ACHAT KTM 250 GS 1980.
6464 messages 22 images
Posté le 22-12-2024, à 22:49

A l'origine, le carbu était un Bing de 36 il me semble.
Celui sur la photo est un Dell'Orto semble être un 38 à boisseau plat, monté entr'autre sur la 250 MX 89, non ? 


Moto(s) : Yamaha 500 XT 1977, KTM 600 LC4 1988, KTM 400 EXC 2002
2323 messages
Posté le 23-12-2024, à 20:45

Il semblerait que KTM est monté ce type de carbu d'origine, à confirmer. 

2323 messages
Posté le 23-12-2024, à 20:47

Merci, pour l'info. 

6464 messages 22 images
Posté le 27-12-2024, à 19:25

Jusqu'en 83, le carbu origine était un Bing de 38.


Moto(s) : Yamaha 500 XT 1977, KTM 600 LC4 1988, KTM 400 EXC 2002
58 ans2,3482,348 messages 309309 images
Posté le 29-12-2024, à 20:43

Ho ho ho, une moto que je connais 🙂  
Mon frangin possède la même et moi le modèle en cross.

En tout cas elle est déjà superbe même telle quelle est 😲  👍 


Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
2323 messages
Posté le 07-01-2025, à 09:43

Bonjour des nouvelles de la KT 240 GS, je continue la vérification de tous les éléments de la moto.
Je viens de terminer (je n'ai pas pu résister) la restauration du guidon et de ses accessoires. 
En autre, retrouver une poignée Magura d'embrayage (la bonne) sur le net, très difficile, mais beaucoup de chance. En effet, à la place il y avait une poignée de frein inversée. 
Le circuit électrique a été vérifié, tout va bien.
La fin de la première étape de la remise en route approche, pour le CT.
A bientôt poir la suite.
J-Michel. Achat KTM 250 gs 1980.

Achat KTM 250 gs 1980.

Achat KTM 250 gs 1980.

965965 messages 463463 images
Posté le 07-01-2025, à 15:31

👍 


Moto(s) : 990 adventure 2009
58 ans2,3482,348 messages 309309 images
Posté le 07-01-2025, à 17:47

Haaaa, ça nous fait une très belle machine déjà !
Bravo !  👍 


Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
2323 messages
Posté le 10-01-2025, à 16:49

Bonjour,
Je voudrais connaître la différence entre des amortisseur Marzocchi AG2 et AG 2.3. 
Je viens d'acheter des Marzocchi AG2, he pense...
Merci pour votre réponse. Achat KTM 250 gs 1980.

66 ans2,2032,203 messages 13001300 images
Posté le 11-01-2025, à 16:41

  Je me spouviens plus bien de la différence entre tous les Marzo .
En gros , les AG 1 sont en tige de 10 , les 2 en tige de 12 , mais il y a eu beaucoup de variantes et d"exceptions ... 
Il y a qques années , Patrick , l'ancien boss d'addict avait pondu un super post pour refaire les amortos Marzo , dans lequel il expliquait la différence entre les AG 1 , 2 , 3 , etc... 
Je ne sais plus ou ça se trouve exactement dans son post , et ça va sans doute t'obliger à tout lire , mais ça n'est pas de la lecture perdue , puisque je suppose que tu vas devoir les refaire .
Ou alors , ils sont déjà refaits ? 
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2743

Bonne lecture 


Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
2323 messages
Posté le 12-01-2025, à 09:06

Merci pour ta réponse, je vois ça. 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
 15 connectés : 1 membres : JMC44, 14 invités et 12 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
 15 connectés : 1 membres : JMC44, 14 invités et 12 Robots d'exploration.
 15 connectés : 1 membres : JMC44, 14 invités et 12 Robots d'exploration.