J"avions oublié l'étincelle perdue
il y en a au moins un qui suit 😀
@ pluche
Vilo bloqué avec la vis, repère de l AAC et pignon aligné sur le plan de joint de la culasse, faut enlever le cache culbu.... et la pompe à eau du coup....
être sûr, d'être au bon PMH ;)
J étais parti sur le réglage du jeu aux soupapes... désolé... 😳
Ok merci !
Une procédure pour la contrôler sans tout démonter ? Je n’ai rien trouvé sur les docs !
Bonne journée !
Sur le lien il y a le manuel de réparation du moteur LC4 (MX). Tout est dedans.
Oui merci j’ai trouvé entre temps !
Je regarde ça quand j’ai 5mn et vous tiens au courant !
Vilo bloqué avec la vis, repère de l AAC et pignon aligné sur le plan de joint de la culasse, faut enlever le cache culbu.... et la pompe à eau du coup....
être sûr, d'être au bon PMH ;)
slt à tous !
Du coup cela peut se faire moteur dans le cadre ou faut obligatoirement le sortir ?
Moteur dans le cadre ;)
Merci !
N’ayant pas pu attendre le we pour être fixé et ayant 5mn devant moi ça soir j’ai entrepris de contrôler la distribution !
Donc pige au vilo, repère allumage en place , je dépose le cache supérieur moteur ! Et trouve le point sur le pignon d’ac au niveau du plan de joint de la culasse mais pas tout à fait à fleur !
Je pense que cela n’est pas très important car si il y avait une dent , ce serait beaucoup plus flagrant non ?
On ne voit pas bien sur tes photos....
idéalement....
Oui c’est pareil que sur ta photo 2 !
J’ai pas déposé la pompe à eau pour contrôle l’alignement de l’arbre d’AC et du pignon , mais vu la position des cames je pense quec’est bon non ?