A l'origine, le carbu était un Bing de 36 il me semble.
Celui sur la photo est un Dell'Orto semble être un 38 à boisseau plat, monté entr'autre sur la 250 MX 89, non ?
Il semblerait que KTM est monté ce type de carbu d'origine, à confirmer.
Jusqu'en 83, le carbu origine était un Bing de 38.
Ho ho ho, une moto que je connais 🙂
Mon frangin possède la même et moi le modèle en cross.
En tout cas elle est déjà superbe même telle quelle est 😲 👍
Bonjour des nouvelles de la KT 240 GS, je continue la vérification de tous les éléments de la moto.
Je viens de terminer (je n'ai pas pu résister) la restauration du guidon et de ses accessoires.
En autre, retrouver une poignée Magura d'embrayage (la bonne) sur le net, très difficile, mais beaucoup de chance. En effet, à la place il y avait une poignée de frein inversée.
Le circuit électrique a été vérifié, tout va bien.
La fin de la première étape de la remise en route approche, pour le CT.
A bientôt poir la suite.
J-Michel.
Haaaa, ça nous fait une très belle machine déjà !
Bravo ! 👍
Bonjour,
Je voudrais connaître la différence entre des amortisseur Marzocchi AG2 et AG 2.3.
Je viens d'acheter des Marzocchi AG2, he pense...
Merci pour votre réponse.
Je me spouviens plus bien de la différence entre tous les Marzo .
En gros , les AG 1 sont en tige de 10 , les 2 en tige de 12 , mais il y a eu beaucoup de variantes et d"exceptions ...
Il y a qques années , Patrick , l'ancien boss d'addict avait pondu un super post pour refaire les amortos Marzo , dans lequel il expliquait la différence entre les AG 1 , 2 , 3 , etc...
Je ne sais plus ou ça se trouve exactement dans son post , et ça va sans doute t'obliger à tout lire , mais ça n'est pas de la lecture perdue , puisque je suppose que tu vas devoir les refaire .
Ou alors , ils sont déjà refaits ?
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2743
Bonne lecture