus chez les petits magouilleurs qui vont les revendrent en noyant le poisson comme toujours pour tout ce qui concerne le TT vintage .
Paolo pourra te donner l'adresse du gars .

Belgokatoche | pipelette suprême   
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 le 05-06-2020, à 11:10

OK , merci bcp !


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 le 14-06-2020, à 22:18

Petite question à ceux qui ont déjà remonter des modèles similaires!!
Est ce que quelqu'un a une photo de la fixation de la plaque avec des pièces d'origine ?
Je cherche les pièces 97 98 99 et 100

KTM 125 MX 1988


KTM 125 MX 1988


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 le 15-06-2020, à 20:39

KTM 125 MX 1988


C est un anneau en caoutchouc pour guider l axe en plastique avec une goupille bêta qui passe dans l axe de la plaque latérale


Pour l autre C est une vis à tôle avec un insert suivant la photo
KTM 125 MX 1988


Cordialement


Tant qu il y aura de l essence....Moto(s) : KTM 125 GS 1988 - Suzuki 85 RM - Yamaha 250 WRF - Ducati 899 Panigale & 1260 Multistrada
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 le 15-06-2020, à 22:37

Salut Maxgabo,

l'oeillet en caoutchouc est la référence 542.08.042.000 disponible chez DD.

A+
Marco


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 le 16-06-2020, à 21:05

charles-848 a écrit :





C est un anneau en caoutchouc pour guider l axe en plastique avec une goupille bêta qui passe dans l axe de la plaque latérale


Pour l autre C est une vis à tôle avec un insert suivant la photo



Cordialement


Un grand merci Charles Pour les photos
J'ai tout compris


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 le 16-06-2020, à 21:09

Marco50 a écrit :

Salut Maxgabo,

l'oeillet en caoutchouc est la référence 542.08.042.000 disponible chez DD.

A+
Marco


Yes j'ai vu ça! Merci Marco
Je vais voir si je prend chez lui ou sur internet, car j'ai vu la même choses pour quelques centimes d euro

A voir


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 le 16-06-2020, à 21:40

De rien, ces pièces là  étaient encore fonctionnelles sur ma restauration en cours.


Quelqu un aurait il la solution pour trouver les soufflets des coulisseaux des étriers de freins par hasard?
Je suis preneur car je cherche ces pièces sur le web sans succès

Par avance merci


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 le 16-06-2020, à 22:23

Salut Charles,

si ce sont des GRIMECA, peut-être ici :

www.wemoto.com/bikes/ktm/mx_exc_egs_350/88...

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Marc


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 le 30-06-2020, à 00:21

Salut à tous

J'ai pu avancer sur la KT ce week-end en attendant que le cadre revienne de peinture.

Les fourches sont prêtes à partire pour une remise a neuf total

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J'ai ensuite travaillé sur les freins  smiley_06 
Ce qui est sur c'est que ça n'a pas été démonté depuis très très longtemps
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Sinon j'ai reçu les roulements de roues et biellettes avec les spy
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J'ai trouvé une selle toute neuve d'époque
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La mauvaise nouvelle c'est que je me suis rendu que ma jante avant était fissurée à la soudure d'origine

Je suis donc à la recherche d une jantes  smiley_24 
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Si certain ont besoin de rayons, j'ai ca en stock
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Bientôt la suite
J'espère trouver une jante


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 le 30-06-2020, à 07:04

Merci Marco

J ai bien trouvé sur le site que tu m as recommandé les soufflets des étriers de freins

J ai monté ça ce week et c est impeccable

Encore merci


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 le 30-06-2020, à 08:17

Maxgabo a écrit :

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis rendu que ma jante avant était fissurée à la soudure d'origine

Je suis donc à la recherche d une jantes  smiley_24 

J'espère trouver une jante


Salut ,

    Tu connais pas un bon mécano qui pourrait te ressouder ça ?

J'ai déjà fait ressouder 2 jantes , ça n'a plus bougé après .


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 le 30-06-2020, à 09:23

Oui y a cette option, j'ai fais ça sur une YZ
Cest solide mais c'est pas très esthétique  smiley_05 


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 le 08-07-2020, à 18:50

Quelques pièces reçues

-une selle neuve d'époque
-les plastiques, une partie neuve et d'autre a restaurer
-et une jante avant que j'ai trouvé en parfait état pour remplacer la mienne fissurer

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Et le cadre doit revenir de peinture ce week-end

 smiley_03 


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 le 13-07-2020, à 12:55

Une petite photo du cylindre nettoyé

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Pour ne pas oublié comment il était avant
 smiley_26 
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 le 13-07-2020, à 13:02

Ça claque !

A+
Marco


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 le 15-07-2020, à 15:14

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un aurait le RAL de la peinture bleue des carter moteur de la 88 ? il me semblait avoir trouvé ca mais je ne retrouve pas mes notes  smiley_06 


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 le 15-07-2020, à 18:48

Maxgabo a écrit :

Une petite photo du cylindre nettoyé





Pour ne pas oublié comment il était avant
 smiley_26 



 smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15 


o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
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 le 28-07-2020, à 11:48

C est beau quand ca brille  smiley_07  smiley_18 

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 le 28-07-2020, à 11:53

C'est beau, mais on dirait que la couche d'époxy est vachement épaisse.   smiley_01 


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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                          smiley_21                                                                   
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 le 28-07-2020, à 12:54

Salut les gars,

C’est souvent le cas.
C’est la deuxième que je fais faire et c’est à chaque fois plutôt épais.
D’ailleurs les alésages doivent être souvent limés pour que les axes rentrent à l’intérieur. 

A+
Marco


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 le 28-07-2020, à 16:04

bien difficile de déterminer l'état tant c'est crade... un bon nettoyage et on y verra plus clair! A mon avis les crabots doivent soufrir plus que les pignons qui sont toujours en prise.


Moto(s) : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso
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 le 29-07-2020, à 11:31

erreur! ce sont les pignons qui se bouffent, leurs dents s'abiment, se segmentent et finissent par casser.... vu sur ma boite quelques dents sont en mauvaises états et vont casser si je ne change pas les pignons malades...


Moto(s) : 350 sxf 2013