Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Ça va le faire!
pense à mettre un peu d'huile sur les roulements, piston, cylindre.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Cette fois ci j’en ai mis partout
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J’ai l’une de mes trois vis derrière l’allumage qui foire, les deux autres ça va,
Je vais démonter l’allumage et lui mettre de la loctite.
Le temps de trouver un plateau alu en bon état
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Par le petit trou,
par le petit trou,
par le petit trou de la lorgnette......
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Une sur trois de foiré smiley09
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Tu n'as pas d'héli sous le coude.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Pas d’héli ?
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Helicoil
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
J’ai ça mais en 6mm, il me semble que la vis est en 5mm, à vérifier
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Salut Carlos ,
Super heureux de te voir reprendre les affaires !!!
Allez , c'est la dernière ligne droite ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
J’ai l’une de mes trois vis derrière l’allumage qui foire, les deux autres ça va,
Je vais démonter l’allumage et lui mettre de la loctite.
Le temps de trouver un plateau alu en bon état
Ca m'est arrivé il y a peu sur ma 80 en refaisant le moteur . J'ai repercé , taraudé , et mis une vis de 6 . Y a assez de matière , te complique pas la vie avec un hélicoïl .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut Etienne
T’as raison, d’autant que j’ai le matériel
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Enlèvement de l’oxydation superficielle sur la self et mise en œuvre d’un antirouille bien connu des professionnels
J’en profite pour vérifier l’impédance de la self
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A gauche vis de 6 foirée à droite vis de 4 foirée
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faut que tu arrêtes la gonflette!
Ou bien:
www.manomano.fr/tournevis-dynamometrique-2...
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(Maximes Shadoks)
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Deux hélicoïdes et un filetage de 6
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Je serre tout la clé Dynamo, c’est le gars d’avant
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Entaille des fentes pour de la vis de 6mm
Merci DREMEL 4000
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Coupe des vis à la bonne longueur
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Question à 2 balles
Le klaxon est alimenté en 6V (0V +6V)
Si l’on considère que le 2 émanant du générateur est le +6V, le trois serait un 0V qui lui est issu du COMODO, problème le 8 qui est la masse (0V) n’arrive pas au COMODO.
Vous avez deux heures confinement oblige
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Capot du commodo, fixation du commodo sur le guidon, câbles d'embrayage mais aussi colonne de direction, cadre, fixations moteur, platine, carcasse du générateur et enfin retour sur le deuxième plot de la bobine.
Rien n’empêche le monsieur plus, de tirer un fil entre le capot du commodo et le moteur.
Au passage évite les signe + et -, remplace les par ~ . Le générateur est un alternateur.
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(Maximes Shadoks)
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Merde c’est de l’alternatif
Le klaxon marche en direct, mais pas via le COMODO, un petit son insignifiant.
Le 1 du générateur libre (blanc), alors qu’il est utilisé entre le feu arrière et le COMODO
Effectivement, j’ai fait mes essais avec une pile de 6V
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De quoi tu causes? Le fil blanc venant de l'alternateur n'est jamais utilisé. le klaxon est sur le même circuit que l'éclairage.
Et, s'il fonctionne sur une pile ... c'est pas bon, il ne peut pas fonctionner sur ~.
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(Maximes Shadoks)
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Avance et côte X good
J’ai apprécié le support moteur pour le coup
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