JOYEUX NOEL les @mis
Joyeux Noël à tous les amis!!!
Joyeux Noël à tous
AVEC DU RETARD BONNE @NNEE ET SURTOUT LA SANTE A TOUS
Bonjour à tous les membres Anciens et Nouveaux, après quelques années en sommeil, j'ai ressorti les pièces pour le remontage
GEGEKTM33 le retour.
Bienvenue.
On déballe les pièces des caisses.
Question? Quel est le Ral de la peinture bleu autour du sigle KTM? Est-ce le même que le bleu du réservoir?
Confection de la plaque manquante de la poignée d 'accélérateur.
Voilà une chose de terminée !
Question? Quel est le Ral de la peinture bleu autour du sigle KTM? Est-ce le même que le bleu du réservoir?
Salut Gégé
C'est bien que tu reviennes sur le site
Perso , j'utilise de la peinture pour maquette Revell n° 50
Chez Tamya , l'équivalent est le TS 10 french blue
A appliquer au pinceau très fin , et je passe un vernis mat par dessus .
Salut BELGOKATOCHE
Oui le temps me manquait et me manque toujours LOL!
Merci pour l'info @ plus
Autre question? Dans le silencieux, il faut mettre de la laine de roche? Dans la totalité du pot ou juste autour du tube perforé?
Un peu plus de fait, plus qu'à trouver cocotes cuir, si quelqu'un en a, je suis preneur.
Tu dois faire référence aux couvres leviers MAGURA noir en skaï ,que tu peux trouver chez DD en neuf . Il a longtemps je les ai eu en blanc en provenance de chez Francis .
Merci JP, vu, je t'ai envoyé un MP. Merci @ plus.
J'en ai même fabriqué à une époque :Un boulot de fou pour le marquage MAGURA à l'échelle , ils ont finis chez le "Pére Bedos"
pour une de ses nombreuses ktm , mais à 10 € la paire ce n'était guère rentable vu le ratio temps / précision du détail ...
Oui, j'ai vu cela çà ne vaut pas le coup de s'en passer!
Comme c'est l'hiver avant l'heure, je travaille à l'abris, dépoussière et brosse de l'oxydation des carters neufs de Paolo stockés depuis 11 ans déjà sniff !
Comme certaines pièces sont épuisées sur les sites vintages, je vais usiner le guide chaine dans 2 blocs de téflon .
Est ce que quelqu'un pourrais me donner les dimensions intérieures ?
Petites questions?:
- Quelles largeur pour les pneus?
- Quelle démultiplication la mieux?
Pour l'origine montée sur la moto, pignon de 13 et couronne disponible qu'au musée des Horreurs (il faut être intronisé chez les Francs Bricoleurs pour les dons privés)
Salut Gégé ,
A tout hasard , tu n'aurais pas un sticker du bouclard de Francis , ceux édités par ELf ,où l'on retrouvait la raison soçiale du magasin avec l'adresse ,ou tout simplement une vieille facture ave l'adresse (7 ou 11 Fbg du paradis ) et le n° de tel ?...
C 'est pour en faire réaliser une petite série dans ce style ..
Un peu de soleil pour la cuisson de la peinture
Un peu de ponçage pour retrouver la couleur d'origine !
Pour rappel le second propriétaire était un peintre professionnel, il aimait le blanc et rouge
Restauration des pédales de freins, oui 2 car une 125 MC à restaurer aussi . acheté pour pièces communes habillages, mais moteur refait donc un péché de la salvager !!!!
Un bon tuyau pour axes de pédales et tringles de freins: bagues de paumelles de portes en cuivre scellées avec du loctite bloc presse! pour la 125 MC (à gauche), il va falloir limer des rondelles pour les former ovales car la partie tringle de frein est usée !!!!