Bonjour,
J'ai un soucis sur mon Husky suite à une casse de boîte j'ai du ouvrir le moteur et démonter la salade de pignons éclate de ma boîte. Par chance j'ai pu retrouver une boîte complète d occasion compatible avec la mienne ( vérification de chaque élément avec les microfiche). De cette même boîte je n'ai récupéré que l'arbre secondaire complet et le primaire j'ai du changer un pignon qui n'était pas compatible avec la fourchette jusque ici tout va bien.
J'ai aussi changer TOUT les roulements de boîte.
Mon soucis maintenant et que j'ai des points dur sur l'axe primaire (sortie côté embrayage) .
Ces points dure ne se sentent que quand le carter est fermé (l'arbre bloqué quand je le tourne et il se débloque en forçant un peu mais la rotation n'est pas fluide) ouvert ces points dure disparaissent je suis dessus depuis deux jours mais je ne comprends vraiment pas j'espère que vous pourrez m'aider merci.
Salut et bienvenue ,
Arbre légèrement tordu ???
Rondelles de calage au mauvais endroit?
je dirais arbre tordu
Comme Laurent, rondelles de calages?
Ça fait pas gagner de temps, as tu essayé de fermer les carters avec les arbres nus ?
Le point dur revient cycliquement au même endroit ? Ou il est présent tout le temps ?
Bonjour
Ou un pignon à l'envers voir photo issue du GV
Celui dans le rond rouge
Œil de lynx! 👍
astygmate hypermétrope tu parles d'un oeil de lynx 😂 😂 😂 😂 😂
Ce n'est pas cela apparemment il a trouvé vas voir sur le gv
inversion de la position d'un clips et d'une rondelle
Bonjour
Ou un pignon à l'envers voir photo issue du GV
Celui dans le rond rouge
ma remarque ne vaut que pour ce qu'il m'était arrivé avec un type 501.
son pignon ne se retourne pas
désolé :(
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon Husky suite à une casse de boîte j'ai du ouvrir le moteur et démonter la salade de pignons éclate de ma boîte. Par chance j'ai pu retrouver une boîte complète d occasion compatible avec la mienne ( vérification de chaque élément avec les microfiche). De cette même boîte je n'ai récupéré que l'arbre secondaire complet et le primaire j'ai du changer un pignon qui n'était pas compatible avec la fourchette jusque ici tout va bien.
...
Compatible ou presque compatible? Pourquoi ne pas avoir remonter la totalité de la boite donneuse?