Salut à tous . Je possède un 125 mx de 1988 . Je suis entrain de refaire pas mal de choses dessus . Il me manque 2 pièces qui malheureusement bloque mon avancer ^^ .
Il s’agit d’un roulement au niveaux de la biellette d’amortisseur ( photo à l’appuis )
Et l’écrous du T de fourche
Si vous pouvez m’aider cordialement
Bienvenue,
met nous un peu de photos de ta 88
Sinon, tu prends les refs sur la partlist et hop dans gogole.
La sacrée rotule....
542.03.083.050
www.enduroklassiker.at/en/shocks-and-rear-...
56401043000
www.ebay.it/itm/Vite-Bullone-20X1-5-HH-Scr...
j'ai regardé sur la partlist pour la 90, mais ca doit étre pareil...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci !! Du coup c’est bon j’ai trouver les deux pièces d’origine pour 20 euros les 2 .
Merci encore ????
Je vous montre la moto ????
Elle est comme ça maintenant mais re peinte et nettoyer comme il ce doit , mais en attente du remontage
Je vous enverrez tout une fois fini .
Malheureusement j’ai un budget très limité donc l’es carénage seront d’origine , le réservoir aussi , la selle et autre .
Mais moteur refait à neuf , embrayage , roulements , guidon , cadre ..
Bon travail !!
Au cas ou, tu les décal ici
www.eddy-twinshock.nl/fr_FR/a-47279777/dec...
www.decalmoto.com/it/ktm/422-gs-125-250-19...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bonne moto et fiable la 125 KTM de 1988 !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
heu...fiable si tu ne tiens pas compte du carter de pompe à eau en chocolat...
Moto(s) : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso
Salut à tous . Bon j’ai démonté la pompe à eau et j’ai eu une grosse surprise ....
quelqu’un peut m’aider ? Ou c’est souder ?
Non non ce n’est pas sale , c’est bouffé ...
Bonjour ,
je suis bloqué dans l'avancer de la restauration de mon 125 mx
je suis a la recherche de 2 roulement bas moteur ( ref 6551 ; inter : 18 exter : 26 épaisseur : 9.5 )
J'aurais voulu savoir si quelqu'un en avait en stock ou savoir comment je peux faire pour remplacer ces deux roulements , car je ne peux plus avancer du tout sur la moto .
cordialement
Salut ;,
Le diam. interne , c'est pas plutôt 17 ???
Y a un post assez récent au sujet de ce foutu roulement
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=6386
Bon courage .....
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut , pour le roulement FAG10-6551 c' est bien 17x26x9,5 fais gaffe !!!
J' ai passé deux mois à chercher ces roulements , il à tout simplement disparu de la surface de la terre J' ai contacté quasiment tous les fabricants ( réponse à chaque fois : les dimensions de ce roulement ne sont pas commerciales ou déclinons ... ) , les concessions KTM , bref même à l' étranger c' est introuvable . Du coup regardes le lien de belgakatoche , je ne peux pas t' en dire plus pour l' instant mes roulements ne sont pas encore montés ( j' ai pris 2 roulements SKF-61803 pour remplacer le FAG ) mais la largeur est de 10 , donc à voir à la pose
Moto(s) : KTM 125 GS 1991
Bonjour , Ah sûrement , c’est bien ce que j’avais calculer la première fois alors . Merci ????
Je vais regarder ça , je te remercie en tout cas . Je m’attendais pas à mettre autant de temps juste pour un roulement
Mérovix , oui j’ai fait pareil et impossible à trouver . Surtout quand il entende " largeur 9,5 " il prennent peur ????.
C’est bien dommage d’être bloquer juste pour ça .
Et est ce que une largeur de 10 comme tu as pris ne va pas être un souci pour le remontage ? Et est ce que ça va respecter les meme contrainte de force et le reste ?
Après j’ai trouver le roulement le même , mais en chine mais il faut en commander minimum 100 pour être livré .
Salut , sur la 240 gs les 0,5 mm de plus n' ont pas l' air de poser de problème mais pour les moteurs 502 aucune idée, au pire des cas il faudra voir pour trouver la rondelle qui va contre en 0,5 au lieu de 1 . A priori la charge et la contrainte devrait faire avec les deux roulements SKF-61803 mais on en sera sur quand le moteur tournera , j' espère que ça ne posera pas de problème ...
Sinon pour les roulement dispos en chine , j' avais vu aussi mais après quelques recherches le site à pas l' air bien net (madeinchina.com ou un truc du genre ) et même l' anglais qui les vends 150 euros pièces ( de toute façon trop cher ) à pas l' air bien clair , j' ai vu des gars qui mettaient en garde contre ce vendeur , bref peut être qu' un jour des gens referont ce roulement en petite quantité mais ça risque d' être assez cher aussi .
Moto(s) : KTM 125 GS 1991
bonjour , daccord je vais regarder avec cette ref et on verra bien ...
merci quand meme