salut cubi43 mon carburateur a la même ref. que le tien et moi non plus
je n'ai pas cette petite tige et comme dit Patrick sa fonctionne bien.
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
Ok merci du renseignement
J'avais vu des photos avec et sans du coup je me poser la question
Et ça m'évite de chercher un autre carbu
Merci
Par contre je recherche une cuve la mienne fuit
Moto(s) : 250 gs 1981
salut ccubi43 je t'aurais dépanner avec plaisir mais je n'ai pas cette pièce
il y a bien quelqu'un sur le forum qui a ça au fond d'un tiroir.regarde sur le
boncoin ou ebay. C'est bizarre que ta cuve fuit .
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
Remontage moteur effectué avec un petit soucis de carter
On va essayé comme ça.
Es que vous avez déjà vue ce soucis et remonté comme ça?
Moto(s) : 250 gs 1981
S'ils ne sont pas poreux, ni trop fragilisés, ça devrait le faire.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
On va essayé
Pourvu que ça dure 4 jours à brioude ça serait bien
Moto(s) : 250 gs 1981
Préparation remontage amortisseur
Refabrication de l'échappement
Moto(s) : 250 gs 1981
Moto(s) : 250 gs 1981
Cube, juste avant de publier sur un post, tu peux faire pivoter les photos pour les mettre dans le bon sens.
Exemple:
"Parcourir..." je choisi l'image,
Si nécessaire, je choisi de la faire "roter" ou non.
Ensuite je l'envoi et l'insert.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Remontage moteur effectué avec un petit soucis de carter
On va essayé comme ça.
Es que vous avez déjà vue ce soucis et remonté comme ça?
le moteur de mon 125 GS80 de 79 est comme ça depuis 2004 et ça n'a jamais eu aucune conséquences
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour
Savais vous ou on peut trouver un piston pour 250 gs de 1980
Enduro vintage pas disponible et pas joignable
Ktmklassiker pas dispo
Pour les photos j'i penserait désolé
Moto(s) : 250 gs 1981
Quelle côte ?
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs 86 Ktm 250 mx 86 ktm 250 mxc 86
Bonjour
Diamètre du piston 72,50
Moto(s) : 250 gs 1981
Il y en a plein à vendre sur eBay France mais en 72,43 ou 72,93
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs 86 Ktm 250 mx 86 ktm 250 mxc 86
Bonjour
Piston trouver et reçu
Moto(s) : 250 gs 1981
Remontage en perspective
Par contre je suis à la recherche d'une photo ou autre pour savoir comment se fixe les ressort qui relie le cylindre à l'échappement ( surtout côté cylindre) coté échappement ces ok
Merci
Moto(s) : 250 gs 1981
Bonjour
Voilà une petite photo
Moto(s) : 250 gs 1981
ah y'est....je suis de retour de vacances. La fixation des ressorts d'échappement se fait sur la pipe échappement qui possède deux pattes percées. Je regarde dans la journée si j'ai d'autres photos kekpart...on devine une des pattes sur cette photo, entre les deux vis supérieures
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour
Ou quelque chose comme celui là
www.enduroklassiker.at/en/exhausts-and-par...
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Bonsoir
Ok super je pensais faire quelque chose comme cela
Merci pour vaux renseignement
Moto(s) : 250 gs 1981
Bonjour
Je suis à la recherche d'un lien ou d'une doc pour le calage de l'allumage?
Au passage je monte un allumage kennedy.
Pour la bougie j'ai une b9es j'espère que ces bon.
Logiquement redémarrage ce week-end pour un 1er essai
En espérant voir certains à brioude
Moto(s) : 250 gs 1981
Salut Cubi ,
Pour le calage de l'allumage , si c'est un Kennedy , tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça .
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1039
Pour ce qui est de la bougie , moi , je mets du B8HS
En tout cas , pour un moteur de 1980 , il faut un culot court : Le E de ta B9ES signifie culot long ( 19 mm. ) , donc , pas bon !!!
Tu dois trouver un bougie NGK série H ( culot court 12.7 mm. ) comme ma B8HS , ou B9HS si tu veux ...
Ciao
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bonjour
Je suis à la recherche d'un lien ou d'une doc pour le calage de l'allumage?
Au passage je monte un allumage kennedy.
Pour la bougie j'ai une b9es j'espère que ces bon.
Logiquement redémarrage ce week-end pour un 1er essai
En espérant voir certains à brioude
Salut !
Mon montage sur IT 175 -> www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309790
Moto(s) : 125 EXC 04 + quelques japs
www.kennedy.fr/ktm_90mm__horaire.htm
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Bonjour
Merci de vos réponse
Moto(s) : 250 gs 1981