KTM 250 SX 1996
Restauration de la durite de frein AR :
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Si vous achetez un kick neuf, je vous conseille de démonter pour le graisser.
Il s'usera moins vite car ils sont avares en graisse !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
c'est quoi la fourche là dessus? Une marzocchi 45?
Moto(s) : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC Six Days 2017
Eh bé! Heureusement que ce n'est pas une restauration!
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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benoitfp a écrit :
c'est quoi la fourche là dessus? Une marzocchi 45?
Oui, Marzzochi 45 mm non inversé.
Coté gauche c'est la compression. Le coté droit c'est la détente.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
J'ai reçu de quoi refaire l'étrier arrière...en attendant que mon soudeur reprenne l'usure sur la platine ou se monte les petites tôles détrier.
Voilà, pas grand chose de fait, j'attends des pièces du tournage, du soudage....
J'attends également de récupérer une agrafeuse assez costaud pour remettre une housse de selle neuve maintenant que j'ai acheté les écrous griffes.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.