KTMaddict.fr
VOS IMAGES
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 07-11-2007, à 19:09

j'vais y arriver!!! la 250/97, un régal!!!!

Vos images


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Luis | régulier   
91 messages
Luis | régulier   
91
 le 07-11-2007, à 21:22

tres beau et strict origine
bravo
une question ou trouver des kits deco pour mon modele car il commence a ce defraichir vu l'age !!
smiley_03

Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 07-11-2007, à 21:29

aucune idée, car même si j'ai eu quelques KTM "modernes" c'est à dire d'après 86, mes compétences actuelles s'arrêtent à 1982....


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Zozio_63 | membre   
10 messages
Zozio_63 | membre   
10
 le 11-11-2007, à 10:32

salut la foule, me revoilà, moins libre en ce moment !

la belle : 250 EXC 2004

Vos images

Greg525 | membre    Web  
22 messages
Greg525 | membre    Web  
22
 le 15-11-2008, à 19:21

Vos images
mon 520 de 2002 comme je le disais il n a plus rien avoir avec l origine car:

kit 540 sxs
vilo alégé
carbu revu
silencieux de la sx(ca fait un peu plus de bruit que le exc mais en haut regime y plus de gouache)
parti de cadre ar de 2005
kit plastique de 2005 polysport
reservoir de la sx (plus fin)
sabot a demontage rapide ktm
couvercle de maitre cylindre anodisé ktm
tés de fourche usine sxs
fourche et amorto prepa Reference moto
disque de freins av et ar bracking wave
couronne renthal anodisé orange
transmission secondaire 14/48

Doudou77 | Modérateur   
63 ans | 7,850 messages | 1,275 images
Doudou77 | Modérateur   
63 ans | 7,850 | 1,275
 le 15-11-2008, à 19:57

sympa !


o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Jeanphi14 | régulier   
73 messages | 3 images
Jeanphi14 | régulier   
73 | 3
 le 15-11-2008, à 21:08

Vos images
Vos images




voci ma becane un 300 ktm de 1997
adapatation kit plastique reservoir selle ktm sx 2004
silencieux turbine core 2
botie a clapet vforce
transmission 13*50

voila

actuellement changement mecanisme du kick cassé ce matin

@+

Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 15-11-2008, à 22:23

doudou77 a écrit :

sympa !


tu trouves ça sympa??? la moto, oui, son look, oui, superbe, mais moi ce qu'y me choque c'est le silencieux de SX...ça fait plus de bruit mais y a plus de "gouache"

bordel!!! mais à l'époque que nous vivons avec ces putain d'écolos à tous les coins de forêt, c'est moins de bruit que tu devrais chercher à faire!!! et même au risque de perdre de la "gouache" comme tu dis, passke à moins d'être dans le top 10 au WEC, je doute que tu sois déjà capable d'exploiter ne serait-ce que 60% des chevaux d'origine d'un 520 stock....

la discrêtion est notre meilleure arme contre les écolos et perso, je suis favorable à 250% à ce que la FIM impose en compête d'enduro des motos aussi silencieuses que des trails...et même si elle perdent 10cv au passage, de toutes façons tout le monde serait au même niveau.

mais bon...ça n'engage que moi....


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Doudou77 | Modérateur   
63 ans | 7,850 messages | 1,275 images
Doudou77 | Modérateur   
63 ans | 7,850 | 1,275
 le 15-11-2008, à 22:29

doudou77 a écrit :

sympa !

endurovintage a écrit :


tu trouves ça sympa??? la moto, oui, son look, oui, superbe, mais moi ce qu'y me choque c'est le silencieux de SX...ça fait plus de bruit mais y a plus de "gouache"

bordel!!! mais à l'époque que nous vivons avec ces putain d'écolos à tous les coins de forêt, c'est moins de bruit que tu devrais chercher à faire!!! et même au risque de perdre de la "gouache" comme tu dis, passke à moins d'être dans le top 10 au WEC, je doute que tu sois déjà capable d'exploiter ne serait-ce que 60% des chevaux d'origine d'un 520 stock....

la discrêtion est notre meilleure arme contre les écolos et perso, je suis favorable à 250% à ce que la FIM impose en compête d'enduro des motos aussi silencieuses que des trails...et même si elle perdent 10cv au passage, de toutes façons tout le monde serait au même niveau.

mais bon...ça n'engage que moi....


je t'avoue que ca m'a titillé aussi...
mais du haut régime sur une 525, franchement ca doit pas lui arriver souvent...
mais bon bref....

le bruit est une chose, le comportement dans les chemins une autre....

pas simple... neutral


o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Greg525 | membre    Web  
22 messages
Greg525 | membre    Web  
22
 le 15-11-2008, à 22:35

doudou77 a écrit :

sympa !

endurovintage a écrit :


tu trouves ça sympa??? la moto, oui, son look, oui, superbe, mais moi ce qu'y me choque c'est le silencieux de SX...ça fait plus de bruit mais y a plus de "gouache"

bordel!!! mais à l'époque que nous vivons avec ces putain d'écolos à tous les coins de forêt, c'est moins de bruit que tu devrais chercher à faire!!! et même au risque de perdre de la "gouache" comme tu dis, passke à moins d'être dans le top 10 au WEC, je doute que tu sois déjà capable d'exploiter ne serait-ce que 60% des chevaux d'origine d'un 520 stock....

la discrêtion est notre meilleure arme contre les écolos et perso, je suis favorable à 250% à ce que la FIM impose en compête d'enduro des motos aussi silencieuses que des trails...et même si elle perdent 10cv au passage, de toutes façons tout le monde serait au même niveau.

mais bon...ça n'engage que moi....


bon ca commence...je vais t expliquer une chose deja la moto je l ai avec ce silencieux...je recherche justement une ligne akra ou leovince pour remplacé...secondo j habite dans le forez region reputé pour ces cailloux et pierrier ...et mon 520 je l utilise comme il se doit... on ne juge pas les gens sans connaitre merci...a moin que tu sois astrologue

Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 15-11-2008, à 22:51

houlaaa t'enerve pas Greg:), je ne te juge pas, loin de moi cette idée!!! je ne suis pas là pour ça....
je ne juge QUE ce que tu as toi même écrit....et le but de mon propos, c'est simplement de me poser en ardent défenseur de notre beau sport afin qu'on puisse pratiquer encore longtemps.....

Un 525 d'origine est déjà une arme redoutable en enduro, crois tu qu'il soit nécessaire pour gagner quelques malheureux chevaux (qui ne manquent pas sur ton monstre)de faire plus de bruit ???
personnellement et encore une fois, ça n'engage que moi...je n'en suis pas sûr....

t'inquiètes, le Forez, je connais très bien, ma femme est du coin et je connais pas mal la région.....

Dis, honnêtement je sais pas ce que tu vaux comme pilote, mais perso, ça va faire 30 ans que je roule en enduros diverses et j'affirme que malgré tout ce temps passé à user mes bottes sur des reposes pieds, je ne suis pas capable d'exploiter à 100% les chevaux d'origine d'un p''tit 200 KTM alors tu penses bien qu'un 525!!!!smiley_26smiley_14smiley_14


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Greg525 | membre    Web  
22 messages
Greg525 | membre    Web  
22
 le 15-11-2008, à 22:57

endurovintage a écrit :

houlaaa t'enerve pas Greg:), je ne te juge pas, loin de moi cette idée!!! je ne suis pas là pour ça....
je ne juge QUE ce que tu as toi même écrit....et le but de mon propos, c'est simplement de me poser en ardent défenseur de notre beau sport afin qu'on puisse pratiquer encore longtemps.....

Un 525 d'origine est déjà une arme redoutable en enduro, crois tu qu'il soit nécessaire pour gagner quelques malheureux chevaux (qui ne manquent pas sur ton monstre)de faire plus de bruit ???
personnellement et encore une fois, ça n'engage que moi...je n'en suis pas sûr....

t'inquiètes, le Forez, je connais très bien, ma femme est du coin et je connais pas mal la région.....

Dis, honnêtement je sais pas ce que tu vaux comme pilote, mais perso, ça va faire 30 ans que je roule en enduros diverses et j'affirme que malgré tout ce temps passé à user mes bottes sur des reposes pieds, je ne suis pas capable d'exploiter à 100% les chevaux d'origine d'un p''tit 200 KTM alors tu penses bien qu'un 525!!!!smiley_26smiley_14smiley_14


ben deja je suis obligé d avoir mini un 450 pour mon gabarit car je pese pas 70 kilos tout mouiller ...pour le bruit c'est vrai que c'est genant j ai bo refaire l interieur assez souvent .sinon j e pence serieusement de changé le silencieu minimum et franchement niveau de la puissance c'est que l outil n en manque nul part mais pas de la a etre indomptable...(j ai commencé l enduro avec un 500 kx endurisé )le 525 n est guere plus puissant...

Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 15-11-2008, à 23:13

Tu fais de la compétition ou c'est un usage rando/enduro?? si c'est en courses, je peux comprendre la chasse à la perf maximum...si c'est en rando, beaucoup moins......smiley_24

franchement, moi, je roule en anciennes UNIQUEMENT en courses... sinon, je ne les sors pas en rando car trop bruyantes. Pour avoir roulé en courses (Saône 2007, Naours 2005, et quelques courses mixtes modernes/anciennes du Trophée de France) avec des modernes beauuuuuucoup plus puissantes que mon 250 KTM 81, je peux te certifier que la puissance ne fait pas tout et que j'ai doublé quelques machines top modernes bourrées de chevaux et de soupapes dans des montées chères.smiley_03smiley_07

mais bon, j'ai 46 balais et mon but n'est plus de rouler vite et fort, mais de rouler encore le plus longtemps possible en toute légalité, c'est pourquoi, même au sein de mon moto club, je fais la chasse au bruit inutile.....

voilà le pourquoi de ma réaction...mais le débat est éternel...
sans rancune
Pat


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Dudu brother | sous-chef pipelette   
56 ans | 971 messages | 128 images
Dudu brother | sous-chef pipelette   
56 ans | 971 | 128
 le 17-11-2008, à 15:29

Vos images
Vos images
Pour moi voilà mes deux actuelles et celle du fiston que l'on devrait remplacer d'ici peu...
Vos images

MimetEXC | régulier   
62 messages
MimetEXC | régulier   
62
 le 18-11-2008, à 22:59

Bonsoir,

Une photo de nos belles toutes propres avant d'aller au bal... smile

Vos images

MimetEXC | régulier   
62 messages
MimetEXC | régulier   
62
 le 18-11-2008, à 23:09

Celle la aussi me plait bien! smiley_25

Vos images

Laurent P | Admin Technique   
57 ans | 424 messages | 45 images
Laurent P | Admin Technique   
57 ans | 424 | 45
 le 18-11-2008, à 23:30

Salut,

C'est un élevage ?? smiley_07


Moto(s) : 125 EXC 04 + quelques japs
Nono5062 | régulier   
64 messages
Nono5062 | régulier   
64
 le 18-11-2008, à 23:36

la derniere arrivee

Nono5062 | régulier   
64 messages
Nono5062 | régulier   
64
 le 18-11-2008, à 23:39

la premiere 

Vos images

MimetEXC | régulier   
62 messages
MimetEXC | régulier   
62
 le 18-11-2008, à 23:40

KTMaddict a écrit :

Salut,

C'est un élevage ?? smiley_07


Bonsoir Laurent,

Effectivement elles ont l'air de bien se reproduire, à vrai dire le secret c'est la pollinisation on à la facheuse habitude de se vautrer dans les belles fleurs de notre région...rire
Il se peut que l'on fasse un petit tour samedi après midi, si ça te dit? (on confirme vendredi soir)smiley_25

Laurent P | Admin Technique   
57 ans | 424 messages | 45 images
Laurent P | Admin Technique   
57 ans | 424 | 45
 le 19-11-2008, à 00:33

Hum...
- La moto sera remontée,
- Je ne travaille pas ce samedi,
- J'ai envie de rouler,

ben pourquoi pas ! :P


Moto(s) : 125 EXC 04 + quelques japs
Fred | Maître de la tchatche!!   
60 ans | 5,484 messages | 949 images
Fred | Maître de la tchatche!!   
60 ans | 5,484 | 949
 le 19-11-2008, à 08:31

Je m'apperçois qu'en début de post j'ai mis ma brêle avant restauration et que je ne l'ai pô remis après ....Je répare l'oubli

Avant :

Vos images


Après :

Vos images


Vos images


Un Lascar

Bip Bip
Fred | Maître de la tchatche!!   
60 ans | 5,484 messages | 949 images
Fred | Maître de la tchatche!!   
60 ans | 5,484 | 949
 le 19-11-2008, à 08:33

Pis là en course.....


Ca va elle ne talonne pô en réception de saut....Les ohlins sont impecc....


Vos images


Un Lascar

Bip Bip
Bob83 | fidèle   
175 messages
Bob83 | fidèle   
175
 le 23-11-2008, à 11:06

Vos images
Vos images
Vos images

Moustick | fidèle   
180 messages
Moustick | fidèle   
180
 le 23-11-2008, à 13:00

nono5062 a écrit :

la derniere arrivee

Vos images


superbe , j'adore celle la !!!!!!!!!!!!