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Bonjour tous le monde,
Je viens d'acquerir un KTM 450 EXC factory de 2011 (300H au compteur)
C'est une prépa SM, je précise, je suis entrain de remettre en état tous ce qui à besoin d'être remis en état y'a un peu de taf mais la moto roule et franchement j'aime beaucoup.
Mais voila, mes carter d'embrayage et de moteur sont frottés (bottes / chutes / etc .. ) et j'avoue que j'aimerai bien rendre ça plus esthétique.
Je regardais les protèges carter type polisport ou acerbis, mais je ne trouve rien pour les modèles de 2011.
Est ce qu'un protège carter pour un modèle de 2012 passerai ? exemple : www.fxmotors.fr/fr/accueil/pieces-moto/pro...
Merci pour vos réponses,
(je viens de voir que le sujet c'est posté 3 fois je m'excuse d'avance je pense que ma connexion a foiré )
KTM 450 EXC-F de 2011, prepa SM, moteur en cours de remise au propre Moto(s) : KTM 450 EXC-F 2011 / KTM 390 DUKE 2017 (vendu) / BMW K100LT 1989 (pour aller au taf)
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Petit UP,
personne ne sait si en terme de visse c'est situé de la même façon ?
J'en profite pour vous demandez, si quelqu'un aurait un tuto assez exhaustif de comment changer piston + cylindre sur un KTM 450 de 2008 a 2011. (que je me le mette en fav' pour cet hiver ;D)
Merci
KTM 450 EXC-F de 2011, prepa SM, moteur en cours de remise au propre Moto(s) : KTM 450 EXC-F 2011 / KTM 390 DUKE 2017 (vendu) / BMW K100LT 1989 (pour aller au taf)
Bonjour, 2012 a été une année de grosse évolution chez ktm. Moteur et partie cycle ont beaucoup changé. Pour tes protections il faut chercher de 2008 à 2011 et du 450 au 530 si je ne dis pas de bêtise.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
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Ah mince,
Je ne trouve rien que ce soit pour les 450 ou 500+ de 2008 a 2011 sauf des pièces d'origine et j'aimerai juste rajouté des caches.
Je pensai que les modèles 2012 avait un bas moteur similaire au 2011, juste l'injection et quelque autre modifs.
Je vais essayé de continuer de fouillé.
D'ailleurs j'ai lu de bon retour sur les modèles 2011 en 450, les moteurs sont apparemment plutôt solide et fiable, et qu'ils ont été bien revu pour palier au problème des moteurs de 2008 qui sont équivalents. C'est vrai ? (c'est ma premiere enduro et je cherche un peu a savoir dans quoi je mets les pieds .. )
KTM 450 EXC-F de 2011, prepa SM, moteur en cours de remise au propre Moto(s) : KTM 450 EXC-F 2011 / KTM 390 DUKE 2017 (vendu) / BMW K100LT 1989 (pour aller au taf)
Il y a eu des cas de passage d’huile entre boîte de vitesse et moteur. Ce n’est pas le modèle que je connais le mieux.
Il y a quelques enduristes qui passent par ici qui maîtrisent le sujet.
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