Content de te lire à nouveau Manu !
Oui, cool de te voir de passage. 😉
Tu vas nous faire un beau sujet sur ton projet. 🙂
Petite manu a dû bien grandir. ;)
Salut Didier,
Alors si j'écoute ma mère, oui il parait que je grandis encore, mais dans les faits, à 1.87m, ça me va d'en rester là! Par contre oui la famille s'agrandit elle! J'ai une petite maintenant, moins de temps pour le loisir mais comme mon LC4 me sert pour le boulot, j'ai une excuse 😀
J'ai en projet de refaire le moteur de la duke dans un premier temps, pour avoir un spare comme je roule tous les jours! En tout cas, même si je n'ai pas le temps de poster, je vous lis toujours avec plaisir!
La 240 n'a pas tournée depuis longtemps ... je ne sais pas si je la garde ou si je la revends ... dur !
Manu
J'aurais du mettre un e à manu, car je parle bien de petite manu, celle qui a éclot, il y a 4 ou 5 ans? ;)
Ah bah oui, pardon, et oui elle a bien grandi! 4 ans et demi! Que du bonheur, les priorités de la vie changent 😍
OOOh là, Salut Manu !!!
idem content de te lire, je me souviens bien de ta 83 ;-))
Sérieux garde la !
Au plaisir de voir évoluer ta Duke ;-)
😀
Bah ma 83, elle roule en partie grâce à toi!! Alors pour te rassurer je suis plutôt conservateur que vendeur !! Mais c'est là le problème (qu'on a tous un peu ici non??), 3 mobylettes (AV42, AV49, SP93), une 240 qui roule, une 240 que je pourrais remonter en jouant au puzzle 1000 pièces, une duke à refaire ... sans parler de mon LC4 qui roule tous les jours et qui demande de l'entretien et un berlingo qui a 400000 km ...
Faut que je tienne jusqu'à la retraite pour refaire tout ça :D
Manu, c'est rigolo ce que tu écris, 😀
Ma clio 1 1.2 essence, vient de fêter ses 400000 kms cette semaine. 😉
Bien le bonjour à tous,
nouveau sur ce forum, je suis récent acquisiteur d'une superbe 620 KTM LC4 de 1995.
Je viens ici à la pêche au infos pour retaper le bolide.
Au plaisir
😀
Bah ma 83, elle roule en partie grâce à toi!! Alors pour te rassurer je suis plutôt conservateur que vendeur !! Mais c'est là le problème (qu'on a tous un peu ici non??), 3 mobylettes (AV42, AV49, SP93), une 240 qui roule, une 240 que je pourrais remonter en jouant au puzzle 1000 pièces, une duke à refaire ... sans parler de mon LC4 qui roule tous les jours et qui demande de l'entretien et un berlingo qui a 400000 km ...
Faut que je tienne jusqu'à la retraite pour refaire tout ça :D
Je dis ça car je regrette toutes mes Katoches... MC 82, GS 83, GS 81,...
Je me souviens surtout de deux colis que je t'ai expédié le même jour, à la même heure, dans le même bureau de poste, et à la même adresse, l'un est arrivé :-)
pas l'autre... :-( Dommage c'était un bas moteur... lol
Pour les kilomètre qui dit mieux ? Golf 4 break modèle 2000, 417 000km, CT quasi vièrge !
Pour les amateurs de belle resto , celle la je l'ai vu au MXGP de hollande dans le paddock
Magnifique, à vendre mais je n'ai pas appelé peur de ce que j'allais entendre.
J'en vends une dans une version plus proche du modèle d'origine :D .
Original:
Pour les amateurs de belle resto , celle la je l'ai vu au MXGP de hollande dans le paddock
Magnifique, à vendre mais je n'ai pas appelé peur de ce que j'allais entendre.
Elle est jolie mais le pot me semble très petit. Pour une enduro pour le couplé éventuellement mais pour une cross je sais pas…
On n’a pas le prix non plus 😉…
J'en vends une dans une version plus proche du modèle d'origine :D .
Original:
Magnifique! Une machine neuve de plus de 40ans. ;)
On n’a pas le prix non plus 😉…
4500 euros
Magnifique , plus belle que le jour de sa sortie d'usine, super boulot j'en suis pas la :(