Je vais voir s'il reste une formation de 7 heures dans mon coin pour le permis 125, et oui je n'ai point le permis.
Quand j'étais jeune et beau 2 potes à moi se sont tués, à l'époque cela m'avait refroidi et je n'ai jamais passé le permis.
Après, je pourrais labourer le jardin, mais c'est madame qui ne va pas être d'accord dans la mesure ou elle garde des enfants à la maison.
Je vais demandé un casque au père NOEL
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Carlos, je comprends ton stress d'essayer la macchina, dans les tours!
Les causes de l'emballement ont été trouvées, non? Il n'y a pas de raison que cela se reproduise.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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L'embrayage, il faut que je démonte, que je contrôle les ressorts et qu'il sont dans la tolérance par rapport à la documentation technique.
J'ai mis 5 disques garnies et 5 disques lisses comme sur la doc.
Je me rappelle avoir mis la bille entre les deux tiges, mais bon il faut que je vérifie tout cela.
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BIjour,
Aujourd'hui j'ai fait un essai en jouant sur la vis de richesse d'air, je suis arrivé à faire accélérer la moto correctement mais en dévissant de 2 tours et 1/2.
Soit je laisse comme cela ou je change de gicleur, actuellement je suis en 165, je pourrais faire un essai avec un 160.
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Bing neuf, je ne connais pas.
Vieux bing, si je marche dessus, cela me porte bonheur.
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Quand tu agis sur la vis d’air, c’est sur le circuit de ralenti que tu interviens. Ce n’est donc pas le gicleur principal qui est concerné.
Attention toutefois en parlant d’accélération. Selon le degré d’ouverture des gazs, peuvent être concernés boisseau, aiguille, position d’aiguille et puits d’aiguille.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Je viens de m’apercevoir d’une chose, le silencieux que j’ai acheté chez PILLON DORINO est bouché
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Le fond du silencieux y compris le rond blanc c’est plein.
Il faut peut-être que je raccourcice le tube interne de la mezza
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Quand j'ai refabriqué mon pot, je me suis arrangé pour que le silencieux s'emboite dans la mitraillette de la MEZZA.
Si l'extrémité du silencieux que j'ai acheté chez PILON est obturé à l'embouchure, pas étonnant que je sois embêté pour le réglage.
Cela rejoindrait les dires de Belgokatoche
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Demain je démonte le silencieux et je démarre la moto pour voir si cela provient bien de cela.
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Pourquoi demain, je démonte ce soir pour en avoir le cœur net.
Cela fait trop longtemps que cela me les brises menu nenu.
Je ne vais quand même pas l'immoler dans le jardin la petite
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Je n’ai pas vomi ????
C’est le silencieux qui est plein de merde
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J’ai démonté le silencieux, il n’y a pas de fibre, par contre il y a un mélange bizarre qui obture une partie des trous du silencieux.
Je vais nettoyer tout cela.
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Je lui ai fait un petit nettoyage
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Carlos, tu l'as passé à l'eau?
Est-ce que tu l'as déjà ouvert? Histoire de voir comment c'est fait!
Il y a probablement une partie chicane, avec passage par le tamis. Certains silencieux de type similaire, ont en plus une zone absorption.
Peut-être comme ça:
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(Maximes Shadoks)
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Je viens de me lever, je prends une photo et je la Mets.
Avant je prends mon petit café, je viens de e lever.
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Voilà les photos de l’intérieur du silencieux
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Ok, globalement, ça se rapproche de ce que j'ai dessiné. Sauf qu'il n'y a pas d’absorption.
Est-ce que tu arrives à schématiser le parcours des gaz d'échappement?
Sur la photo, la distance entre l'entrée du cône et la plaque, semble très réduite. Si le tube de fuite est trop long, il pourrait toucher la plaque ou en être trop proche. Effet bridage garanti.
Tu as essayé sans silencieux?
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(Maximes Shadoks)
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J'ai essayé sans le silencieux, ce n'est pas top.
Tous les matins je retrouve de l'essence au pied de la béquille, j'ai démonté la boite à air il y a une petite flaque entre le soufflet et la boite à air.
Je vais démonter la bougie pour laisser évaporer ce qu'il y a dans le moteur et referai un essai demain soir.
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Tu sais qu'il y a un bouchon de vidange du bas moteur?
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Celle qui permet de vidanger l'huile du moteur ?
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Tu vas me dire que non, quand j'ai repeint les carters, je me rappelle avoir vu une petite vis entre deux ailettes.
Ce doit être la seule vis que je n'ai pas démontée.
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Je vais essayer de dévisser cette vis et démonter la bougie.
Je pense qu'il va falloir que je laisse la moto à un spécialiste, j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir avec ce BING.
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Démontage et remontage de la bougie pour voir et la tuile.
Cela me paraissait un peu dur au visage.
Le filetage de la bougie est foiré, je suis bon pour démonter et trouver une culasse en bon état.
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