Bonjour à tous
Alors voilà j avance bien dans ma restauration mais je n arrive pas a démarrer,après avoir résolu mes problèmes d allumage de kick, je remonte tout et essaye de démarrer mais impossible
Bon déjà le kick a gauche, je suis pas trop habituer, et y a tellement de compression qu en 5 coups de kick je suis déjà épuisé
Moto(s) : 240 gs de 89
Salut,
moi je la démarre en me plaçant à gauche de la moto pour utiliser ma jambe droite.
Bon il faut monter sur une caisse et s'arrêter toujours à côté d'une bosse, d'un arbre ou de quelque chose pour monter dessus mais ça le fait.
Si il y a bien une étincelle à la bougie cela doit plus provenir de l'arrivée de carburant ou de tes réglages de carburation.
Ta bougie est humide ou non ?
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Non pas du tout humide
Elle est sec de chez sec
Et c est pareil avec les 2 carbus
Pourtant ils se remplissent bien d essence pointeau et
Boisseau ok mais rien n arrive jusqu'à la bougie
Moto(s) : 240 gs de 89
Avais tu nettoyé tes carbus aux ultra-sons ?
Sur mon IT200 j'ai eu ce problème.
Comme vu sur le GV je l'avais fait bouillir dans le vinaigre blanc
impossible à démarrer.
Je l'ai fait nettoyer par ultra-sons et bingo elle est partie au 2ème coup de kick.
A voir
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Oui je les ai déjà nettoyé aux ultrasons j ai même changé le gicleur principal mais malheureusement ça n a rien changé
Moto(s) : 240 gs de 89
Les clapets sont quelques a l'origine de ce genre de souçis ...a voir .
Ok merci je vais jeter un coup d œil aux clapets
Je vous tiens informé
Merci
Moto(s) : 240 gs de 89
Tu as essayé le shoot a l'essence?
Tu enlèves la bougie.
Tu verses quelques gouttes d'essence.
Tu remets la bougie.
Tu kickes.
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
Tu as refait le haut moteur, as-tu remonté le piston dans le bon sens ...( c'est déjà arrivé)
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Oui j ai refais le haut moteur les joints sont neufs et le piston je pense que oui tu me mets le doute
Moto(s) : 240 gs de 89
Regarde par la pipe d'admission si tu vois les lumières pas la peine de tout re-demonter
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Ok merci je vais contrôler tout ça
Moto(s) : 240 gs de 89