Merci Didier !!
Oui j’espère pouvoir en profiter tranquille maintenant.
Après avoir restauré une clio RS1 et un golf 1 cabriolet , je m’interdit de ne pas y arriver......... et surtout quand on peux avoir une aide aussi précieuse que celle des fofo et de passionnés
ça fait plaisir à lire!! bien joué, profites en bien, entretien régulier et tu verras, moteur costaud et très joueur!! quand tu seras prêt, on parlera fcr
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Merci Manu
Oui on reparlera FCR quand j’en aurai profiter un peu
J’ai fini cet après midi les bricoles pour quelle soir clean ......
il me faut changer la chaîne (des point dur partout) et le patin de chaîne du bras oscillant n’est parti en lambeau
Fait chier car il n’est visiblement plus dispo chez KT , et c’est introuvable sur le net , personne en a un d’occase?
Concernant la chaîne , c’est bien une 520 avec 114 maillons ?
Faut t’il obligatoirement une renforcée ?
Merci les zamis
Vu la taille du piston, si ta chaîne secondaire n’est pas bien dimensionnée, elle va pas faire long feu. Hyper renforcée recommandée.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
J'ai pas en tête pour la chaîne ... Pour le patin, ici je le vois dispo : jbsmoto.fr/boutique_jbs_web/fr/microfiche_... si je ne me trompe pas de pièce (85 sur la fiche ??).
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Merci Fred je vais chercher une chaîne digne de ce nom alors
Manu , c’est le numéro 73 que je cherche , et c’est la galère à prix correct (j’en ai trouver aux USA , 80€ que de port )
www.enduroklassiker.at/en/rubber-parts-and...
ou
www.enduroklassiker.at/en/rubber-parts-and...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Chez Jbs, ils indiquent dispo sur commande, mais à vérifier en direct avec eux car des fois ce n'est plus dispo chez le fournisseur... Ils répondent en général, tu leur donne la ref de la pièce ou le numéro de la CG.
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Merci à vs deux
J’ai adoré vous lire c’était super-intéressant je viens de me prendre également un lc4 de 1996.
Je n'ai pas créé de sujet car mise à part un réglage carburateur et de l’entretien je n’ai besoin de rien.
Mais j’ai vraiment apprécié tes photos ton démontage etc.
Désolé de n’avoir pas aidé je viens de m’inscrire et d’avoir ma moto dimanche.
Moto(s) : 1
Merci narkotic et bienvenue à toi sur ce beau forum !
Je suis heureux si mon sujet t’a intéresser , car ça a été un peu plus compliqué que prévu ma remise en route comme tu as pu le voir.
Heureusement que certains membres étaient là.
Depuis , je n’ai même pas pu rouler
J’ai eu beaucoup de boulot , et de plus j’ai troquer mon Audi TT contre une merco coupe et un .......300 Klxr
Du coup quelques trucs à faire à droite à gauche ....... et comme il me manque la chaîne , bein j’ai fait l’impasse
D’ailleurs , je m’adresse au pro du katoch , j’ai retrouver une chaîne qui traîner chez moi quasi neuve , qui est une AFAM xrr2 (renforcée, pas hyper renforcée). Vous pensez que c’le fera où il faut une chaîne des plus costaud (réf?)