

Son roulement est un FAG , c'est pas de la daube . A supposer que le roulement de l'autre moteur soit un Fag aussi , pourquoi pas .
Ou alors , prendre le roulement complet de l'autre moteur ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....
Oui, mieux. Il ne s'agit pas de qualité mais de précision. L'ensemble des pièces est trié, pour former un roulement avec des tolérances de jeu contrôlé.
Si Mikalet passait dans le coin, il pourrait nous expliquer tout ça.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)

=============================================
Le danger a commander avec une référence donnée par le client c’est de se retrouver avec un article que ce dernier refuse par ce que non conforme. Les références sont écrasées ou reformulées avec le temps et même si cela fait partie du service, c’est chronophage et absolument pas rentable de devoir vérifier. Et comme personne ne veut payer en intégralité un article lors de la commande....
Vécu.
Les refs sont soient dispo soient plus dispo, tu donnes ta réf d'époque et hop

Pour ce roulement difficile à trouver......
Comar, merci pour l'astuce.
Par contre comment trouves tu les adresses email de toutes les concessions ?
Donne moi tes réf je fais la demande demain
Voila :
FAG 10-6551 ref : 543.33.093.000
FAG 310 6536A ref : 501.34.026.000
Je croise les doigts
Merci
Salut
Une réponse positive, tu me contactes en mp pour tes coordonnées


Nouveau membre | 22 ans | 7 messages
Salut
Une réponse positive, tu me contactes en mp pour tes coordonnées
Bonjour Comar,
Je suis aussi intéressé par ces références :
FAG 10-6551 ref : 543.33.093.000 x2
FAG 310 6536A ref : 501.34.026.000 x1
Que je trouve introuvable sauf la première référence sur Le Bon Roulement.
Est-il possible que vous regardiez si vous en avez d'autre disponible svp?
Merci d'avance.
Cordialement.
Quentin


membre | 17 messages | 1 image
Bonsoir;
Pour la première référence, tu doit les trouver à un prix plus intéressant ici:
all4bikes.be/shop/fr/abec-3...
Bonsoir
Les dimensions sont identiques sauf la largeur 10 au lieu de 9,5. Je vais tenter



Nouveau membre | 22 ans | 7 messages
Merci pour vos retours.
Effectivement l'épaisseur 10mm doit parfaitement s'adapter pour la dimension de 9,5mm. Après celui-là je l'ai encore mais vu les heures de la mamie, ça serait que mieux de le changer
Merci pour le lien, ça devrait être pas mal et je suis sûr des disponibilités en plus... Youpi!


Nouveau membre | 22 ans | 7 messages
Salut à tous,
Nouvelle question, dans la boite à vitesse, sur l'arbre primaire (si je ne le confond pas avec le secondaire) vous avez mis quoi comme roulement?
A la basse j'avais un 98 204 C3 (dimension : 20x24x9) mais je trouve que son jumeau ref 98 204 tout court, pas de jeu supplémentaire.
Je ne pense pas que cela soit un soucis que les roulements de boite ne soit pas C3 mais j'aimerais tout de même vos avis et vos retour.
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année.
Quentin
Bonjour Quentin
98204 .....20-42-9 !!
je m'ajoute a la liste des chercheurs de roulements FAG:
FAG 10-6551 ref : 543.33.093.000 x2
FAG 310 6536A ref : 501.34.026.000 x1
les miens sont corrodés et c'est vraiment compliqué a trouver. J'ai fait le tour des spécialistes
Horvath, KTM via un concessionnaire Allemand ,le site Penton et KTM parts Hollande et...Rien!
je réfléchis a faire usiner les carters pour utiliser des dimensions disponibles...
Salut les jeunes
Sur le primaire coté roulement borgne, de mémoire il y a une cale de 1 mm
Avec une cale de 0.5 tu ne touches pas au carter
Je confirme pour le moteur type 501
Repère 30 de la doc
560.33.030.000
17.2x 30 x1
Voili
Et sur le moteur type 502; la rondelle de calage porte aussi la même référence.


Nouveau membre | 4 messages
Salut, je crois bien que j'ai ruiné le miens au remontage, ne le trouvant nul part j'ai remonté l'ancien et par moment quand je fais tourner l'arbre de boîte dedans, celui ci tourne à l'interieur sans que le roulement tourne lui même, pensez vous qu'il est mort?
Thanks