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Bonsoir.
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur cette vis qui perd un peu d'huile.
Est ce normal ?
Merci5
Moto(s) : Ktm
Salut à toi.
Entre ton titre de Post pas assez précis et l‘absence de présentation, tu obtiendras des réponses après quelques ajustements qui seront appréciés à leur juste valeur.
À bientôt?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Maintenant que tu t'es présenté
Ça fait toujours cela quand on ne change pas toutes les pièces après ouverture totale du moteur.
Le joint torique qui fait étanchéité de l'arbre du verrou du booster il est cuit par la chaleur.
Par contre je te déconseille de la faire avec cette inclinaison, car si le booster glisse sur l'avant, adieu le calage.
Voili
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
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Salut pépé le minot.
Que dois je faire ?
Merci
Moto(s) : Ktm
www.wolff-ktm.com/pieces-detachees-schema/...
Le joint repéré 10 est cuit. Rien de grave en soit, juste salissant.
Mais comme le dit Pépé, retirer l‘axe sans contrôle sur le booster est risqué et posera des problèmes au remontage.
L‘intervention sérieuse impose de déposer le pot d‘échappement et le cache mécanisme situé à l‘avant du cylindre.
Pour un joint à un si petit prix et pour juste quelques salissures, je roulerai encore comme ça jusqu’à une plus grosse intervention.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
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Ok super merci .
A+
Moto(s) : Ktm