39 ans | 2 messages
39 ans | 2
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon Husky suite à une casse de boîte j'ai du ouvrir le moteur et démonter la salade de pignons éclate de ma boîte. Par chance j'ai pu retrouver une boîte complète d occasion compatible avec la mienne ( vérification de chaque élément avec les microfiche). De cette même boîte je n'ai récupéré que l'arbre secondaire complet et le primaire j'ai du changer un pignon qui n'était pas compatible avec la fourchette jusque ici tout va bien.
J'ai aussi changer TOUT les roulements de boîte.
Mon soucis maintenant et que j'ai des points dur sur l'axe primaire (sortie côté embrayage) .
Ces points dure ne se sentent que quand le carter est fermé (l'arbre bloqué quand je le tourne et il se débloque en forçant un peu mais la rotation n'est pas fluide) ouvert ces points dure disparaissent je suis dessus depuis deux jours mais je ne comprends vraiment pas j'espère que vous pourrez m'aider merci.
Salut et bienvenue ,
Arbre légèrement tordu ???
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Rondelles de calage au mauvais endroit?
Moto(s) : 990 adventure 2009
je dirais arbre tordu
Moto(s) : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso
Comme Laurent, rondelles de calages?
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Ça fait pas gagner de temps, as tu essayé de fermer les carters avec les arbres nus ?
Le point dur revient cycliquement au même endroit ? Ou il est présent tout le temps ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bonjour
Ou un pignon à l'envers voir photo issue du GV
Celui dans le rond rouge
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Œil de lynx!
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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astygmate hypermétrope tu parles d'un oeil de lynx
Ce n'est pas cela apparemment il a trouvé vas voir sur le gv
inversion de la position d'un clips et d'une rondelle
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon Husky suite à une casse de boîte j'ai du ouvrir le moteur et démonter la salade de pignons éclate de ma boîte. Par chance j'ai pu retrouver une boîte complète d occasion compatible avec la mienne ( vérification de chaque élément avec les microfiche). De cette même boîte je n'ai récupéré que l'arbre secondaire complet et le primaire j'ai du changer un pignon qui n'était pas compatible avec la fourchette jusque ici tout va bien.
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Compatible ou presque compatible? Pourquoi ne pas avoir remonter la totalité de la boite donneuse?
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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