913913
messages
463463
images
Posté le 13-08-2024, à 07:56
Pour la fourche on a le même soucis sur la rallye, à priori il y a un problème avec les bagues de guidage, il faut les chanfreiner un peu sinon elles attaquent les spis....
Et bien sûr contrôler l état de surface du tube ;)
Moto(s) : 990 adventure 2009
24 ans1111
messages
Posté le 14-08-2024, à 09:36
bonjour , félicitation c'est rare de voir une 250 sx , j"ai eu ce modéle
58 ans2,3222,322
messages
309309
images
Posté le 16-08-2024, à 22:44
C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup.
Là je suis en vacances mais à mon retour il faut que je règle les soucis rencontrés lors des petites sessions que j'ai pu faire 😉
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
58 ans2,3222,322
messages
309309
images
Posté le 13-09-2024, à 21:17
Alors un des soucis que je n'ai pas vu lors de l'achat de la moto, le couvercle d'embrayage fissuré.
Donc achat d'un neuf taillé dans la masse.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
58 ans2,3222,322
messages
309309
images
Posté le 13-09-2024, à 21:19
Celui d'origine :
Et celui taillé dans la masse :
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
58 ans2,3222,322
messages
309309
images
Posté le 19-10-2024, à 18:04
Tranber a écrit :Du coup, achat d'une paire de roue :
J'ai récupérer les moyeu de cette paire de roues acheté sur LBC.
Une commande passé chez DD et voilà ce que ça donne pour le roue AR :
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
63 ans9,0689,068
messages
18941894
images
Modérateur
Posté le 19-10-2024, à 19:02
C'est super beau. 😀
Le résultat est à la hauteur de l'investissement. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) :hehe:
=============================================