KTMaddict.fr
RÉGLAGE COMMANDE ET LEVIER D'EMBRAYAGE...
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 05-09-2013, à 11:05

OK pour le cours d'histoire Didier...mais un peu "pine ailleurs" quand même!!!  smiley_14  smiley_14  smiley_14 


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Phil62 | fidèle   
62 ans | 154 messages
Phil62 | fidèle   
62 ans | 154
 le 06-09-2013, à 12:56

.

Bonjour,

Ok merci Pat, merci GS600, J'ai un auto distribution à Calais, je vais y aller...je vous tien au courant !

Merci beaucoup...

Philippe


Moto(s) : CBR 1000 F 1992 / KTM 125 gs 1993 / KTM 350 gs 1989
Phil62 | fidèle   
62 ans | 154 messages
Phil62 | fidèle   
62 ans | 154
 le 06-09-2013, à 12:58

endurovintage a écrit :

OK pour le cours d'histoire Didier...mais un peu "pine ailleurs" quand même!!!  smiley_14  smiley_14  smiley_14 


Ha bin dis !! L'autre-fois j'avais dis une connerie sur un carbu, je me suis fais remettre en place bon sang y rigole pô !!    smiley_15 

 rire 


Moto(s) : CBR 1000 F 1992 / KTM 125 gs 1993 / KTM 350 gs 1989
VINCE | membre   
30 messages
VINCE | membre   
30
 le 08-09-2013, à 10:44

Bonjour

j'ai eu la meme becane que toi
tout d'abord question bête est ce que tu as bien mis en position le plateau presseur de mémoire il y a un point sur celui ci pour le positionner je m'explique est ce que ton plateau est bien en appui
la butée a aiguille est elle préesente et  en bon état

d'autre part je suis d'accord avec tous les messages précédent il faut mettre de l'huile DEXRON tout d'abord elle n'est pas chere donc tu peux vidanger + souvent tu la trouves dans les supermarches en bidon de 2l (Carouf etc...)
avec cette huile l'effet de collage a froid est attenué ce qui sur cette moto est très courant

tiens nous au courant

Phil62 | fidèle   
62 ans | 154 messages
Phil62 | fidèle   
62 ans | 154
 le 09-09-2013, à 10:00

.

Bonjour à tous !

Merci Vince, tu me rassures, j'ai pas encore eu le temps d'aller en ville cette semaine, mais je m'en occupe je dois m'y rendre...

Alors, j'ai bien mis en correspondance la flèche et le repère sur le plateau presseur, ça c'est bon.

La butée à aiguille c'est bien le roulement circulaire à aiguille ? si c'est ça, le roulement à aiguille est neuf. et apparemment j'ai suivi la rt et pense ne pas m'être trompé. Mais je démonterais encore, on sait jamais, de toutes façons je dois passer les disques au papier de verre dans le cas où ils seraient glacés.

Je vous tiens au courrant

Merci encore !

 smile 


Moto(s) : CBR 1000 F 1992 / KTM 125 gs 1993 / KTM 350 gs 1989
Phil62 | fidèle   
62 ans | 154 messages
Phil62 | fidèle   
62 ans | 154
 le 21-09-2013, à 07:56

.

bonjour à tous,

Voilà je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, apparemment tout refonctionne, j'ai redémonté, passé les disques garnis à l'abrasif, et remis de l'huile dexron atf II comme recommandé...

Essai concluant, la moto ne cale plus, on sent quand même qu"elle veut partir mais très faiblement, mais c'est sans doute normal comme on me disait plus haut, c'est le défaut de ces années-là...

Mon fils à roulé deux heures avec et m'a dit qu'elle tournait très bien et pas eu de problème, seulement un claquage de bougie...

Donc changement d'huile plus fluide et toile emeri sur les disques et c'est reparti !

Merci encore à tous !

Philippe  smiley_07 


Moto(s) : CBR 1000 F 1992 / KTM 125 gs 1993 / KTM 350 gs 1989
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 21-09-2013, à 08:09

bon bah voilà un soucis réglé!!! impecc!! smiley_15 


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Galopin | fidèle   
218 messages | 56 images
Galopin | fidèle   
218 | 56
 le 21-09-2013, à 15:46

endurovintage a écrit :

bah ça c'est normal avec les boites katé de la grande époque!!!  smiley_14  un p'tit coup de talon bien sec dans le sélecteur et le point mort tombe quasi à chaque fois...


Bon ,la technique est excellente  smiley_18  , j'y arrive prèsque a tout les coup .

Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 21-09-2013, à 15:56

bah si que j't'y dis (comme on dit dans mon terroir Beaujolais)  smiley_14  smiley_14  smiley_14 


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Manu 17 | membre   
54 ans | 16 messages | 6 images
Manu 17 | membre   
54 ans | 16 | 6
 le 09-11-2019, à 14:25

Bonjour,je fais remonter le sujet pour éviter d'en créer un nouveau, donc je ne m'inquiète pas si je ne trouve pas le point mort de mon 600 lc4 de 88 quand le moteur tourne  .Un petit coup de talon,  smiley_25 
Le problème vient de mes bottes. Merci.


Moto(s) : 600 LC4 1988
Mimigs | membre   
24 ans | 46 messages | 27 images
Mimigs | membre   
24 ans | 46 | 27
 le 03-02-2022, à 11:29

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour toute ces informations que vous donnez, elle sont précieuses. Car j'ai actuellement le même problème avec la même moto je vais essayer comme dit au-dessus de changer cette butée à aiguille et de mettre de l'huile dexron atf II je vous tien au courant dans les jours qui arrivent.
Bonne journée.  smiley_15