KTMaddict.fr
ENCORE UN NOUVEAU ...
Kebabrider | Nouveau membre   
8 messages | 7 images
Kebabrider | Nouveau membre   
8 | 7
 le 13-12-2007, à 22:49
Sujet

Salut à tous !

Je suis l’heureux possesseur d’un DUKE 1 de 1995 et d’un 125 MX avec un moteur de 1986 dans un cadre de 1989 ( d’ailleurs je cherche à m’en séparer ... ).
Bref j’espère que je suis quand même le bienvenu même si je ne roule sur un « supermot' » et non pas enduro ou cross ... mais après tout mon Duke c’est grossomodo un LC4 qui a troqué ses tétines contre des slicks non ?
Bref j’espère pouvoir trouver ici les quelques infos dont j’ai besoin pour entretenir la belle et tcatcher avec des passionnés...
Bien à vous, la bise au chat.
A plus

Encore un nouveau ...

Encore un nouveau ...

Sylvain | Maître de la tchatche!!   
3,097 messages
Sylvain | Maître de la tchatche!!   
3,097
 le 13-12-2007, à 23:57

Bonsoir et bienvenue à toi.
je pense pas que ça pose un problème...
Faut voir ce que diront l'administrateur et le modérateur.


"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Laurent P | Admin Technique   
57 ans | 424 messages | 45 images
Laurent P | Admin Technique   
57 ans | 424 | 45
 le 14-12-2007, à 02:32

Salut KebabRider,

T'inquiète pas, tu es le bienvenu même sans tétines aux pneus (personne n'est parfait !!) smiley_14smiley_14


Moto(s) : 125 EXC 04 + quelques japs
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 14-12-2007, à 10:49

pas mieux....bienvenu à toi....booooonnnn c'est vrai qu'avec des pneus lisses, t'ira moins vite sur une spéciale d'enduro, mais bon, c'est toi qui vois!!! smiley_25 smiley_25


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD