bonsoir à tous
j'ai en vue une 240 katoche pas trop vilaine et a un prix raisonnable.
Je n'ai pas pu lire la plaque car la meule est au milieu d'un beau merdier.
J'ai pris des tofs avec mon tel donc pourries
auriez vous une idee de l'annee de la bete?
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Sans photos ????
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
le coup etait parti tout seul
pas vilaine
autocollants sur le reservoir et pas de logos vissés comme ma 125 83
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Je dirai 1980 car bras en alu !!!!!!
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Je dirais 250 cross de 1980.
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ben elle est homologuée a priori , elle a une plaque que je n'ai pas vue (pas d'acces) , le pote proprio a paumé le carton mais peu faire un duplicata.
Ca existait les cross homologuées dans ces années ?
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Les autocollants sont notés 240 , la 240 cross n'existait pas , je crois ?
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Bon alors, 240 gs de 1980 sans le silencieux.
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Elle a pas le silencieux (peut etre que mon pote l'a ?) et le garde boue arriere est fendu d'ou le truc immonde bleu . Sinon, elle a l'air bien complete. Je crois que je vais craquer
en plus le 240 est plus compatible avec mon petit quintal que la 125 (que je vais garder )
on peut trouver le silencieux en tole qui s'emboite sur le petit cross?
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c'est une 240 GS80 de 1980 (ou une 250 MC79 homologuée ce qui me parait plus probable), y'en a pas eu des masses de celle là...surtout avec le petit réservoir cross...machine très sympa...
j'ai eu la même en 125
tu as le 240 sur cette page, www.ktmaddict.fr/moto.php?marquerech=Ktm&c...
mais avec le gros réservoir et non le petit qui lui donne plus de gueule à mon gout
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
à la couleur des autocollants de plaques latérales, je confirme le millésime 79 dont le réservoir a été re décoré avec des stickers 1980. Pas de boucle arrière de cadre suppose que c'est une cross ou que la boucle enduro a été déposée. Silencieux court, idem pour dire cross.
Si tu arrives à avoir le N° de série, on pourra te dire le mois et l'année et la plaquette de cadre te dira si c'est une GS ou une MC
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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C'est beau, j'ai le coup de foudre, je suis addict
le petit capotage porte numero semble avoir une drole de gueule . Je crois que c'est pas avec la moto
sur la mienne, non, c'est pas d'origine, ces modèles là n'avaient pas toujours les plaques N° intégrées aux caches latéraux (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs), fallait bricoler un truc
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bin si tu peux l'avoir à prix correct, n'hésite pas, le moteur type 54 est fabuleux, fiable, joueur et il te met vraiment le coup de pied au cul avec ses 38cv. Bon, c'est pas le plus facile à utiliser car il est essez "rude et violent".
C'est le même que sur mon 240/78 mais avec 2cv de plus à cause de l'échappement différent
gaaaaazzzz
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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bon , j'ai mis une option dessus . Y'a un petit problème de carte grise . Si c'est pas reglé, le gazier me rend mon accompte .
Sur la plaque : 54240 NC
00111419
n° moteur : 5420685
Elle est montée avec un carbu mikuni, le bing est fourni avec
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0 01 = 1980 janvier
NC ? plutot MC
donc une MC de janvier 80 qui serait homologuée alors....
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pourquoi une 240 cross?
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justement....c'est ça qui me chiffonne...GS=240 et MC=250 en principe mais si il s'agit d'une MC homologuée, aurait elle été redescendue à 240?? auquel cas la plaque de cadre aurait été changée...j'y crois moyen
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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peut etre que mon collègue s'est planté à la lecture, mais c'est curieux : NC MC ca se ressemble
est ce que ktm se serait pris le chou a homologué une cross et monter un cylindre 240 pour mieux l'ecouler avec la "petite" tva?
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bah y'a que si ton vendeur retrouve la CG qu'on saura le fin mot...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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Y'a t'il un signe distinctif , autre que la plaque constructeur et les plastiques , entre la GS et la MC?
le proprio a paumé le carton , il doit le faire refaire . c'est un pote , heureusement.
Une hybride, si tel est le cas, ca vaut le coup quand meme (a pas cher) ?
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slt
eh oui a la belle époque, on pouvait faire ce que l on veut pour avoir un carton
je roulais avec des cross endurisée ,j etais d jeun's et crazy
si pas tres onéreuse ,achete
silencieux soit un fresco ou un deep adaptable
maniabilité appreciable, chx hum , faudra la regler
bonne resto
ps c est koi la derniere la blanche cadre bleu
merci
phil
salut
c'est une cagiva cross 89 WX
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Récupère la au plus vite en plus si vous pouvez récuperer le carton qui va avec
D'ici quelques temps tu pleureras si tu ne la prend pas maintenant , il y en a de moins en moins.
Moto(s) : XR200R - Cimatti X19 - KTM GS 240 1977- KTM GS 175 1976
Y'a t'il un signe distinctif , autre que la plaque constructeur et les plastiques , entre la GS et la MC?
le proprio a paumé le carton , il doit le faire refaire . c'est un pote , heureusement.
Une hybride, si tel est le cas, ca vaut le coup quand meme (a pas cher) ?
Tu peux toujours regarder le nombre de fils qui sortent de ton allumage voir si la plaque phare est là pour la déco ou non
Un cross c'est bien aussi mais je crois que vous êtes plus Enduro , moi j'ai un 240 GS de 1980 et si j'avais trouvé un MC je l'aurais pris tout de suite
Je crois qu'il y a aussi une différence au niveau des fourreaux de fourches la cross à un déport plus important .
Si tu peux te l'offrir n'hésite pas tu regretteras de pas l'avoir fait
Moto(s) : 125 GS6