voici un aperçu de la bête, l'arbre de kick et selecteur hs j'ai recuperé l'ensemble sur un second moteur, de nouvelle photo a venir suite à la remise en état
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
C EST QUOI CET AXE DE SELECTEUR TU VAS TOUS CASSE AVEC CA
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Joli!!! manque le p'tit liseré noir et c'est tout bon!
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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oui j'ai aperçu se detail sur une belle resto voici le cadre
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
encore une très belle restauration en vue super.
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
Salut à tous
quelle dimension de pneu fim je peux monter à l'arriere il y a du choix en 120 mais est il pas trop large pour la partie avant du
bras oscillant???
il y a t'il d' origine une bavette en prolongement du garde boue arriere pour les projections sur le boitier de filtre
merci pour les infos
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100/100/18 ou 110x100x18 c'est bien, un 120 risque de te bouffer la puissance.
Oui, il y a une bavette caoutchouc pour protéger la boite de FA
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Cool pour l'info, je recherche une vue de la bavette et ses points de fixations, si quelqu'un à ça en boutique........
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Salut je dois avoir ça sur une doc ,je regarde demain
Ton piston est il court ou long ?
Peux tu me donner le nombre d'ailettes de ton cylindre
Merci
Franck
salut,
piston court 6 ailettes, quand j'ai demonté le moteur le piston me semblé récent sauf que le trou de graissage non fait coté echappement conclusion arrachement de métal :tape fort heureusement j'ai un beau cylindre realesé avec un beau piston reste a faire le trou.........
Je viens de recevoir des pieces de chez DD du vrai serieux il repond à mes question à vitesse grand v
merci à tous pour vos conseil de pro
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Cool pour l'info, je recherche une vue de la bavette et ses points de fixations, si quelqu'un à ça en boutique........
Salut voila le shéma de la documentation ,ou as tu acheté ton piston ?
merci pour ta réponse
Voici le mien ,fait maison
En gros, il faudrait faire un "patron", des différents profils, et le caser dans les liens z'utiles.
salut
merci a tous ,si avec tout ça je m'en sort pas pour repondre a stross l'ancien proprio avait un piston mais qui date vu l'etat de l'emballage il me resté a faire realéser et sablé cylindre culasse, il existe des pistons tecnium avec plusieurs cote réparation sur le site 3as racing aprés renseignement se sont bien des pistons court mais pas de recul sur cette marque,mais je pense pas que se soit un scoop pour vous
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Pour les pistons Tecnium, sur les anciennes je ne sais pas mais sur mes 250 SX (2007 puis 2013), j'ai testé et approuvé.
pour les anciennes, BIEN VERIFIER le positionnement de l'ergot d'arrêt des segments. Certaines séries avaient l'ergot mal implanté et l'ouverture du segment se trouvait en face d'une lumière du cylindre...d'où des casses graves....
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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Bon à savoir, merci Patrick.
Du coup quand tu reçois un piston comme ça il est bon à jeter avant même d'être utilisé...
non, c'est pas facile à faire mais il faut déplacer l'ergot en retirant la micro goupille mécanindus et la repositionnant ailleurs....
perso, baisé une fois....je n'achète plus de tecnium...
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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merci pour toute les infos mais je viens de verifier vite fait sur le piston wiseco les coupes sont oblige de passer par les lumieres et transferts sur le cylindre 175 les lumieres se chevauches il faudrait les décaler vers l'axe de piston ou à l'echappement mais chose qui ne se fait pas je vais regarder plus precisement se soir
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
non, c'est pas facile à faire mais il faut déplacer l'ergot en retirant la micro goupille mécanindus et la repositionnant ailleurs....
perso, baisé une fois....je n'achète plus de tecnium...
En effet, ça doit être coton...
merci pour toute les infos mais je viens de verifier vite fait sur le piston wiseco les coupes sont oblige de passer par les lumieres et transferts sur le cylindre 175 les lumieres se chevauches il faudrait les décaler vers l'axe de piston ou à l'echappement mais chose qui ne se fait pas je vais regarder plus precisement se soir
le plus simple, tu montes le piston sur la bielle (sans les segments si tu veux) tu traces au feutre l'emplacement du ou des ergots sur la calotte, tu reposes le cylindre et tu fais tourner l'ensemble à la main avec le volant magnétique. Tu controle par le haut que tes repères au feutre ne passent pas devant les transferts ou les lumières admission et échappement. Ce serait surprenant qu'avec un wiseco, les coupes passent devant les lumières. Visuellement, comme ça, sans montage peut être, mais n'oublie pas qu'il n'y a que dans la course utile du piston que ça ne doit pas accrocher les lumières.
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Effectivement je viens de poser le piston pour controler tu as tout bon partout les segments n'arrive pas à la derniere lumières donc se week je remonte le haut moteur et direction dans la partie cycle.
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
OK, super!!!
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se matin remontage du piston et haut moteur, j'ai laissé cylindre/culasse à l'etat brut sablage pas de peinture comme certaine que j' ai aperçu hésitation hésitation.....il me manque la vis btr de carter d'allumage la plus longue 6x75 je pense????
bon week à tous
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000