95 connectés : 1 membres : doudou77 |  et 94 invités
BESOIN D'IDÉE DE PRIX DE VENTE.
Manu88   
Nouveau membre | 51 ans | 9 messages | 6 images
le 14-04-2019, à 16:02
Sujet

Bonjour à tous, il y a bien longtemps
que je n'étais pas venu sur ce site.
Aujourd'hui j'aimerais avoir des avis sur des prix de vente. Une 125 GS refroidissement à air et une liquide.
Merci pour votre aide

Moto(s) : 125 gs
Endurovintage (Patrick)   
Administrateur | 58 ans | 17,772 messages | 3,654 images
le 15-04-2019, à 15:13

prix de vente ou...prix d'achat? tu veux acheter ou vendre? le 125 liquide 83 est une peau de chagrin à vendre car au cas où le joint de pompe à eau est mort, c'est la super misère à retrouver. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai vendu la mienne il y a deux ans (1550 euros)
Le 125 RV en revanche est intéressant bien qu'il ait encore ses amortos Bielstein, je dirais à vue de pif et si le moteur est bon, 1800 euros +/-150 euros

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Manu88   
le 15-04-2019, à 20:47

Merci pour ces renseignements. Pour ce qui est de la pompe à eau je l'ai modifié en 2012 et n'ai plus jamais eu de problème. Je regrette fortement de ne pas avoir ouvert de post avec photos au moment là. Je pense que beaucoup de personnes seraient intéressées par la modification
Réalisée.

Jp-pareballes   
pipelette suprême | 2,198 messages | 519 images
le 15-04-2019, à 21:51

Idem Patrick pour la 125/83 ,la mienne en série spéçiale et restauré en totalité(moteur ,amorto,biellettes ,et tout le reste )  1500 € et quelques centaines d'€ en plus pour de la piéce en pagaille a un gros collectionneur hollandais; sinon que des propositions a 1000 € -voire moins - en france  smiley_29 .Note que l'on sait tous qu'on ne gagne pas d'argent avec une moto restauré mais quelques fois il y aurait de quoi perdre son calme ....Ce n'est pas un modéle qui a la cote et il faut dire qu'il ya plus de 10 ans que j'en vois tous les mois en annonce sur le BC .Ce n'est pas la 125 rvgs , mais je pense sans me tromper que RMF a du faire "carton plein " avec ce modéle en 83 .

Pépé le minot   
pipelette | 62 ans | 694 messages | 494 images
le 16-04-2019, à 17:31

manu88 a écrit :

Merci pour ces renseignements. Pour ce qui est de la pompe à eau je l'ai modifié en 2012 et n'ai plus jamais eu de problème. Je regrette fortement de ne pas avoir ouvert de post avec photos au moment là. Je pense que beaucoup de personnes seraient intéressées par la modification
Réalisée.

C'était une modification comme cela que tu avais fait

Eurêka

On peut sauver les pompes à eau de LC
Il fallait juste que sorte le bon produit sur le web.
Celui là
www.123roulement.com/access...
Douille en acier de très belle facture en usinage.
Particularité elle s'emmanche forcée sur l'arbre,impossible de la faire tourner une fois montée.
Et quand tu arrives en fin de coulissement rajouter un peu de loctite, pour parfaire son étanchéité, dans son diamètre intérieur.
ET rajouter un spy double lèvres.
Les photos:
Avant les modifs

Bague cyclam déchiquetée
Après les modifs
Au premier plan le spy et la douille

Le produit pour finir l'étanchéité douille arbre

Réflexion après coup, elle vaut ce qu'elle vaut

C'est peut être en conservant cette douille en alu folle, que tous ceux qui ont essayé la modif sur spy, se sont retrouvés en échec, pas d'étanchéité sur son diamètre intérieur.

Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Manu88   
le 16-04-2019, à 19:22

C'est ce que j'ai fait il y a une paire d'année. Usinage d'une douille et cmd d'un joint chez enduroklassiker dont je ne me souviens plus des côtes.
Mais ça fonctionne très bien

Endurovintage (Patrick)   
Administrateur | 58 ans | 17,772 messages | 3,654 images
le 17-04-2019, à 11:27

mais c'est qu'y vont me faire regretter d'avoir vendu la mienne pour cette raison ces bourriques!!! smiley_14  smiley_14  blague à part, bravo si ça fonctionne et que ça tient dans le temps, c'est une belle et bonne moto qui mérite d'être sauvée smiley_15 

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Sylvain80   
membre | 39 ans | 12 messages | 3 images
le 06-04-2021, à 18:43

bonjour la modif de ta pompe m'intéresse
je possède un 125 mx ( pl)

Moto(s) : 0