

Bonsoir a tous les ktmistes
Finalement dans mon ancien post ce n était pas la bougie qui était HS car j en ai acheté une et elle n a toujours pas demarré!!!
donc je me suis décide a démonté la culasse et le cylindre et en enlevant le pot d échappement énormément de liquide de refroidissement
était a l intérieur du pot et forcement il y en avait également dans le cylindre!!!!
Si quelqu un peut m aiguiller par rapport a ce problème car je ne comprend pas pourquoi j ai du liquide dans le moteur!!!!
Ne serait ce pas la pompe a eau qui serait Hs??
c est une KTM GS de 1990
merci d avance

Modèle 90 les carters n'étaient plus en magnésium donc certainement problème de joint psy de pompe à eau ou cylindre fissuré ou joint de culasse
Moto(s) : 125 gs 1980 240 gs 1985 300 GS 1985 125 montesa enduro
Si le spi de pompe a eau avais lâcher, sa n'aurai pas plutot rempli la boite??? ( je ne connai pas ce moteur)
Regarde l'état de ton joint de culasse.
bonsoir et bonne année 2021!!!!
heureusement c est le joint de culasse qui a lâché!!!
j ai mon piston qui a douillé donc j ai du en acheté un autre et le cylindre est en bonne état
j attends de recevoir les pieces pour pouvoir tout remonter et pouvoir rouler!!!
Bonsoir la TEAM KTM
Apres avoir remonter mon moteur,elle a redémarrer sans soucis
Je voudrais juste savoir par rapport a la pompe a eau(je me demande si elle fonctionne encore)
Dois je la partie(voir photo) ou il y a les ailettes pour voir si ca tourne ou y a t il un autre moyen de savoir si la pompe est HS
je ne crois que cela est bon pour le moteur de faire tourner sans eau
merci de vos réponses
Tu n’a pas besoin de le laisser fonctionner de longues minutes pour vérifier le bon fonctionnement de la pompe à eau.
Tu peux donc faire un essai sans liquide et avec le couvercle de pompe déposé.
Avec tout en place, en retirant le bouchon du radiateur tu dois voir le liquide s’agiter.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
ok merci du tuyau